AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Erwan Mael Cooper feat benjamin mackenzie - pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

avatar

Mareesa Chandler Woodsen
    GOD SAVE THE QUEEN !
▌MESSAGES : 14
▌AGE : 25
▌JUKEBOX : i never told you - colbie caillat.
▌AVATAR : MISCHA BARTON.
▌CREDITS : (c) underconstruction
:

MessageSujet: Erwan Mael Cooper feat benjamin mackenzie - pris.   Mer 14 Avr - 17:36


« erwan mael cooper »
feat benjamin mckenzie

© fan pop.
« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
»



© shya


AGE: 19 ans.
STATUT SOCIALE: célibataire.
LIEU DE NAISSANCE: Chino, CA.
CARACTÈRE:
mystérieux - cultivée - attachant - impulsif - jaloux - protecteur - sociable - rancunier - amusant - bagarreur.
HISTOIRE:
♦ Erwan est née dans les quartiers difficiles de Chino.
♦ Sa mère est une droguée et une alcoolique, quand à son père il est toujours en prison a cause de ses trafics de drogues.
♦ Avec son frère ainée, ils ont essayer de voler une voiture et ils ont attérit en prison.
♦ Grâce à son avocat Erwan à réussi a s'en sortir, sa mère l'ayant jeter dehors celui-ci l'a accueillit chez lui, puis en a tenu l'entière responsabilité.
♦ Il a un important quotient intellectuel et a souvent du mal à se confier, il est du genre à avoir le je t'aime difficile.
♦ Si vous connaissez l'histoire de Ryan Atwood, c'est la même. I love you





    CE QUE PENSE LES AUTRES: Mareesa Chandler Juliet Woodsen (mischa barton)

    ♦ 16 ANS - LA JEUNESSE DORÉE A QUELQUES EXCEPTIONS.
    « T'est qui ? »
    « Celui que tu veux que je sois. »
    « ... »
    Le courant entre Erwan et Mareesa est directement passé, dès le premier regard il y avait ce petit truc en plus qu'ils ne voyaient pas chez les autres. A l'époque Mareesa et Erwan étaient déjà en couple, mais plus les jours passèrent, étant dans la même classe et habitant dans la même rue, ils se voyaient constamment et donc ils ne mirent pas longtemps à rompre avec leurs petits amis respectif. Mais avant qu'eux puisse se mettre ensemble, il a fallu régler certains problème. Erwan et Mareesa avaient du mal à communiquer lorsqu'il s'agissait de leurs sentiments ou encore de leur passé.. En ce qui concerne le passé c'était plus du côté d'Erwan. De plus, a chaque fois que Mareesa se rapprochait trop d'un garçon, Erwan était d'une jalousie, une jalousie si forte qu'il en faisait des actes impulsif. C'est surement à cause de tous cela qu'ils ne se mirent pas tout de suite ensemble. Enfaite, c'est après une énième dispute qu'ils eurent qu'ils décidèrent réellement de se mettre ensemble. Après avoir partager le fatidique baiser de la grande roue, Erwan et Mareesa devinrent le célèbre E&M. Au lycée personne ne leurs arrivaient à leurs cheville, personne n'était aussi mignon qu'eux après tout ils étaient simplement Erwan et Mareesa, c'est ce qui suffisait à faire d'eux ce qu'ils étaient ensemble.

    ♦ 17 ANS - 6 MOIS, ÇA SE FÊTE NON ?
    « Tadaaaaaam! »
    « Tu rigole j'espère, la grande roue ? »
    « C'est là où j'ai succomber à ton charme, non ? »
    « Et c'est là où j'ai failli y laissé ma vie, très bon choix. »
    « bon tu sais quoi laisse tomber, je pensais que ça t'aurais fait plaisir mais même pas tu fais semblant, trouve toi quelqu'un d'autre pour la soirée. »
    « Mareesa, c'est bon je plaisantait.. »
    « C'est ça ouai, bonne blague, raconte m'en une autre. »
    Erwan, Mareesa, six mois plus tard, toujours ensemble avec des disputes, des réconciliations, des disputes, des réconciliations, se déchirer pour mieux se retrouver. Des hauts, des bas, il en faut dans un couple non ? C'était la première relation durable qu'avait Erwan dans toute sa vie, Mareesa quand a elle, elle était déjà passé par tout ça avec son ex mais disons que c'était pas pareil. La jeune femme lui en avait voulu ce soir-là d'avoir tout gâcher lors de l'anniversaire de leur « six mois », mais au fond elle aurait voulu revenir pour le persuader de monter dans cette fichu grand roue.

    ♦ 18 ANS - RIEN N'EST FACILE, SURTOUT A NEWPORT BEACH.
    « Lâcheeeee le, tu vas le tuer ! » voici les paroles qui sortirent de la bouche de Mareesa complètement déboussolée avant de prendre l'arme qui se trouvait au sol, l'arme qui lui avait servit à tirer sur le frère de celui-ci. Elle n'avait pas l'intention de le tuer, Mareesa ne savait plus plus quoi faire, si elle ne faisait rien, c'était Erwan qu'elle perdait ce qui était inconcevable. C'est ce qui changea plus ou moins tout dans leur relation. Erwan avait été arrêter, prenant la défense de sa bien-aimée jusqu'à ce que tout s'arrange. Le frère de celui-ci étant hors de danger pris la fuite et quitta la ville, c'est à partir de là que tout changea entre eux. Après tout, tirer sur le frère de son petit ami, ça n'est pas terrible pour l'harmonie dans un couple. Ils avaient essayer de faire impasse sur ça, jusqu'à ce que Mareesa dû changer de lycée. C'est de là où les ennuies reprirent, elle rencontra un garçon qui tomba amoureux d'elle ce qu'elle ne cessait de nier. Il fallu aussi faire un choix en ce qui concernait l'université, Mareesa n'avait pas envie d'expliquer la tentative de viol, la « tentative » de meurtre.. Tant d'effort pour que ça revienne sur le tapis, c'est pour ça qu'elle décida de ne pas aller à l'université ce qu'Erwan n'acceptait pas.

    ♦ 19 ANS - UN AN APRÈS, LE DRAME CALIFORNIEN CONTINUE.
    Un nouveau drame sévit lorsque le meilleur ami de la jolie blonde succomba à ses blessure lors d'une chute au bord d'une falaise. Tout changea du jour au lendemain, la communication entre eux n'existait plus et c'est de là qu'ils se mirent à rompre pour de bon. Mareesa est tout de même à l'université vue qu'Erwan l'avait convaincu de venir avec lui, histoire qu'ils puissent se retrouver et tout ça, sauf que maintenant ils ne sont plus ensemble. Cela fait environ huit mois qu'ils ont rompu mais il sembleraient que ces derniers temps tous les deux souhaiteraient reprendre le contact et il semblerait qu'aucun des deux n'ait oublier l'autre.


Dernière édition par Mareesa Chandler Woodsen le Sam 1 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mareesa Chandler Woodsen
    GOD SAVE THE QUEEN !
▌MESSAGES : 14
▌AGE : 25
▌JUKEBOX : i never told you - colbie caillat.
▌AVATAR : MISCHA BARTON.
▌CREDITS : (c) underconstruction
:

MessageSujet: Re: Erwan Mael Cooper feat benjamin mackenzie - pris.   Mer 14 Avr - 17:37

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Erwan Mael Cooper feat benjamin mackenzie - pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ CALIFORNIA, HERE WE COME ! ::  • Damn I want you ♥ :: ♣ IT'S TOO LATE BABY -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit