California.Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Blue Monday » ; Roméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Monroe Z. Corberó

Monroe Z. Corberó
    ▌I acting out with you
Féminin
▌MESSAGES : 425
▌AGE : 30
▌LOVE : You ? You ? Or You, Perhaps ?
▌JUKEBOX : Taio Cruz; Break your heart.
▌AVATAR : Je suis brune, d'origine de Pasadena, née le même jour que la personne qui m'a choisis (on s'en fiche), je joue dans une célèbre série pour ado, j'ai été marié à un certain CMM et j'ai une facheuse tendance à sortir avec mes collègue de travail . JE SUIS ? JE SUIS ? JE SUIS ? Bah, voir l'avatar quoi .
▌CREDITS : Prom Queen.
: Cheeeeeeeeeese ;D

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyLun 12 Avr - 16:21

« Blue Monday » ; Roméo. 100412033630600336

Monroe avait décidé de profiter des premiers rayons du soleil pour s'éclipser de la chambre. Ce matin, pas question de se battre pour prendre sa douche, ou pour se brosser les dents. Le jeune femme se leva donc sans faire de bruits, puis se prépara le plus rapidement possible : elle enfila un jean et un vieux tee-shirt, puis s'avança devant le miroir pour remettre un peu d'ordre dans ses cheveux . La jeune femme pris ses lunettes de soleil, ses chaussures et ses clés, puis sortit sur la pointes des pieds pour ne pas réveiller Claire .
Mo' n'avait pas cours en ce lundi matin, elle décida de combler le temps en se faisant plaisir : elle se rendit donc chez un disquaire pour acheter des vinyles (Monroe est une dingue de musique, ce qui a tendance à énerver sa chère colocataire). Elle se rendit également dans un DVD Club, pour louer pour la 48ème fois Love Actually, pour finir par un petit tour sur la plage . Elle était tombé amoureuse de cet endroit . Elle y trouvait le calme et la sérénité, deux choses qu'elle avaient besoin depuis sa rupture . Elle avait besoin de canaliser toute cette haine qu'elle avait pour Leo, haine qui était mêlé d'incompréhension . Depuis cette histoire, la jeune femme s'est un peu refermé sur elle-même et ne parle qu'à très peu de personnes . Mais malgré tout, depuis peu de temps, elle recommence à sourire et à être la Monroe qu'elle à toujours été : drôle, extravertie .
Après ce bol d'air frais, Mo' décida de bosser un peu . Elle choisit d'aller au Starbuck, un de ses endroits préférés . Elle prit la voiture, alluma le contact ainsi que la musique en bruit de fond.Le paysage défilait devant ses yeux.Tantôt des villas, tantôt un paysage fait de palmiers et de plages.Cependant, Monroe ne fit pas attention.Elle arriva à son point de destination et coupa le contact.Elle pris son ordinateur portable et ses lunettes et poussa la porte du café . Elle se dirigea vers le bar et commanda la même chose que d'habitude, et s'installa à la même place que d'habitude . Elle alluma son ordinateur puis commencer à travailler quand elle sentit deux mains se poser devant ses yeux, qui était suivit d'un « Qui es-ce ? ».
La jeune femme grimaça .
- « Humm ... Un enfant de 8 ans ? »
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: « Blue Monday » ; Roméo. 2ylvkh0

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyLun 12 Avr - 18:07

    Lundi matin. Que faire un lundi matin par un beau temps dans une ville pareille ? C‘était la question que devait se poser bon nombre de personne vivant ici. Et parmi ses personnes se trouvaient notre Roméo international ! Qu’allait-il faire aujourd’hui ? Il ne savait pas encore. Ce matin, il avait la chance de ne pas avoir de cours à cause d’un professeur malade comme un chien, parait-il. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas se contrainte à rester enfermer au pavillon des Omega Chi, même si c’était un lieu tout à fait agréable. Il adorait ce lieu mais ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était l’air frais du matin qui vous fouette le visage et vous réveille de suite.

    Où pouvait-il aller ? D’abord le jeune homme après avoir passé un quart d’heure sous la douche et être enfin propre, se rendit au secrétariat où il était entendu. Il régla une affaire de quelques minutes, quelques minutes qui suffirent à le mettre de colère. Décidément, cette secrétaire était impitoyable ! Elle n’offrait même pas un sourire aux personnes en face d’elle ! Qui pouvait s’empêcher de sourire à Roméo ? Telle était l’énigme du jour ! Bon qu’il se calme ce lui là !

    Après le secrétariat, il décida d’aller boire un café, un bon café à l’odeur envoutante. Et le meilleur café de toute la ville était sans hésité celui du Starbuck Coffee qui offrait des cafés parfait. Des cafés dont Roméo étaient tombés amoureux des le premier jour ! Bref, le jeune homme entra dans le café et se dirigea vers le comptoir où il commanda un café. Il paya sa commande et eut dans l’idée d’aller s’assoir en terrasse pour profiter de l’air frais de la journée. Sur son chemin, il reconnut Monroe, sa meilleure-amie, celle qu’il aimait bien emmerder à ses heures perdues mais surtout protéger et rire avec elle. Alors en vrai gamin, il posa ses deux mains sur ses yeux en demandant :

    Roméo – Qui est-ce ?
    Monroe –Humm ... Un enfant de 8 ans ?
    Romeo – Madame est en colère ?

    Demanda-t-il avant de se faire égueuler ! Ce n’était pas qu’il avait peur de Monroe mais presque. Elle pouvait se montrer très méchante quand elle le voulait ! Vous ne me croyez pas ? Ben attendez, je vais vous donner un exemple … humm … ok non, elle n’est jamais trop méchante mais ça pourrait arriver ! Méfiez-vous de l’eau qui dort, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas

Monroe Z. Corberó

Monroe Z. Corberó
    ▌I acting out with you
Féminin
▌MESSAGES : 425
▌AGE : 30
▌LOVE : You ? You ? Or You, Perhaps ?
▌JUKEBOX : Taio Cruz; Break your heart.
▌AVATAR : Je suis brune, d'origine de Pasadena, née le même jour que la personne qui m'a choisis (on s'en fiche), je joue dans une célèbre série pour ado, j'ai été marié à un certain CMM et j'ai une facheuse tendance à sortir avec mes collègue de travail . JE SUIS ? JE SUIS ? JE SUIS ? Bah, voir l'avatar quoi .
▌CREDITS : Prom Queen.
: Cheeeeeeeeeese ;D

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyLun 12 Avr - 19:08

« Blue Monday » ; Roméo. 100412033630600336


« Qui es-ce ? »
La jeune femme grimaça.
« Humm ... Un enfant de 8 ans ? »
« Madame est-elle en colère ? »
Monroe fit un sourire en coin . Cette voix elle l'a reconnaissait entre mille : c'était Roméo .De toute manière, elle savait déjà très bien qui était derrière elle, puisqu'elle le connaissait par coeur, et que quand Monsieur s'ennuyait, Monsieur venait prendre un café ici. Le jeune homme passa à côté d'elle pour s'asseoir en face . Elle ? En colère ? Ca aurait pu, si elle était dans un mauvais jour . Il est vrai que quand la brune se levait du pied gauche, l'humour est à proscrire et la parole encore plus . Elle ressemblait à ces chiens, vous savez Yorkshire, Chichuahua et compagnie, petit, mais féroce .
« Madame est-elle en colère ? »
« C'est Mademoiselle, Shepperd, Mademoiselle . Disons que je suis dans la mauvaise période du mois. »
Faux . La jeune femme venait tout juste d'apprendre que Roméo avait l'intention de se remettre avec Cokaéen . Malgré le fait qu'elle appréciait la jeune femme, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être jalouse . Tout en regardant son écran d'ordinateur, la jeune femme questionna le beau blond.
« Alors qu'es-ce qui t'ammène ici ? A par venir voir la femme de ta vie, c'est-à-dire moi . »
Elle adorait le taquiner, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: « Blue Monday » ; Roméo. 2ylvkh0

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyLun 12 Avr - 19:41

    Roméo adorait taquiner la jeune femme qui le lui rendait bien , soyons honnête ! Mais ces deux là s’adoraient vraiment beaucoup et il prenait du plaisir à traîner avec elle. Elle ne se prenait pas la tête comme les autres filles et ça c’était bien. Et quand tout allait mal pour Roméo, elle savait trouver les mots pour la réconforter. Même si certains pensaient qu’ils étaient ensembles, il n’en n’était rien. Le jeune homme ne se sentait pas à la hauteur pour sortir avec elle, pas digne et puis son cœur était prit par une autre. Il était fidèle.

    Le beau blond fit le tour de la table, toujours son café à la main, et s’assit en face de Monroe. Elle savait depuis le début que c’était lui parce qu’il n’y avait qu’un imbécile pour jouer, encore à ce jeu. Mais il aimait ce jeu qui lui rappelait son enfance avec sa sœur alors pourquoi tout arrêter maintenant ? ça serait trop bête ?

    Monroe - C'est Mademoiselle, Shepperd, Mademoiselle . Disons que je suis dans la mauvaise période du mois.
    Romeo – Désolé mademoiselle ! Si tu me pardonnes, en bon gentleman, je t’offrirai ton café !

    Roméo était dans sa période généreux. Quoique, en y réfléchissant bien, il avait toujours été généreux envers les jolies filles et Monroe était très belle ! Le jeune homme but une gorgée de son café puis une autre et en fin de compte, il finit toute sa tasse. Oui, il était très café le matin et alors quoi ? Il avait le droit ! Ce n’était pas défendu ! Il appela le serveur et en commanda une autre en prenant bien soin de demander si Monroe voulait quelque chose.

    Monroe- Alors qu'es-ce qui t'amène ici ? A par venir voir la femme de ta vie, c'est-à-dire moi .
    Roméo – La femme de ma vie me manquait trop ! Je ne pouvais pas résister à l’envie de la voir ! taquina –t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Monroe Z. Corberó

Monroe Z. Corberó
    ▌I acting out with you
Féminin
▌MESSAGES : 425
▌AGE : 30
▌LOVE : You ? You ? Or You, Perhaps ?
▌JUKEBOX : Taio Cruz; Break your heart.
▌AVATAR : Je suis brune, d'origine de Pasadena, née le même jour que la personne qui m'a choisis (on s'en fiche), je joue dans une célèbre série pour ado, j'ai été marié à un certain CMM et j'ai une facheuse tendance à sortir avec mes collègue de travail . JE SUIS ? JE SUIS ? JE SUIS ? Bah, voir l'avatar quoi .
▌CREDITS : Prom Queen.
: Cheeeeeeeeeese ;D

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyLun 12 Avr - 22:53

« Blue Monday » ; Roméo. 100412033630600336


« Désolé mademoiselle ! Si tu me pardonnes, en bon gentleman, je t’offrirai ton café ! »
Un sourire se dessina sur ses lèvres .
« Et bien ... Shepperd généreux, ce n'est pas un mythe . Tu commences à devenir de plus en plus parfait ! »
Son coeur battait la chamade . Bien sûr qu'il était parfait ! Drôle, attentionné, protecteur, tout ce dont Mo' avait besoin ... Ressaisis-toi ! De toute manière, Roméo est avec Cokaéen maintenant, et on ne peut rien y changer ... Et puis il y a Leo . Dans le fond, même avec toute la haine qu'elle lui porte, elle aimerait que tout redevienne comme avant . Que le jeune homme passe la porte et qu'il lui dise qu'il l'aime, et qu'il ne veut plus qu'ils ne se séparent. Et la phrase que lui sortit Roméo empira la situation ... « La femme de ma vie me manquait trop ! Je ne pouvais pas résister à l’envie de la voir ! » .
C'était une phrase que Leonardo lui disait souvent quand ils séparaient pour quelques heures . Au téléphone, au lycée, au centre ville ... Maintenant, cette phrase hantait la jeune femme . Je sais, bizarre vous allez me dire ...Ces changements d'humeur était fréquents ces derniers temps. La jeune femme regarda longuement Roméo avant de sortir : « J'ai ... j'ai besoin d'un brownie . ». Monroe pris le brownie, le décortiqua puis le mangea morceaux par morceaux, lentement . Puis elle releva les yeux puis tenta de reprendre ses esprits.
« Si l'on sortait ce soir ? J'ai envie de me changer les idées. Enfin, si ça t'intéresse . ».Puis elle ajouta en souriant « On va s'éclater ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: « Blue Monday » ; Roméo. 2ylvkh0

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyLun 12 Avr - 23:11

    Tout était simple en cette matinée pour le jeune homme. Il était assis à une table dans le meilleur café de la ville, buvant un délicieux café en compagnie de la jeune femme qu’il considérait comme sa meilleure-amie. Il posa les yeux sur elle, comme un grand-frère protecteur, parce qu’il ne s’imaginait rien d’autre que cette relation avec elle, en ne pouvant s’empêcher de se demandait si elle avait revu Léo. Lui, il avait croisé dans les couloirs et l’envie de lui coller une droite lui avait démangé. Il voulait lui faire payer tout le mal qu’il avait fait à Monroe mais il s’était retenu pour elle. Et pu la dernière fois qu’il avait frappé quelqu’un – c‘était pour sa sœur – celle-ci lui en avait voulut à mort et ne lui avait plus reparlé pendant une semaine. Il ne voulait pas que la même chose sr produise avec la jeune femme. Souvent, il s’était demandé comment il avait pu la laisser tomber, elle, cet être si parfait, doux et magnifique ? Il eut un sourire amusé, quand la jeune déclara :

    Monroe - J'ai ... j'ai besoin d'un brownie.
    Roméo - Tu as besoin d’un brownie et pas de moi ?

    Roméo plongea son regard dans celui de la jeune femme pour voir ce qui la tracassait. Elle n’était pas comme d’habitude, il la sentait gêner et ce n’était pas dans les habitudes de Monroe d’être gênée. Alors oui, il commença à s’inquiéter ! *Il faut que je note quelque part d’être beaucoup moins inquiet quand j’aurais des enfants !* pensa-t-il.

    Monroe -Si l'on sortait ce soir ? J'ai envie de me changer les idées. Enfin, si ça t'intéresse. On va s'éclater !
    Roméo – Et où compte tu m’emmener ?

    C’était sa manière à lui d’accepter. En plus, il n’avait rien de prévu ce soir et il avait envie de sortir, de faire la fête même s’il savait que demain il avait cours de très bonne heure, il s’en moquait totalement !
Revenir en haut Aller en bas

Monroe Z. Corberó

Monroe Z. Corberó
    ▌I acting out with you
Féminin
▌MESSAGES : 425
▌AGE : 30
▌LOVE : You ? You ? Or You, Perhaps ?
▌JUKEBOX : Taio Cruz; Break your heart.
▌AVATAR : Je suis brune, d'origine de Pasadena, née le même jour que la personne qui m'a choisis (on s'en fiche), je joue dans une célèbre série pour ado, j'ai été marié à un certain CMM et j'ai une facheuse tendance à sortir avec mes collègue de travail . JE SUIS ? JE SUIS ? JE SUIS ? Bah, voir l'avatar quoi .
▌CREDITS : Prom Queen.
: Cheeeeeeeeeese ;D

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyMar 13 Avr - 15:14

« Blue Monday » ; Roméo. 100412033630600336


« Tu as besoin d’un brownie et pas de moi ? »
« J'ai toujours besoin de toi, mais je ne le montre pas, c'est tout . Je ne voudrais pas que Monsieur se croit indispensable ... Même si tu l'es déjà, blondinet de mon coeur ! »
Cette fois-ci, c'était vrai. Il était indispensable dans sa vie . Les conseils, même les disputes étaient indispensables. Elle ne le remplacerait nullement, et pas question qu'il ne la remplace, sinon, elle sort les crocs !
La jeune femme avait remarqué que Roméo n'arrêta pas de la fixer, ce qu'elle detestait par dessus tout . Soit il avait remarqué qu'elle pensait encore à Léo, soit il avait quelque chose à lui dire . Le regard de la jeune femme jonglait entre son écran d'ordinateur et le jeune homme, puis s'arrêta sur Roméo . Elle fit la moue .
« Qu'es-ce qu'il y a ? Je suis magnifique, je sais, mais ça m'étonnerais que tu me regarde pour ça . »
Le jeune homme continuait de la regarder, et elle se sentait plus que gênée . Elle le frappa sur l'épaule .
« Arrête ! Ca suffit ! Tu sais très bien que je déteste ça. »
Mo' ria de bon coeur mais elle fut interrompu par le vibreur de son portable . La jeune femme regarda le destinateur .
« C'est Cameron. »
Elle s'apprêta à décrocher mais, voyant la tête de Roméo, se ravisa .
« Elle rappelera ... »
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: « Blue Monday » ; Roméo. 2ylvkh0

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyMar 13 Avr - 16:40

    Monroe avait les bonnes paroles pour le faire sentir aimé même si il n’en avait pas besoin. La jeune femme était parfaite et il ne le lassé pas de lui dire. Et même si elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, lui aussi la connaissait par cœur et savait quand quelque chose n’allait pas. Aujourd’hui, il la trouvait étrange, un peu distante même, comme-ci son cœur était chagriné par une quelque qu’on que affaire. Pourtant, elle riait et Roméo doutait un peu.

    Roméo – Tu as vu Léo cette semaine ?

    Sa question était comme une bombe ou une douche froide. Elle arrive d’un coup sans crier garde et elle pouvait faire mal. Mais n’était-ce pas le rôle d’un ami que de protéger les gens qu’on aime ? Roméo avait cette conviction que Monroe devait être protégée surtout vis-à-vis de Léo. Qu’est-ce qu’il pouvait le détestait ! C’était incroyable ! Quand Cameron appela Monroe, Roméo ne put s’empêcher de voir rouge. Cette femme lui avait tellement fait souffrir qu’il avait du mal à lui pardonner. Coucher avec son meilleure-ami alors qu’ils venaient tout juste de rompre, c’était impardonnable ! Il n’en voulait pas qu’à Cameron mais aussi à Barney. Ce dernier savait pertinemment qu’il ne devait pas coucher avec les ex de Roméo. C’était quelque chose qu’il ne supportait pas !

    Roméo – Il vaut mieux qu’elle rappelle !
Revenir en haut Aller en bas

Monroe Z. Corberó

Monroe Z. Corberó
    ▌I acting out with you
Féminin
▌MESSAGES : 425
▌AGE : 30
▌LOVE : You ? You ? Or You, Perhaps ?
▌JUKEBOX : Taio Cruz; Break your heart.
▌AVATAR : Je suis brune, d'origine de Pasadena, née le même jour que la personne qui m'a choisis (on s'en fiche), je joue dans une célèbre série pour ado, j'ai été marié à un certain CMM et j'ai une facheuse tendance à sortir avec mes collègue de travail . JE SUIS ? JE SUIS ? JE SUIS ? Bah, voir l'avatar quoi .
▌CREDITS : Prom Queen.
: Cheeeeeeeeeese ;D

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyMar 13 Avr - 17:07

« Blue Monday » ; Roméo. 100412033630600336


« Tu as vu Léo cette semaine ? »
Boum. LE sujet est lancé . Le sujet qui fait mal . Le sujet qui fait de la peine . Le sujet qui donne envie de taper sa tête dans un mur . Son coeur se mit à battre la chamade, sa gorge se noua, et dans son vent se noua des milliers de noeuds . Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, mais s'interdisait d'en parler . C'était son point sensible . Elle regarda Roméo puis repondit d'un ton sec :
« J'ai besoin d'un deuxième brownie. »
Quand Monroe était en colère ou qu'elle était triste, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'empifrer . Un vrai ogre . Là, elle se retrouvait dans les deux cas . Elle pris donc double ration . Elle recommença le même procéssus que pour le précédent : elle pris le brownie, le décortiqua, et le mangea lentement morceaux par morceaux, sous les yeux de Roméo .
« Tu sais très bien que c'est le sujet à éviter et surtout le sujet qui peut me rendre très très méchante . »
Au même moment, elle effaça par inadvertance l'expertise qu'elle avait à rendre pour l'après-midi même et sur lequel elle avait passé deux longues journée . Elle écarquilla les yeux avant de frapper son PC .
« Oh, non c'est pas vrai ?! Ordinateur à la noix ! »
La jeune femme pris sa tête entre ses mains .
« J'en peux plus ... »
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: « Blue Monday » ; Roméo. 2ylvkh0

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyMar 13 Avr - 17:33

    Roméo regarda Monroe avec son cookie. Elle n’arrêtait pas de s’empiffrer pour éviter le sujet terrible, le sujet qui fâchait mais au fond ce sujet devait être abordé pour le bien être des deux personnes assises à cette table. Pour Monroe, elle devait savoir où elle en était amoureusement par rapport à lui, à ce Léo. Et quand elle savait ça, elle devait le dire à Roméo pour savoir si il pouvait le frapper, lui coller cette bonne vieille droite qu’il voulait tant.

    Romeo – Je veux juste savoir si je peux lui mettre une droite, c’est tout.

    Le jeune homme regarda Monroe effaçait son sujet qui devait être important vu comment elle s’énervait. Il se leva, tira sa chaise vers celle de Monroe et lui prit la main dans les siennes. Il la regarda longtemps, l’air grave avant de se mettre en rire, comme ça.

    Romeo – Si tu ne veux pas parler de toi, parlons de moi.

    Dit-il en riant. Il voulait voir la jeune femme rire, il ne voulait pas la voir dans un tel état. Il ne savait pas ce qu’il allait dire mais il savait improviser. Alors il allait mettre ses talents en exécution. Un, deux, trois, préparez-vous au spectacle !

    Roméo – Les mecs d’Omega chi vont organiser une fête … déguisée. Et j’aurais besoin de l’aide d’une experte pour mon déguisement. Tu veux bien m’aider ?

    Cette idée de fête était vraie. Il y aurait vraiment une fête chez les Omega Chi, une fête déguisée entre homme pour oublier le stress des examens qui n’allaient pas tarder à approcher. C’est une idée étrange ? Ben le jeune homme qui s’occupait des évènements était un peu loufoque ! Donc bon ça se comprend !
Revenir en haut Aller en bas

Monroe Z. Corberó

Monroe Z. Corberó
    ▌I acting out with you
Féminin
▌MESSAGES : 425
▌AGE : 30
▌LOVE : You ? You ? Or You, Perhaps ?
▌JUKEBOX : Taio Cruz; Break your heart.
▌AVATAR : Je suis brune, d'origine de Pasadena, née le même jour que la personne qui m'a choisis (on s'en fiche), je joue dans une célèbre série pour ado, j'ai été marié à un certain CMM et j'ai une facheuse tendance à sortir avec mes collègue de travail . JE SUIS ? JE SUIS ? JE SUIS ? Bah, voir l'avatar quoi .
▌CREDITS : Prom Queen.
: Cheeeeeeeeeese ;D

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyMar 13 Avr - 18:18

« Blue Monday » ; Roméo. 100412033630600336


« Je veux juste savoir si je peux lui mettre une droite, c’est tout. »
Un sourire se dessina sur le visage de Monroe, mais ce sourire fut ephémère quand elle s'aperçut qu'elle avait tout effacé sur son ordinateur . Après l'avoir traité de tout les noms, elle mit sa tête dans ses mains . Quelques instant après, elle sentit Roméo prendre sa main, et la caler entre les deux siennes . Elle releva sa tête puis lui dit :
« Tu peux lui mettre toute les droites que tu veux . Ca ne changera rien ... Mais bien tenté » . Elle lui toucha le bout du nez avec son index .
« Je vais me faire tuer par mon professeur d'expertise ... N'en parlons plus . »
Le jeune homme se mit à rire .
« Si tu ne veux pas parler de toi, parlons de moi. »
La brune ria à son tour .
« Avoue, tu adores qu'on parle de toi . »
La jeune femme ria de plus belle . Ca lui faisait tellement de bien ...
« Les mecs d’Omega chi vont organiser une fête … déguisée. Et j’aurais besoin de l’aide d’une experte pour mon déguisement. Tu veux bien m’aider ? »
Bien sûr qu'elle le voulait ! Les déguisements, les fringues, c'était son truc . D'ailleurs, elle a hésité entre des études de criminologie ou des études de stylisme . La criminologie l'a emporté, mais cela ne l'empêche pas de créer des vêtements et de conseiller ses amis . Un sourire illumina son visage .
« Un peu que je veux t'aider ! Je vais faire de toi le plus sexy des Omega Chi . Même si tu l'est déjà . Et au fait, ce soir, c'est toi qui choisit, tu sais que j'adore les surprises . »
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: « Blue Monday » ; Roméo. 2ylvkh0

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyMar 13 Avr - 18:51

    Roméo fut content de voir que Monroe souriait. Elle était mille fois plus jolie quand elle souriait, riait que quand elle faisait la tête. La jeune femme lui toucha le nez avec son index et de suite après qu’elle l’eut retiré, il toucha son nez pour voir s’il était toujours là. Un vrai gamin ce Roméo mais un gamin qui ne se prenait pas la tête pour des bêtises et qui profitait de ses années de fac.

    Monroe - Tu peux lui mettre toute les droites que tu veux. Ca ne changera rien ... Mais bien tenté

    Roméo Dommage ! Ça m’aurait plus de lui mettre une bonne droite dans la mâchoire !

    C’était vrai. Cependant, il n’y avait pas qu’à lui qu’il avait envie de mettre une droite. Si Barney venait, un jour, lui reparler, il s’en prendrait une dans la tête celui là, une dont il s’en souviendrait tout sa vie. Roméo ne le manquerait pas. Il déverserait toute sa haine dans son poing qui s’abattra sur la joue de Barney. Mais en attendant ce jour là, il fallait qu’il se calme et vite !
    Monroe - Un peu que je veux t'aider ! Je vais faire de toi le plus sexy des Omega Chi. Même si tu l'est déjà. Et au fait, ce soir, c'est toi qui choisit, tu sais que j'adore les surprises.

    Romeo– Oh merci tu es génial ! Si tu savais combien je t’aime !

    La jeune femme voulait qu’il lui fasse une surprise. Ben il allait lui en faire une. Restaurant ? Diner au bord de la plage ? Ou direction une discothèque branchée ? Tout rester à voir et à peaufiner !
Revenir en haut Aller en bas

Monroe Z. Corberó

Monroe Z. Corberó
    ▌I acting out with you
Féminin
▌MESSAGES : 425
▌AGE : 30
▌LOVE : You ? You ? Or You, Perhaps ?
▌JUKEBOX : Taio Cruz; Break your heart.
▌AVATAR : Je suis brune, d'origine de Pasadena, née le même jour que la personne qui m'a choisis (on s'en fiche), je joue dans une célèbre série pour ado, j'ai été marié à un certain CMM et j'ai une facheuse tendance à sortir avec mes collègue de travail . JE SUIS ? JE SUIS ? JE SUIS ? Bah, voir l'avatar quoi .
▌CREDITS : Prom Queen.
: Cheeeeeeeeeese ;D

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptyJeu 22 Avr - 22:11

« Blue Monday » ; Roméo. 100412033630600336



« Oh merci tu es génial ! Si tu savais combien je t’aime ! »
La jeune femme esquissa un petit sourire .
« Oui, je le sais, mais pas autant que moi . »
Phrase à double sens . Oui, elle l'aimait en tant qu'amis, nul doute . Et tout les moments qu'elle passait avec lui ne faisait que renforcer son admiration à être aussi généreux et son affection pour lui. Mais depuis quelques temps, un sentiment naissait chez elle, un sentiment qui la faisait se sentir bien à ses côtés . Elle se sentait en sécurité ... Mais ce sentiment lui fait peur, et ce sentiment n'est pas réciproque, elle le sait bien . Elle se l'interdit, oui, se l'interdit, quitte à avoir mal au coeur une seconde fois ... Mais elle ne veut pas perdre son amitié avec Roméo qui est si précieuse .
La jeune femme ferma son ordinateur, puis le regarda dans les yeux .
« Une petite idée pour le déguisement ? Rappeur, ou plutôt classe comme James Bond ... ? J'ai pleins d'idée ça va être génial ! »
Le sourire de Monroe montait jusqu'aux oreilles, et elle claqua des mains ... Bizarre cette fille, vous me direz...
Puis elle osa parler d'un sujet tabou entre eux deux : Cameron . Après tout, il l'avait bien chercher en parlant de Leo ! Elle se frotta les mains .
« J'aurais tellement voulu que Cameron le fasse avec moi, comme avant ... Je sais, tu ne veux pas en parler mais il serait temps de crever l'absé, non ? »
Elle savait très bien qu'il allait se mettre en colère, mais qui ne tente rien à rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: « Blue Monday » ; Roméo. 2ylvkh0

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. EmptySam 24 Avr - 16:25

    Roméo adorait passer du temps avec Monroe sa meilleure-amie. Il la trouvait magnifique avec ses longs cheveux bruns et ses yeux profonds, gentille mais aussi intelligente. S’il devait la décrire en un mot ça serait le mot parfaite qu’il utiliserait. Oui, elle était ainsi et non il n’exagérait pas !

    L’idée que lui proposait la jeune femme pour son déguisement promettait bien des surprises. Que voulait-il ? Il n’en savait rien, vraiment rien. Voulait-il quelque chose d’original ? Ou alors un truc simple qui pourrait lui aller à merveille ? Mais quelle idée aussi de vouloir organiser une fête où l’on devait se déguiser ! Ne pouvait-on pas y aller habiller normalement ! Pff ! Et pourquoi pas en indien avec des plumes sur la tête, le torse nu peint de mille et une couleur ? Sinon en cow boy avec chapeau marron et un pistolet à la ceinture ?

    - Et que dirais tu, si je me déguisais en rasta ?

    Alors que les deux plaisantèrent sur le déguisement que devra porter Roméo, Monroe changea de sujet pour aborder LE sujet qui fâche, le sujet tabou dont il était clairement interdit de parler entre eux sous risque qu’une grave dispute éclate entre eux. Pourquoi aujourd’hui après tant d’année de silence sur ce sujet, elle décidait de ré-ouvrir le terrible chapitre de l’histoire de Roméo avec Cameron ? Pourquoi n’avait-elle pas put continuer à faire impasse sur cela ? Le jeune homme commençait à avoir les nerfs. Il n’aimait pas qu’on parle de Cameron ou de Barney en sa présence. Mais ce qu’il l’énervait le plus c’était que se soit sa meilleure-amie qui le fasse, elle qui savait très bien qu’il n’aimait pas ça.

    - Pourquoi tu me parles de Cameron maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« Blue Monday » ; Roméo. Vide
MessageSujet: Re: « Blue Monday » ; Roméo.   « Blue Monday » ; Roméo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Blue Monday » ; Roméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ NEWPORT BEACH - ORANGE COUNTY. ::  • Public & drunk street. :: LE STARBUCK COFFEE -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser