AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

avatar

Pacey C. Wildmore
DON'T STOP MOVIN ▬ Just listen to the sound that'll make you come alive. ▌MESSAGES : 175
▌AGE : 25
▌LOVE : CEASAR.
▌JUKEBOX : angels on the moon - thriving ivory.
▌AVATAR : dobrev.
▌CREDITS : (c)CHERRYLIPS™
:

MessageSujet: • Contexte.   Mer 7 Avr - 16:23

Citation :

Un tremblement de terre à sévit dans la majeure partie de l'Orange County, la ville plus toucher est surement de loin, Newport Beach, le montant des dégâts matériel ne se compte même plus et toute la population est encore sous le choc. De plus la communication entre les habitants n'est pas encore rétablit et... [...]
newport times, 7 mars 2010.


Nous voilà un mois après le tremblement de terre, la ville s'est reconstruite comme elle a pu, de toute manière ils avaient de l'argent hein ? Alors, ce ne fut pas un problème pour chacun de réparer ce qui avait été détruit. La partie la plus touchée de la ville fut celle où se trouvait l'université. La ville n'eut pas assez pour la remettre sur pied et donc les étudiants ont dû être rapatrier dans une autre université dans le coin. L'ancien doyen a repris les reines de l'université et s'est chargé de sa reconstruction complète, que ce soit l'université ou les confréries tout est repris de A à Z. C'est donc une nouvelle génération d'étudiants qui est arrivé que ce soit des habitants de Californie ou des personnes des quatre coins du monde, le résultat est le même.


http://southharmonwestside.com.

South Harmon West Side, voici son nouveau nom, il y en a de tous les genres, de tous les styles, de toutes les cultures ainsi que de toutes les classes sociales, pauvres, modeste ou encore faisant partie de la jeunesse dorée de Californie, Newport Beach n'a qu'à bien se tenir, car les habitudes vont être bouleversées pour de bons. Sex, drugs and rock'n'roll, choc des cultures entre les confréries, c'est repartit pour de bon comme en quarante !

_________________

I wouldn't struggle, I'd just let it all out fast, and then start living in the past. If we hold the hand that rapes the hand, and everyone can feel the hand, and nothing's gonna change, it could be the time we're living in, we'll never feel so safe again, but love always remains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corn-flakes.e-monsite.com/
 

• Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ CALIFORNIA, HERE WE COME ! ::  • Rules & Story. -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com