AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Too late for apologize or not? || Pv Roméo*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

avatar

Cameron M. Healy
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 337
▌AGE : 26
▌LOVE : Bar... no it's impossible!
▌JUKEBOX : Mika - Blame it on the girls
▌AVATAR : Leighton Meester
▌CREDITS : Cristalline; Sassy`
LiveJournal
:

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

MessageSujet: Too late for apologize or not? || Pv Roméo*   Lun 12 Avr - 18:01


Roméo && Cameron

    Encore une nuit difficile pour Cameron. Elle ne savait plus vraiment où elle en était ces derniers temps. Depuis toute cette histoire avec Barney, Cameron se sentait de plus en plus paumée. Il y a encore quelques mois, Cameron se sentait bien, elle avait un groupe d'amis unis formé de Monroe, Roméo, Barney et elle. Mais tout avait chang le jour où elle avait fait l'erreur de coucher avec Barney alors qu'elle s'était faite larguer par un petit ami avec qui elle sortait depuis 2 semaines. Elle était très mal ce soir-là, pas parce qu'elle était amoureuse de ce garçon -loin de là- mais parce que cette rupture lui rappelait qu'elle n'arrivait jamais à avoir de relation sérieuse qui dure longtemps. Elle n'était tombée qu'une seule fois amoureuse, c'était de Roméo. Avec lui, elle avait découvert ce qu'était d'être réellement amoureuse, de faire passer le bonheur de l'autre avant le sien, de sentir un réel manque lorsqu'il n'était pas là et de vouloir que chaque instant avec lui dure une éternité. A cette époque, Cameron aurait pu mourir pour lui. Mais la vie et le temps faisant leur effet, après quelque mois d'une romance passionnée, Cameron et Roméo décidèrent de rester bons amis. Alors pendant 6 mois, avec Monroe et Barney, ils seront inséparables et feront tout ensemble jusqu'à cette fameuse nuit qui changea tout. Cameron ne sait plus vraiment lequel des deux à fait le premier pas, ce dont elle se rappelle c'est qu'elle était vraiment malheureuse et que Barney avait été là pour la réconforter et qu'ils avaient bu quelques verres avant de s'embrasser et finir la nuit dans la chambre de Cameron. Pendant une semaine, ils ont réussi à le cacher à Roméo, mais Cameron a fini par craquer et tout lui avouer. Et Roméo l'a très mal prit étant donné qu'il ne lui a pas pardonné et que ça fait deux mois qu'ils l'évite. Cameron aimerait qu'il lui pardonne car il reste l'un de ces meilleurs amis et son premier amour mais elle ne sait pas qui faire pour y arriver. Sa meilleure amie Monroe essaye d'arranger les choses mais pour le moment Roméo refuse toujours de lui pardonner.
    Avec toutes ces histoires, Cameron dormait mal ces derniers temps. Elle était souvent considérée comme une sans coeur égoïste mais Cameron était vraiment touchée par tout ça même si elle faisait tout pourle cacher. Sachant qu'elle n'arriverait pas à s'endormir de si tôt. Cameron décida de se rendre sur le toit de l'université, un endroit où elle aimait aller lorsque ça n'allait pas. Arrivant sur le toit, la jeune femme s'appuya contre le rebord et contempla la vue qu'offrait le toit. Elle pouvait voir tout Newport Beach, l'océan et les lumières des villes voisines. Cameron se calmait un peu face à ce paysage, mais elle ne savait qu'un visiteur allait bientôt faire son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 22
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
:

MessageSujet: Re: Too late for apologize or not? || Pv Roméo*   Lun 12 Avr - 18:55

    Pourquoi tout était si compliqué que ça en amour ? Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que quand le bonheur était là tout se gâche si tôt ? Pourquoi l’être humain n’avait-il pas le droit au bonheur ? Pourquoi n’avait-il pas le droit d’aimer quelqu’un et que cette personne l’aime aussi ? Pourquoi devait-il toujours avoir une tâche au tableau ? Et pourquoi l’être humain ne pouvait-il pas tout encaisser sans se oser des tonnes et des tonnes de réponses ? Y avait-il une loi, une règle qui régissait tout cela ? Si oui, Roméo aurait bien voulut la connaître pour enfin arrêter de se poser trop de question !

    Durant toute sa vie, le jeune Roméo s’était promis de ne jamais jouer avec les filles mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’elles, elles joueraient avec lui. La souffrance lors de relation amoureuse, il connait ça. Son premier amour à l’âge de 10 ans ne s’était pas trop mal finit mais avec le temps cela empirerait rupture après rupture pour ne cessait de le faire souffrir ! Son véritable premier amour ne datait pas de très longtemps puisque même si avant, il avait connut des filles dans sa vie sentimentale, ce n’était jamais LE vraie amour qu’on éprouvait pour une personne au point de déprimer quand elle n’est pas là, de se sentir abandonné quand elle s’éloigne, de vous sentir humilier quand elle discute avec quelqu’un d’autre etc. Ce véritable amour s’était dans les bras de Cameron qu’il l’avait découvert et depuis il ne pouvait plus se passer de l’amour. Pourtant Cameron, même avec son cœur en main, elle avait préféré rester ami avec lui et peut-être deux jours après, si ses souvenirs sont bons, Roméo rejoignit sa décision. Ils étaient d’accord pour rompre mais pas pour la suite des évènements. Leur rupture fut une rupture bénéfique parce que leur relation les emprisonnait dans une cage invisible alors que cette séparation leur redonnait le sourire. Mais après avoir été amis, la jeune femme lui avoua qu’elle avait couché avec son meilleur-ami qui devint alors son pire ennemi. Roméo avait mal ! A cette époque, il avait tout juste tourné la page alors que maintenant le chapitre « Cameron et Roméo » était définitivement tourné. D’ailleurs, le jeune homme aimait une autre femme et cela, ça n’était pas prêt de changer ! Mais il n’avait pas encore pardonné aux deux. En ce qui concernait Barney, il n’était pas prêt de lui pardonner surtout qu’ils s’étaient toujours fait la promesse de ne pas coucher avec les ex de l’autre. Pourtant lui il l’avait fait, il était passé au dessus de cette règle fixée et il ne pourrait jamais regagner la confiance de Roméo. En plus ce dernier avait peur que sa recommence avec Cokaéen ou avec une autre. Et en ce qui concernait Cameron, même si leur relation était terminée avant qu’elle ne couche avec lui, il s’était sentie trahit et il ressentait, également de l’incompréhension.

    Bref, ce soir là, il était monté sur les toits de l’université pour respirer, un peu comme il le faisait le plus souvent possible. C’était ici qu’il venait réfléchir en paix et d’habitude, il n’y avait personne, personne pour le gêner dans ses réflexions. Ce soir, il y avait Cameron et même de dos, il pouvait la reconnaître, tant jadis il l’avait aimé. Il ne voulait se faire remarquer, il ne voulait pas se faire voir de la jeune femme. Soudain, son téléphone sonna et une musique retendit. Tant pis pour la discrétion ! Cameron venait de se retourner et le jeune homme esquissa un petit sourire pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cameron M. Healy
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 337
▌AGE : 26
▌LOVE : Bar... no it's impossible!
▌JUKEBOX : Mika - Blame it on the girls
▌AVATAR : Leighton Meester
▌CREDITS : Cristalline; Sassy`
LiveJournal
:

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

MessageSujet: Re: Too late for apologize or not? || Pv Roméo*   Mer 14 Avr - 17:42


Roméo && Cameron

    Perdue dans ses pensées, Cameron scrutait l'horizon l'air absent. Elle ne comprennait pas ce qui allait de travers dans sa vie sentimentale. A chaque fois tout foirrait, et elle ne savait jamais vraiment pourquoi. Elle avait cru qu'avec Roméo ça serait différent, que leur histoire marcherait, qu'il était peut être l'homme de sa vie et qu'elle passerait peut être même le reste de son existence avec lui. Mais comme à chaque fois, il est arrivé un stade de leur relation où Cameron sentait que ça ne pourrait plus marcher, que leur amour ne serait pas assez fort pour supporter les épreuves que la vie leur ferait parcourir. Arrivée à ce point de non-retour, Cameron avait compris qu'elle et Roméo ne feraient que souffrir s'ils restaient ensemble. Alors à contre-coeur, elle avait choisi de parler à Roméo pour lui dire ce qu'elle pensait et Roméo finit par être du même avis. Pendant 4 mois, ils avaient réussi à trouver un équilibre en restant de bons amis qui se fichaient de voir l'autre avec une autre personne. Roméo avait fréquenté d'autres filles et Cameron avait eu deux petits-amis pendant cette période. Mais jamais elle n'aurait imaginé qu'elle coucherait avec Barney, le meilleur ami de Roméo. Elle l'avait fait sur le coup mais si elle devait retourner en arrière, elle ne savait pas si elle le referait. Elle ne le referait pas pour arranger les choses avec Roméo mais en même temps en faisiant ça, elle avait découvert une autre facette de Barney qu'elle ne connaissait pas auparavant. De toute façon, il était trop tard pour revenir en arrière, ce qui est fit est fait et maintenant elle devait en assumer les conséquences.
    Alors qu'elle regardait la ville d'un air pensif, Cameron ne s'était pas rendue compte qu'une nouvelle personne était arrivée sur le toit. Elle se doutait encore moins de qui il s'agissait. Mais une sonnerie de portable la sortit de ses pensées. Et ce n'était pas n'importe quelle sonnerie, car dés les premières notes Cameron reconnu la sonnerie de celui qu'elle avait aimé. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour vérifier car elle en était sûre. Mais elle se retourna tout de même en se posant un tas de questions. Roméo lui fit un sourire pincé et elle ne put s'empêcher de faire la même chose. Après quelques instants de silence gêné, Cameron finit par prendre la parole.

      Cameron - Je m'attendais pas à te voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 22
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
:

MessageSujet: Re: Too late for apologize or not? || Pv Roméo*   Mer 14 Avr - 20:32

    Si l’amour qui avait uni Roméo et Cameron avait été plus fort, est-ce qu’ils seraient toujours ensembles ? Si Cameron n’avait pas couché avec Barney, est-ce qu’il y aurait eut des chances qu’il se remette avec elle ? Est-ce qu’ils auraient put se remettre après avoir rompu pour redonner une chance à leur amour et à leur couple ? Tout cela était des questions qui resteront en suspend, sans réponses, jusqu’à la fin des temps. Personne, même pas eux, les principaux acteurs, ne pouvait. C’était du flou et chacun de nous était libre d’imaginer sa propre fin plus ou moins joyeuse et romantique. En tout cas eux après leur fin tragique, ils avaient pris des chemins différents. Autres amours, autres amis, plus de paroles, bref, ils avaient tout fait, surtout Romeo, pour s’éviter le plus possible. Etait-ce la bonne solution ? Ça aussi ça restait à voir !

    Quoiqu’il en soit, ce soir là, Romeo était monté sur les toits de l’université pour avoir un peu de calme, pour pouvoir échapper aux tourments des études, aux autres membres des Omega Chi qui ne cessaient de parler. Il avait besoin de silence pour réfléchir tranquillement et c’était vraiment le seul lieu de l’université qui pouvait le lui apporter. Enfin, il le croyait puisque ce soir là, il y avait Cameron. Le jeune homme ne voulait pas se faire voir de cette dernière alors il se rapprocha de la balustrade doucement, presque sur la pointe des pieds pour ne faire le moins de bruit possible. S’il ne voulait pas la voir c’était parce qu’il éprouvait toujours à son égard de l’incompréhension, une incompréhension des plus totales. Il n’avait jamais compris pourquoi elle avait ressentit le besoin de coucher avec lui, son meilleur-ami de l’époque avec qui il avait un pacte de ne pas coucher avec les ex de l’autre, alors qu’il avait tant d’autre mec sur Terre, du moins sur le campus de l’université. Roméo n’avait pas envie de discuter avec la jeune de peur de s’énerver et de dire des choses qu’il allait regretter par la suite. Bien sur, ça lui était arrivé de croire que tout était faux, que rien de tout cela ne s’était passé. Quand ils sortaient ensembles, il se rappelait à quel point il l’aimait, à quel point il voulait en faire sa femme et la présentait à ses parents. Maintenant, ils n’arrivaient même plus à s’adresser la parole mais il fallait bien avouer que Roméo n’y mettait pas du sien non plus. On ne pouvait pas constater, ou alors peu, d’effort de sa part alors que Cameron avait déjà tenté de lui adresser la parole mais elle n’avait récolté qu’un gros vent c’est pourquoi elle avait dut se résigner. Leur amie Monroe essayait tant bien que mal de convaincre Roméo qui dans ce cas présent pouvait être très têtu quand il le voulait. Il ne lâchait pas prise. S’il réagissait aussi mal avec Cameron, le jour où il verra Barney ou que ce dernier viendra lui parler, il s’était juré de lui mettre une belle droite dans sa mâchoire dont il se souviendrait toute sa vie. Quand la jeune femme lui adressa à nouveau la parole, il ne put s’empêcher de répondre sur un ton méchant et sec – au moins il répondait c’était déjà ça !

    Roméo – Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cameron M. Healy
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 337
▌AGE : 26
▌LOVE : Bar... no it's impossible!
▌JUKEBOX : Mika - Blame it on the girls
▌AVATAR : Leighton Meester
▌CREDITS : Cristalline; Sassy`
LiveJournal
:

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

MessageSujet: Re: Too late for apologize or not? || Pv Roméo*   Jeu 15 Avr - 12:36


Roméo && Cameron

    Cameron ne pouvait s'empêcher de se demander si elle n'avait pas fait une erreur en disant que leur amour ne serait pas assez fort. Ils auraient peut être pu s'en sortir et leur histoire aurait fini par "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant" comme dans les contes de Walt Disney. Seulement, Cameron n'aura jamais la réponse puisqu'elle ne peut pas retourner en arrière pour empêcher cette rupture. Peut être que dans des années, ils se rendront compte de leur erreur et décideront de se remettre ensemble et seront heureux pour le reste de leur vie un peu à la manière de Ross et Rachel dans Friends. Cameron savait que dans le fond, elle aimerait toujours Roméo. Il est et restera son premier amour et jamais elle ne poura l'oublier même si elle arrivera à tomber de nouveau amoureuse. Cameron ne l'avouerait jamais, mais elle est un peu jalouse de Cokaéen celle dont Roméo est maintenant amoureux. Elle ne pouvait pas supporter qu'ils soient de nouveau amoureux quelques mois après leur rupture alors qu'elle l'aimait toujours même si elle essayait de passer à autre chose et que c'était elle qui avait eu l'idée de rompre. En fait, Cameron serait prête à donner beaucoup pour une dernière journée avec lui mais elle savait que ça serait impossible.
Cameron savait qu'elle devrait vivre avec cet amour caché toute sa vie et c'est pourquoi elle souffrait d'autant plus de l'absence de Roméo. Être amis lui suffisait, car même s'ils n'étaient plus en couple, au moins elle le voyait tous les jours, ils arrivaient à discuter, s'amuser comme si de rien n'était. Et si elle n'avait pas couché avec Barney, est-ce qu'entre elle et Roméo ça aurait pu repartir et marcher? Beaucoup de si mais aucune réponse. Il fallait maintenant qu'elle tourne la page même si elle avait beaucoup de mal à le faire.
Ces derniers temps, Roméo l'avait toujours évité et ne lui répondait jamais quand elle lui parlait. Mais ce soir, il y avait une petite évolution puisqu'il avait répondu. Certes, avec un ton sec et méchant, mais au moins il lui avait parlé. Ils restèrent encore quelques secondes sans parler à juste se fixer. Cameron ne savait pas quoi lui dire mais elle finit par se lancer.


    Cameron - Roméo, pardonnes moi pour tout ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 22
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
:

MessageSujet: Re: Too late for apologize or not? || Pv Roméo*   Jeu 15 Avr - 14:12

    C’était assez dur comme relation entre Roméo et Cameron. En effet, parce que le jeune homme était toujours en bon terme avec ses ex. Mais pourtant avec elle c’était différent. Elle lui avait comme planté un couteau dans le cœur en couchant avec son meilleur-ami. Roméo avait toujours pensé qu’il allait finir sa vie avec Cameron et qu’ils allaient se marier, vivre heureux pour le restant de leur jour un peu comme dans les contes de Walt Disney. Il se rappelait d’une scène qui avait eu lieu entre eux

    Flash Back
    Roméo venait de se réveiller. Il était encore dans son lit en caleçon. Il avait dormi avec Cameron qui à cette époque était sa petite-amie. Il se retourna dans son lit et chercha la jeune femme. Il avait passé une nuit agitée éprit aux cauchemars. C’était lors de ses nuits là, des nuits qu’il passait avec elle qu’il croyait dur comme fer que c’était un couple sur, un couple qui allait durer.

    Roméo – Cameron, t’es où ?
    Cameron – Là dans la salle de bain !

    Roméo se leva tout doucement du lit, une main sur les yeux pour se protéger de la lumière qui lui arrivait en pleine tête. Sur son visage, cela se voyait vraiment qu’il venait de se réveiller et qu’il avait encore la tête dans les fesses. Mais les cours n’attendaient pas et ce maudit réveil leur rappelait tous les jours. Bref, le jeune homme se leva, se dirigea vers la salle de bain. Il y avait des avantages quand on était un membre d’or de la confrérie, on pouvait avoir, en plus se sa chambre, une salle de bain privée. Il entra dans la salle de bain et avança vers Cameron. Il avait toujours cette tête déconfite mais il n’en restait pas moins très charmant ! Avec douceur, il souleva la tête de sa bien aimée qui était entrain de se préparer et l’embrassa. Ce fut un long baiser intense.

    Romeo – Ne me quittes plus, tu m’as déjà trop manqué !
    Cameron – Je viens juste de quitter le lit mais si ça peut te faire plaisir.

    Oh oui ça lui ferait plaisir qu’elle reste avec lui toute la journée à se faire des câlins mais elle prenait ses cours de science politique et de droit très au sérieux. Roméo déposa un autre baiser sur les lèvres de Cameron et sortit pour lui laisser la place.
    Fin du Flash Back

    Une fois sur le toit pour réfléchir au calme, il avait vu Cameron et son cœur s’était accéléré. Il ne voulait pas se faire voir par la jeune femme mais son téléphone sonna. C’était un peu raté au niveau discrétion mais bon, il allait faire avec. La jeune femme lui fit des excuses alors qu’il était penché sur son téléphone à envoyer un texto. Ce soir quelque chose avait changé en lui, quelque chose qui le faisait devenir plus sociable avec Cameron et peut-être qui pourrait lui pardonner. Il était vrai que d’habitude, jamais il ne lui aurait répondu mais là oui. Pourquoi ? Il n’en savait rien mais il allait continuer.

    Romeo – Je ne sais pas si je pourrais, un jour, te pardonner ! J’étais amoureux de toi au point que je voulais te demander en fiançailles mais toi, la seule chose que tu as trouvé à faire, après notre rupture, c’était de couché avec lui ! Comment t’as pu ? Avec tous les mecs de l’université, tu as choisis lui ! Mon meilleur-ami ! Crois-moi que je lui en veux aussi mais … Je t’aimais … et si il restait un soupçon de chance pour qu’on se remette ensemble, tu as tout gâché … !

    Flash Back
    Roméo était dans la chambre de Cameron dans le bâtiment des Delta Doll’z. Grâce à la complicité de sa sœur, il avait réussit à se procurer la clé de la chambre de sa bien aimée. Il avait fermé les volets, allumé des millions de bougies, mis de la musique douce et déposé des pétales sur le lit. Il ne manquait plus que Cameron qui n’allait pas tarder. Une poignée de minute plus tard quand elle passa la porte, elle le trouva assis sur le lit. Cette nuit là, il aurait du la demander en fiançailles mais le courage lui manqua. Ils passèrent une nuit romantique. Pourtant, dès le lendemain matin, Roméo allait s’en vouloir de ne pas avoir eu le courage pour se lancer …
    Fin du Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cameron M. Healy
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 337
▌AGE : 26
▌LOVE : Bar... no it's impossible!
▌JUKEBOX : Mika - Blame it on the girls
▌AVATAR : Leighton Meester
▌CREDITS : Cristalline; Sassy`
LiveJournal
:

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

MessageSujet: Re: Too late for apologize or not? || Pv Roméo*   Jeu 15 Avr - 16:10


Roméo && Cameron
    Cameron comprenait maintenant à quel point ça avait été une erreur de coucher avec Barney. A chaque fois qu'il lui parlait de ses conquêtes, elle se disait "Mais quelle idiote cette fille qui s'est faite embobinée par Barney" mais ce soir-là ça avait été elle l'idiote. Elle était totalement desespérée, avait bu quelques verres, et Barney essayait de la consoler. Et si ce soir là, c'était Monroe qui était arrivée à la place de Barney? Tout aurait était bien différent. Cameron envoulait un peu à Barney d'être venu au bar ce soir là, mais en même temps il ne savait pas que Cameron y était et devait sûrement venir pour avoir une énième conquête. En fait, la personne à qui elle en voulait le plus, c'était elle-même. C'était elle qui avait tout gâcher avec Roméo et elle devait l'assumer. Même si elle faisait tout pour le cacher, elle souffrait de le voir avec d'autres filles et ces derniers temps elle souffrait surtout qu'il ne veuille plus lui parler. Ce soir, Cameron était venue réflechir seule sur le toit et c'est ce même soir que Roméo avait choisi de venir ici. Et c'est ainsi qu'un se rappella un moment qui était arrivée presqu'un an plus tôt...
    Flash-Back
    Cameron n'en pouvait plus de sa colocataire qui ronflait toute la nuit. Elle ne supportait plus d'entendre les petits bruits qu'elle faisait en dormant et n'arrivait pas à fermer l'oeil. Heuresement, Cameron savait que sa colocataire partait bientôt en Europe et du coup elle aurait une nouvelle colocataire qui ne ronflerait peut être pas. Cameron se leva et partit sur le toit. En arrivant, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule et que Roméo, un de ses camarades de sport était présent. Enfin Roméo n'était pas que son camarade de sport, il était aussi son ami et Cameron avait un petit faible pour lui même si elle n'osait pas l'avouer. Cameron alla alors s'asseoir à côté de lui et ils passèrent deux bonnes heures à discuter de tout et de rien. Mais à un moment, tout les deux se turent et ils se regardèrent droit dans les yeux pendant de longues secondes avant de se pencher l'un vers l'autre et se donner leur premier baiser. Le reste de la nuit, ils l'ont passé à dormir serré l'un contre l'autre sur l'un des bancs installé sur le toit. Pour Cameron ce fut l'une des plus belles nuits de sa vie...
    Fin du Flash-Back
    Cameron ne pouvait s'empêcher de cette nuit qui avait marqué sa vie à tout jamais. Elle ne pourra jamais l'oublier et ce souvenir hantait encore ses nuits parfois. Cameron aurait tellement voulu que les choses soit différentes. Malheuresement elle ne pouvait pas monter dans la Doloreane de "Retour vers le futur" pour revenir en arrière et changer le cours des choses. Elle devait vivre avec et essayer d'aller de l'avant. Au moins, cette nuit-là, Roméo avait l'air plus disposé à discuter que les autres foi et elle pourrait au moins essayer de se faire pardonner. Elle comprennait qu'elle lui en veuille, s'il faut elle aurait eu la même réaction si c'était lui qui avait couché avec Monroe, mais ce n'était pas le cas et c'était elle la fautive cette fois. Ce que Cameron ne savait pas c'est que Roméo avait eu l'intention de la demander en fiançailles, cela lui fit un choc de l'apprendre et se rendait compte de tout ce qu'elle avait gâché. Mais Cameron allait faire abstraction de ce détail pour le moment...

      Cameron - Je t'aimais aussi Roméo, je t'aimerais toute ma vie quoi qu'il arrive que l'on soit ensemble ou avec d'autres personnes. Ce soir-là, je me suis rendue compte de tout ce que j'avais perdu en te proposant qu'on mette fin à notre histoire et il était là et essayait de me consoler. J'avais bu quelques verres et je n'ai pas réfléchi. Ca aurait pu être n'importe quel autre mais c'était lui qui était là. Si tu savais comme je m'en veux. Je donnerais tout pour pouvoir arranger tout ça. Mais ne crois surtout pas que je ne t'aimais pas car même quand je suis avec un autre garçon c'est à toi que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 22
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
:

MessageSujet: Re: Too late for apologize or not? || Pv Roméo*   Jeu 15 Avr - 20:40

    La vie n’avait pas que des bons côtés. Sinon tout serait parfait et jamais, ils ne se sauraient autant souffrir. Mais non, la vie avait également des mauvais côtés. Parce que sans ces mauvais côtés, Cameron et Roméo serait toujours ensembles, elle ne l’aurait jamais trahi en couchant avec Barney. Pourtant, ils avaient rompu et ça c’était la vérité, aussi dure soit-elle. Maintenant lui était heureux, heureux parce qu’il avait retrouvé l’amour mais Cameron ne devait pas l’être puisqu’elle s’accrochait à se faire pardonner de Roméo et elle n’arrivait pas à tourner la page.

    Ross et Rachel dans Friends, si je prends cette comparaison c’est parce qu’on les a souvent identifié à ce couple mythique de cette célèbre série télévisée, se mettent, rompent, se remettent, re-rompent ensembles. Bref, ils ont toujours des sentiments l’un envers l’autre alors que dans l’ancien couple que formaient Cameron et Roméo, lui n’avait plus de sentiment pour elle. Au plus profond de lui, il espérait que se soit de même pour la jeune femme. Il n’en savait rien et à vrai dire, il s’en moquait. Et s’il joue l’indifférent, au fond de lui, il restera toujours des traces de leur romance.

    Le toit. C’était là où Roméo était monté pour réfléchir ce soir là, où il allait peut-être pardonner la jeune femme. C’était un lieu chargé de souvenir pour lui. C’était ici qu’un beau soir, il avait discuté avec la jeune femme, il y a bientôt un an de cela, et qu’ils s’étaient embrassés pour la première fois. Ce baiser resterait graver à jamais dans la mémoire de Roméo. Le baiser avec son premier amour, c’est quelque chose qu’on ne peut pas oublier ! Mais c’était aussi là qu’il avait appris à son meilleur-ami de l’époque, ce cher Barney, qu’il était tombé sous le charme de Cameron !

    Flash Back
    Ce soir là, il devait avoir une fête entre mecs avec alcool et pas, pour une fois, des filles. Roméo s’était assis sur un banc, le regard fixé sur la ville toute noire. Barney voyait bien que quelque chose n’allait pas, qu’il n’était pas comme d’habitude, que quelque chose clochait. Alors pour en avoir le cœur net, il s’approcha de lui, s’assit à ses côtés et lui demanda.

    Barney – Mec, qu’est-ce qu’il y a ?
    Roméo – J’ai embrassé Cameron … et … je crois bien que je l’aime !

    Le jeune homme lui avait dit, la suite il ne s’en rappelait pas bien. Ce n’était pas net. Il manquait des parties, des bouts d’histoire pour refaire le puzzle. Ah lala ! L’alcool avait ravagé ce moment mais le principal était son baiser avec Cameron.
    Fin du Flash Back

    Romeo – Je connais l’histoire, Cam’ ! Je la trouve pitoyable, nulle, débile ! Pourquoi ? Pourquoi lui ? C’est comme-ci que ce soir là j’avais couché avec Monroe, c’est pareil ! Je …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too late for apologize or not? || Pv Roméo*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Too late for apologize or not? || Pv Roméo*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ HIGH SCHOOL NEVER ENDS - SOUTH HARMON INSTITUTE OF TECHNOLOGIE. ::  • Le campus :: TOITS -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit