California.Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 When strangers meet... [PV:Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyMer 14 Avr - 21:07

    When strangers meet... [PV:Andrew] 0007cgt7 When strangers meet... [PV:Andrew] 0006ce86
    "Let the sunshine
    Let the sunshine in."


    Anastasia ouvrit un œil, elle était allongée dans son lit depuis un bon moment. Le sommeil ne venait plus, elle avait espéré que peut-être qu'en gardant les yeux clos elle se rendormirait, mais rien à faire. Le soleil perçait à travers ses rideaux, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Une magnifique journée s'annonçait à elle. C'était le dimanche matin, il était de très bonne heure. Habituellement, elle était loin d'être le type matinale, mais ce jour-là il n'était pas question de faire la grâce matinée quand la température était aussi idéale. La jeune fille regarda son réveil et faillit avoir une crise cardiaque, elle se réveillait rarement si tôt, ça arrivait seulement lorsqu'elle avait trop de travail à faire et pas assez de temps pour le finir à temps. D'habitude, c'était une tâche pénible, mais là, étonnamment, elle avait trop d'énergie et la maison était morte. C'était très inhabituel chez eux, il y avait toujours de la musique qui sortait des différentes chambres et c'était une des choses qu'elle adorait de sa confrérie. Elle marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain, elle allait enfin pouvoir en profiter sans que personne ne vienne la déranger en toquant à la porte impatiemment. Elle fit couler l'eau puis se débarassa de son pyjama. Elle s'aventura sous l'eau et émit un petit cris, elle était gelée. La pauvre se recroquevilla dans le peu d'espace ou elle ne serait pas en contact avec ces glaçons liquides qui coulaient. L'eau finit par se réchauffer, après ce qui lui parut une éternité. Si le but était de la réveiller encore plus alors voilà, mission accomplie. Elle ferma les yeux pour profiter de ce moment, elle s'attendait à entendre des coups sur la porte mais rien... Ah la paix! Elle se mit à chantonner sa chanson préférée du moment. Les chances que quelqu'un l'entende était tellement mince qu'elle monta le volume. Dans tout les domaines de sa vie, Ana n'était pas une fille gênée, loin de là, elle s'assumait complétement, mais en ce qui avait trait à sa musique alors là...C'était un blocage COMPLET! Et ça n'avait qu'empirer après la mort de Nana, sa grand-mère. Elle avait l'habitude de lui répéter sans cesse de montrer son talent au monde extérieur et Ana était sur le point de croire que sa voix était vraiment un talent quand la vie décida d'emporter un des êtres qui lui était le plus cher. Penser à sa grand-mère attrista la jeune fille alors elle essaya de se changer les idées. Elle ferma l'eau et puis glissa dans sa robe de chambre. Elle sortit et se dirigea vers sa garde-robe pour prendre ses vêtements. Elle trouva une robe qui était idéale pour la journée et alla s'habilla dans la toilette. Elle se maquilla légèrement et se brossa les cheveux avant de prendre ses affaires et de descendre à l'étage. Elle prit quelques petits trucs de la cuisine pour ne pas crever de faim et les fourra dans son sac. Une veste de jeans sur les épaules, elle courut à l'extérieur.

    La plage n'était pas très loin de la maison donc elle profita du soleil et fit une promenade vers sa destination. Elle avait des lunettes sur les yeux et observait les alentours. Quelques personnes promenaient leur chien, d'autre faisait leur jogging matinale, d'autre, comme elle, avait déjà entamé leur journée. Il était encore trop tôt pour apercevoir un étudiant de l'université. Ils bavaient tous sur leurs oreillers après avoir passer 2 soirées à faire la fête comme des fous. Les jeunes de nos jours, des espèces très prévisibles. Anastasia arriva très rapidement sur les lieux. Elle s'arrêta un moment pour admirer la vue et prit une grande respiration. Elle s'aventura lentement sur le sable et se rendit très vite compte que ses souliers étaient inutiles ici et qu'ils étaient même un inconfortable. Elle les enleva et les prit dans ses mains avant de continuer vers l'eau. Elle était absorbée par la beauté de ce paysage. Elle eut un moment d'euphorie, jeta ses souliers sur le sable et courut le reste de la distance qui la séparait de l'océan. Ana leva ses bras vers le ciel et fit de même pour son visage. Elle tourna sur elle-même en souriant n'imaginant pas que quelqu'un observait la scène...
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyMer 14 Avr - 21:40

"All we need is a brand news state of mind.." Andrews attrapa son iPhone et enleva la sonnerie du réveil matin... La musique il l'aimait bien il l'avait écrite mais se réveiller non, c'est pas du tout pour lui. Il regarda l'heure en mettant ses lunettes de vue, il était bien tôt 6h30 environ. C'était l'heure du lever pour Monsieur Martin, il s'étira puis décida de se lever. D'habitude il est en pleine forme pour aller courir mais aujourd'hui c'était pas le jour. Il avait mal dormir, la veille il avait plut, ce qui avait donner le moral à sec pour Andrew. Enfin il doit bien se lever un jour, Andrew ouvrit les volets, il regarda par la fenêtre de sa chambre, superbe temps, un ciel bleu et un soleil lumineux donnait dans sa chambre. Un frisson s'empara du corps d'Andrew, il était en caleçon aussi, la fraîcheur du matin était présente dans sa chambre. Quelques minutes après, il enleva ses lunettes, et alla prendre sa douche. Il enleva son seul bout de tissus qui se trouvait sur lui et rentra dans la cabine, il se leva, et ressortit 30 minutes après, les cheveux mouiller. Il avait enfilé un autre caleçon, celui-ci était blanc, assez serré il était neuf. Enfin bon il est souvent serré de toute façon, il a ce qu'il faut dedans. Bref, il était célibataire depuis 3 ans maintenant, il n'avait jamais eut de chance avec les filles, puis personne ne veut de lui il pense. C'est vrai Andrew est seul et seul des relations d'une nuit passe comme si comme ça. Pourquoi il est fatigué d'après vous? Il passe ses nuits à coucher, quoi que sa fait 2 semaines qu'il n'a pas eu de relation sexuel voir plus... Il ne sait plus trop. Andrew sortit de ses pensées, et il enfila un T-Shirt blanc avec une chemise bleu, ainsi qu'un jean bleu foncé un peu décoloré, enfin juste son style. Il prit ses nike qu'il enfila. Enfin près, il prit son téléphone et le mit dans sa poche. Andrew regarda par la fênetre, il prit son sac de cours, ses clefs et partit de sa chambre.

Il arriva sur le parking, il prit sa voiture, il décida d'aller faire un tour dans la ville histoire de prendre un chocolat chaud ou quelques chose du genre avant d'aller en cours jusqu'à 15h10. Mais il passa devant la plage, personne n'était présent sur le sable, enfin c'est ce qu'il voit pour l'instant, il alla vers la parking et se gara. Il sortit, et commença à marché sur le sable encore un peu mouillé de la veille. Andrew enleva ses chaussures et les prit à la main, il prit une sorte de baton, et alla s'asseoir dans le sable. Bon il ne va pas se posé non plus dessus, sinon il sera tout trempé. Il regarda au loin, fermant les yeux, le bruit des vagues et cet air l'endormait. Il prit une prendre respiration, en ouvrant les yeux, il vit une jeune femme brune courir d'un coup vers l'océan. Il ouvrit de grand yeux et sourit en la regardant, elle leva les bras et se mit à tournée. Andrew comprend qu'on peut être en forme à 7h15 du matin mais bon tout de même pas autant. Il la regarda tout de même c'était assez marrant et en même temps cela faisait passer le temps. Il ne disait aucune paroles, la laissant juste pour voir si elle allait remarquer qu'il l'a regarde. Au moins il ne se sent pas seul à regarder les vagues et à profité de cet air. A part bien sur les personnes autour de lui qui faisait leur jogging, Andrew doit être parmis eux normalement mais pas aujourd'hui. Sinon il aurait loupé ce magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyJeu 15 Avr - 4:52

    Anastasia tournoyait sur place. Elle sentait les rayons du soleil réchauffer sa peau. Les yeux fermés elle profitait de la légère brise qui soufflait sur son corps. Sa jupe virevoltait sans trop se soulever. Étant élever par une mère célibataire qui travaillait pour essayer de faire une vie pour sa fille, Ana n'a pas eut l'occasion de se rendre au bord de la mer chaque semaine comme tout les autres enfants qu'elle connaissaient. Les expériences qu'elle avait qui se rapprochait le plus de la plage c'était sa mère qui l'arrosait dans le carré de sable qu'elle avait aménagée dans leur cour. Ça vous fait peut-être pitié mais pour la jeune fille c'était des souvenirs qu'elle n'oubliera jamais et grâce à ces journées, elle n'a jamais envié les autres enfants. Puis, un jour sa mère lui fit une surprise, c'était son anniversaire, elle et sa grand-mère vinrent la réveiller. Elle portait des chapeaux ridicules et de la crème solaire mal étendu sur le nez. C'était à mourir de rire! Elles lui enfilèrent son maillot de bain sans lui dire ce qu'elles préparaient puis la conduisirent jusqu'à la voiture et voilà elles étaient partit. La jeune version d'Anastasia ne pensa même pas qu'il était possible qu'elles allaient à la plage. Elle croyait qu'elles étaient en route pour la piscine extérieur ou quelque chose du genre, mais lorsqu'elles s'éloignèrent de plus en plus de leur ville, elle commença sérieusement à se poser des questions. La vue de l'océan la stoppa net. Elle était un vrai petit moulin à parole et avait chanter et hurler durant tout le trajet, amusant les deux femmes de sa vie. Mais quand elle avait aperçut l'eau ruisselante au loin elle fut bouche-bée. Sa mère crut même qu'il y avait quelque chose qui clochait tellement c'était inhabituel. Un sourire apparut sur son visage, il partait d'une oreille et s'étendait jusqu'à l'autre. Elles se prirent les mains et firent la course jusqu'à l'eau. Elle entra tout habillée dans l'océan et sous les éclats de rire de sa mamie elle se mirent à jouer dans l'eau, s'éclaboussant les unes les autres. C'était un moment magique qui sera gravé dans sa mémoire à jamais!

    Ana se sentait retomber en enfance. Elle pouvait sentir sa grand-mère sourire de là ou elle se trouvait. Elle ouvrit les yeux et sourit encore plus en direction du ciel. Elle cessa de tourner, parce que eh oui elle avait le tournis. C'était bien beau cette scène, mais elle avait l'impression que si elle continuait elle aurait mal au cœur et la scène ne serait plus aussi belle. Elle sentait un regard fixer sur elle. Lentement, elle se retourna, espérait être paranoïaque, mais il était bien là. Un jeune homme l'observait un sourire moqueur sur le visage. Elle le regarda estomaquée de vraiment voir quelqu'un. Avait-il assister à toute cette scène? Elle espérait que non parce que bien que c'était un moment très sentimentale pour elle pour le regard extérieur c'était simplement une folle qui tournoyait pour aucune raison. Elle fit un petit sourire gêné et continua de fixer le jeune homme. Elle se retourna brusquement et marcha dans la direction opposé. Oh la la! La honte...


Dernière édition par Anastasia Monroe le Ven 16 Avr - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyJeu 15 Avr - 23:56

Andrew n'avait pas eut de matin aussi calme depuis bien longtemps, il était avec une fille dans le temps où il passait ses matinées sur la plage. Enfin il avait 10 ans, un amour de jeunesse, et quand il avait 7 ans c'était au parc qu'il passait son temps... Les amours de jeunesse Andrew en avait tellement... Il était déjà canon en maternelle quoi que en maternelle c'était une copine de balançoire, tous les midi il rentrait manger chez lui, et dès qu'il revenait avec sa maman, la petite fille l'attendait et criait "Andrew!!" quand il arrivait. Mais elle a déménager à l'entrée du primaire, Andrew n'a plus aucun contact avec elle. Bref, après les souvenirs qui se passe sur cette plage, il y en a. Mais comme les journées de vacances, ses parents venaient et s'allongeaient pendant que Andrew partait jouer au bord de l'eau, puis il a apprit à nager et tout était fini plus de surveillance. Il partait seul à la plage pour s'amuser avec ses amis. Enfin bon prendre ce bâton et faire des dessins dans le sable fin de la plage qui donnait sur l'océan pacifique qui était calme. Puis il y avait cette jeune femme qui tournait sur elle même, comme si elle était heureuse d'être le matin, enfin d'être ici sur ce sable qui va chauffer avec le soleil qui commence a montrer quelques rayons par dessus les derniers nuage de nuit.

Elle l'avait remarquer, Andrew baissa les yeux, mais bon c'était trop tard, elle se mit à courir, Andrew commença à la suivre, il devait la retrouver, lui parler, la connaître. Et savoir pourquoi elle faisait ça. Enfin elle ne courrait pas mais marchait dans le sens opposer de Andrew. Andrew réussit à la rattrapé, il lui prit le bras et la retourna vers lui. Cette jeune femme était brune, comme il avait dit précédemment. Elle avait les yeux marrons, le teint claire, et les lèvres, enfin il va éviter de parler de ses lèvres. Il la regarda dans les yeux et il bogue d'un coup. Puis il ouvrit la bouche.

Hey miss, n'ai pas honte... J'ai vu tout ce que tu as fait, je ne vais pas me moquer de toi, ni même le dire au gens qui sont au bahut.

Andrew la regarda, il était sincère dans ses propos envers cette jeune femme mais voulait t-elle le croire? Après ce qu'il a laisser paraître mais il voulait la connaître et non lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyVen 16 Avr - 4:34

    Anastasia assumait habituellement ses actes et elle n'avait pas la moindre gêne d'agir comme une folle en public, mais en voyant le jeune homme l'observant sur la plage elle figea. Ses joues s'empourprèrent et elle n'eut qu'une envie: s'en aller ni vue ni connue. Elle partit en marchant dans la direction espérant que cette histoire s'arrêterait là. Elle fit comme si de rien n'était en regardant vers l'océan même si dans sa tête elle était toujours aussi humilié par la situation. Elle avait tellement agit spontanément qu'elle n'avait même pas envisagé que quelqu'un assiste à la scène. Elle passa sa main dans ses cheveux et ferma les yeux pour oublier les dernières secondes. Soudain elle sentit une main s'emparer de son bras et elle fit volte-face. Le jeune homme se trouvait devant elle, il l'avait suivi! Ses yeux s'exorbitèrent, peut-être qu'elle était tombé sur un de ces pervers et qu'il avait décidé qu'elle serait sa prochaine victime. Elle avait attiré son attention en tournoyant et maintenant... Qu'est-ce qu'il allait lui faire? Eh oui, dramatique non? Il la regardait droit dans les yeux et elle soutenait son regard, quelque chose dans son regard l'attirait. Elle revint à elle, mais lui était toujours aussi absorbé par quelque chose en elle. Un malaise s'installa en elle, pourquoi l'observait-il? Peut-être qu'elle avait quelque chose d'inusité? Elle se trouvait plutôt banale. Puis, on aurait dit qu'il se réveillait et il se mit à bouger des lèvres et lui dit: Hey miss, n'ai pas honte... J'ai vu tout ce que tu as fait, je ne vais pas me moquer de toi, ni même le dire au gens qui sont au bahut. Ana n'avait même pas envisagé cette possibilité, mais plus elle y pensait plus elle se contrefichait. Quand il lui dit qu'il ne voulait pas se moquer d'elle elle se mordit l'intérieur de la joue, eh oui comme si il avait pas trouvé tout ce spectacle ridicule. Combien de fois avait-il assisté à une scène du genre sans pouffer de rire? Et pourquoi là ça serait différent? Elle était sûre qu'au fond il se marrait bien, mais qu'il essayait d'avoir l'air attentionné.

    Ah là tu me rassures franchement, j'avais TELLEMENT peur que tu ailles raconter à tout le monde ce que tu as vu. Wow! Quelle poids tu viens d'enlever de mes épaules. Merci!

    Anastasia avait dit tout ça sur un ton sarcastique. Elle s'imaginait que dans sa tête c'était ce qu'il avait voulu entendre. Elle lui fit un sourire forcé pour accompagner le tout. Elle ne pouvait pas trop déterminer ce que le jeune homme pensait. Elle trouvait que ses paroles ne changeaient rien à la situation puisque de toute manière elle se fichait vraiment de ce que les autres élèves pourraient penser de la situation puisque de toute façon ils n'avaient pas eut le plaisir de la voir en action. En plus, ça ne surprendrait personne, car elle s'était déjà humilié à plusieurs reprises en public, mais elle s'était donné comme défi de profiter de sa vie à fond et de ne plus donner d'importance à l'opinion des autres. Alors pourquoi était-elle aussi gênée qu'il ait assisté à son moment d'euphorie? Qu'est-ce qu'elle avait à s'en faire de l'opinion d'un étranger? Le jeune homme paraissait trouver sa réponse sarcastique très comique puisqu'il se mit à rire. Au début, elle fut légèrement offusquée puis, elle ne put retenir un sourire... Quelle situation ridicule!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyVen 16 Avr - 19:14

Andrew la regarda une fois qu'il l'avait rejoint, il mit ses mains dans ses poches non c'est pas possible elle se moque de lui là. Non mais cette jeune femme ne l'a connaît pas du tout, c'était tout de même inutile qu'elle réponde avec cette phrase. De plus ce message qui était très sarcastique, sa ne l'aidait pas. Bref Andrew ouvrit de grand yeux, non mais c'est pas de cette manière qu'ils vont faire connaissance. Elle a de la chambre que sa mère lui a toujours dit être gentil avec les gens et de faire connaissance. Si il ne voulait pas faire connaissance, il ne l'aurait pas suivit. C'est vrai il est pas venu là pour s'engueuler avec une fille surtout aussi belle que cette jeune femme. Quoi mais d'où il pense ça, même lui même ne sait plus du tout ce qu'il pense. Il pense trop à la connaître et même pas à lui répondre. Andrew la regarda encore plus intensément.

Haha très marrant. Bon je voulais juste faire connaissance avec toi... Mais à ce que je vois tu t'en fous

Elle ne le connaissait pas, il attend juste sa réponse, et si elle lui dit qu'elle s'en fous, ba Andrew retourna à sa place où alors il ira prendre un café ou un chocolat chaud avant d'aller en cours. Enfin de compte il aurait du continuer de courir comme tous les matins au lieu de ne rien faire. Mais non il avait la flemme de courir alors il est venu puis il a vu cette drôle de fille mais il ne veut pas se moquer d'elle. Elle le prend pour ce qu'il n'est pas et ensuite elle lui répond comme si elle s'en foutait de lui. Andrew lui a demander si c'était le cas pour être sur. Il ne voulait pas perdre de temps si elle ne voulait pas faire connaissance avec lui. Pour une fois que mister Martin écoute sa mère, et ba il n'aurait pas du..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptySam 17 Avr - 17:26

    Anastasia voyait bien que le jeune homme avait été offusqué par ses paroles. C'était pas le but. Elle avait l'habitude d'être sur la défensive quand on lui faisait un commentaire, car elle a toujours l'impression qu'on essai de l'intimider ou de lui faire honte, donc elle joue la fille sarcastique qui se fiche de tout et rien, quand au fond ce n'est pas tout à fait le cas. Elle essaya de trouver quelque chose à dire pour se racheter, elle n'avait vraiment pas le don de se faire de nouveaux amis. Le jeune homme la regardait l'air ébahi puis mis fin au silence qui c'était installé entre eux et lui répondit: Haha très marrant. Bon je voulais juste faire connaissance avec toi... Mais à ce que je vois tu t'en fous Ana l'écouta attentivement, mais ce qu'il disait ne faisait qu'amplifier son sentiment de culpabilité. Elle baissa les yeux et observa ses pieds nus dans le sable. Il avait vraiment pas apprécié le commentaire hein? Il voulait faire connaissance avec elle? Pourquoi? Un gars comme lui qui voulait en apprendre plus sur elle ce n'était pas normal. Il l'intriguait, elle releva la tête et leurs regards se croisèrent. Il était beau, elle l'avait déjà remarqué, mais ses yeux reflétait la sincérité de ses paroles. Elle avait toujours peur que les gens essai de se moquer d'elle dans son dos, mais on lui avait appris à détecter ceux qui étaient sincères de ceux qui ne l'étaient pas. Une lueur apparaissait dan leurs yeux et il avait cette lueur. Elle était plongé dans la contemplation de ses pupilles, mais revint à elle et regarda ailleurs, elle ne voulait pas avoir l'air gaga devant lui. La jeune fille ne savait pas quoi lui répondre, elle ne s'en fichait pas, pas du tout, mais comment lui expliqué qu'elle était toujours la défensive dans ce genre de cas, car elle avait peur de recommencer à se faire humilier. Elle adorait sa vie en ce moment et n'avait pas envie qu'un nuage noir vienne tout gâcher. Elle se mordit la lèvre essayant de trouver la chose parfaite à dire pour l'empêcher de partir, pour une raison quelconque elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait lui parler, apprendre à le connaître.

    - Désolée, je ne m'en fou pas... Loin de là, c'est juste que... Euh...

    Anastasia avait bien commencer, elle aurait très bien put s'ouvrir le coeur et lui expliquer pourquoi elle avait agit de cette façon, mais pourquoi raconter sa vie à un inconnu, comme si ça l'intéressait! Elle devait à tout prix trouver quelque chose à dire pour pas qu'il demande des explications. Elle n'avait pas fini sa phrase et il se questionnerait surement sur ou elle voulait en venir, mais si elle faissait diversion peut-être échapperait-elle à son questionnement.

    - Pourquoi ne pas recommencer à 0? Elle lui tendit la main. Salut, moi c'est Anastasia. Elle le regardait, attendant une réaction de sa part. Allait-il tourner de bord et la laisser en plan, la main tendu vers le vide ou est-ce qu'il serait partant pour recommencer à neuf? C'était lui qui avait dit qu'il voulait faire connaissance et elle lui en donnait la possibilité, si il ne la prenait pas c'était un... Déjà les gros mot!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptySam 17 Avr - 22:09

Andrew lui avait demander très simplement si elle s'en foutait, si la jeune femme lui répondait il partait. Mais il vit dans son regard qu'elle hésitait. Andrew ne comprit pas tellement pourquoi elle lui a répondu comme ça sur ce ton. Enfin Andrew qui est pas de nature à se rebeller ou faire sa racaille du coin, le prit assez mal. D'accord, il le conçoit, elle ne le connaît pas à première vue on dirait un mec qui se l'a pète d'accord, c'est vrai qu'il se la pète un peu, mais il a de quoi, il est presque parfait. Rien n'est parfait dans le monde, Andrew ne l'ai pas. Il le sait très bien, il sait juste ce que les filles avec qui il a eut quelques relations en maternelle et même un peu après pense de lui. Et au passage, jamais Andrew n'a fait de mal à une fille, il ne veut pas qu'une fille pleure à cause de lui. D'accord sans faire gaffe des fois il a été violent aux niveaux de ses propos, mais aujourd'hui c'était pas le cas. Andrew ne veut pas qu'elle pense quelques chose de négatif sur lui.

La jeune brune baissa la tête, Andrew fut surprit, il enleva ses mains de ses poches et croisa les bras. Il veut sa réponse, il ne bougerait pas de cette place sans cette réponse. Il est têtu c'est Andrew Martin. Il ne veut pas changer, il ne va pas changer pour faire plaisir à une fille une fois dans sa vie. Enfin bon la jeune femme ouvrit la bouche, mais il ne comprit pas tout.. Elle ne savait plus comment parler? Andrew l'avait déstabilisé peut-être? Enfin c'était pas voulu non plus. Enfin elle ne s'en fout pas, bon elle veut bien faire connaissance alors? Enfin vu comment c'est partit, il ne sait pas si sa sera une belle histoire d'amitié entre eux deux... Qui sait sa peut changer au moins être des gens qu'ils connaissent de vue et qu'ils se disent deux ou trois fois bonjours dans l'année. Elle lui demanda de tout reprendre à zéro Andrew voulait bien mais bon si elle repart dans son délire après, il ne veut pas. Bref, il veut bien. Elle se présenta tendant sa main vers lui, Andrew lui serra en se présentant à son tour.

Enchanté... Moi c'est Andrew.

Elle s'appelait donc Anastasia, jolie nom c'est vrai, sa fait pensé à un Disney, Andrew ne va pas soulever ses pensées, il ne veut pas que sa parte encore dans le délire de la demoiselle et qu'elle recommence à lui dire ce qu'il doit faire sous un ton sarcastique comme elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyDim 18 Avr - 5:31

    Anastasia était persuadée qu'il allait la laisser en plan et simplement sans aller. Elle avait la main tendue, espérant pouvoir recommencer à 0 avec cet inconnu. Elle vit enfin un mouvement et puis, il tendit le bras dans sa direction et serra sa main. Soulagée la jeune fille lui sourit d'un sourire radieux. Enchanté... Moi c'est Andrew. Leurs mains se séparèrent, mais son sourire ne disparut pas pour autant. Malgré qu'il lui ait donné une deuxième chance, le jeune homme n'avait pas l'air très heureux de la situation, on aurait dit qu'elle l'avait vraiment blessée dans son orgueil de mâle. Physiquement, il avait l'air du mec égocentrique qui croit que la moindre fille va tomber à ses pieds et qui a une fille différente dans son lit chaque soir. Elle était sûre que si elle lui posait la question il ne pourrait même pas lui donner le nom de la dernière fille avec qui il a couché. C'était le prototype même du gars qu'elle ne supportait pas. Elle espérait vraiment qu'elle se trompait à son sujet et que son apparence était loin de refléter la réalité parce que sinon ça allait être une longue rencontre qui ne finirait pas bien. Anastasia n'était pas du genre à se gêner de dire sa façon de penser à quelqu'un, le sarcasme était souvent son arme(comme vous l'aviez déjà remarquer) et parfois la vérité avait fait fuir des prétendants. Pour aucune raison évidente, elle avait une envie intense de se justifier. De lui expliquer pourquoi elle avait était plutôt impolie envers lui quand au fond, il n'avait rien fait de mal. Tout pouvait s'expliquer si elle lui racontait pourquoi elle était constamment sur la défensive, mais elle n'avait aucune envie qu'il soit au courant de son passé. Elle en avait honte, elle avait honte de ne pas avoir eut la force, à ce moment-là de faire face à ses filles, de ne pas avoir eut la force de rester à l'école et continuer sa vie et elle avait honte d'avoir laisser son passé l'affecter autant... Elle sentait que si elle lui racontait tout ça, qu'il se moquerait d'elle, la traitant de pathétique et de faible puisqu'à la place d'affronter ses problèmes elle avait fuit et s'était réfugiée chez elle, là ou rien ne pouvait l'atteindre.

    - Je suis une vraie idiote! Anastasia alla s'asseoir sur le sable mouillé. Elle avait oublié qu'hier seulement il faisait gris et il avait plut. Aujourd'hui c'était tellement une belle journée qu'elle avait complétement oublié la soirée précédente. Elle n'osa même pas regarder la réaction du jeune homme à sa déclaration. Je fais fuir tout le monde! Elle rapprocha ses genoux contre sa poitrine et s'y appuya la tête. Elle formait un cocon qui représentait parfaitement comment elle s'était refermée sur elle-même espérant se protéger du monde extérieur. Elle regardait à l'horizon, le paysage était tellement parfait et il y a quelque minute elle était euphorique mais la rencontre du jeune homme l'avait ramené à la réalité. Elle avait du mal à laisser les gens entrer assez profondément pour qu'ils voient qui elle était. Ses amis proches avaient du forcer leur chemin à travers sa coquille. Elle était heureuse de les avoir dans sa vie, car ça prouvait qu'il était bien possible de percer à travers son armure. La tristesse était visible dans ses yeux, elle avait peur de faire fuir toutes les personnes et de se retrouver seule, la solitude l'effrayait... Mais les gens aussi l'effrayaient, la question maintenant était de savoir qu'est-ce qui était plus effrayant: être seule et sûre de ne pas souffrir ou faire confiance à des gens et avoir une chance de se faire trahir.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyDim 18 Avr - 15:57

Andrew c'était présenter, il ne voulait pas non plus arrêter là, elle avait fait le premier pas vers une sorte de paix.. Même si il est sur que arriver à un moment elle va l'envoyer boulet. Andrew, lui en voulait mais il ne va rien dire pour l'instant, il n'a pas envie, après elle va croire qu'il pense à son bien être juste pour lui et tout ce qui va avec. C'est faux, mais ça, elle ne le sait pas. Enfin bon c'était passager qui sait, après il allait être de super amis, bon ok dans ses rêves. D'ailleurs au passage, la jeune femme était renfermé, elle donnait l'impression de ne pas vouloir s'ouvrir au monde extérieur, comme Andrew par exemple. Elle crée une bulle en envoyant les autres boulet. Personne ne peux rentré dans son monde? Elle ne veut pas que des personne rentre et après il y reste? Si elle ne veut pas de Andrew pour un ami c'est pas grave il comprendra. Enfin bon, Andrew baissa la tête et vit que la jeune femme était assise sur le sable humide de la veille les jambes contre elle. Sa lui confirma ses pensées. Et voila il a raison, elle a son propre monde. Tout le monde a son propre monde, un monde que personne ne peut trouvé à partir les personnes cher. Andrew aussi à son propre monde, avec la musique, et dans ce monde pas grand nombre de personne y entre. Il faut être son ou sa meilleur ami.

Andrew l'écouta et fut assez surprit par la phrase de la jeune femme, il se mit à ses côtés, il voulait bien la prendre dans ses bras pour lui dire que c'était faux mais elle va penser qu'il veut juste la mettre dans son lit. Bref, il ne veut pas la voir comme ça, c'était faux ce qu'elle disait, elle se défends c'est bien les filles comme ça. Au moins elle ne se laisse pas faire, et Andrew adore, sa veut dire que c'est une fille qui a du caractère.

Ecoute miss, c'est faux, t'as pas idiote. Tu sais... J'aime bien ton caractère... Et au passage n'ai pas peur de moi, je suis pas le mec qui veut te prendre, te foutre dans mon lit et après t'oublier.

Andrew lui disait tout ce qui est vrai, il ne veut pas qu'elle pense qui que sa soit de lui, c'était faux; Anastacia, doit le savoir d'où le fait qu'il lui dit ce qu'il pense. Andrew est un mec sincère. Surtout quand il est question de faire connaissance avec cette jeune brunette. Elle regarda l'horizon, Andrew voyait dans ses yeux une peur. Mais une peur de quoi? Une peur de lui ou une peur de la vie suite à ses mots... Comme quoi elle fait fuir tout le monde? C'était une histoire assez philosophique à disserter en classe avec le professeur. Tout le monde a un point de vue différent de la vie. Andrew a son propre point de vue, qui est celui de vivre la vie tant qu'il est encore tant, mais Anastacia a surment son monde intérieur et un point de vue de la vie qui est compliquer, avec surment des souvenirs compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyVen 30 Avr - 4:39

    HJ: Je m'excuse du retard Embarassed

    Anastasia regardait droit devant elle, mais elle pouvait sentir le regard du jeune homme sur elle. Il l'observait, puis avait enfin pris la décision de venir s'asseoir à ses côtés. Son cœur s'accéléra légèrement, ils étaient plus proche qu'ils ne l'avaient été depuis leur rencontre, à un tel point qu'elle pouvait sentir son odeur. Il sentait bon ça elle pouvait vous le dire, quelque chose de très masculin qui a le don de faire tomber les filles comme des mouches. Il resta un moment à l'observer, quelques secondes tout au plus avant d'enfin prendre la parole. Ecoute miss, c'est faux, t'as pas idiote. Tu sais... J'aime bien ton caractère... À ce moment là, elle tourna la tête vers lui, il aimait son caractère malgré qu'elle avait été d'une impolitesse légendaire et qu'elle l'avait mal jugé? Elle croyait qu'au contraire, il trouvait qu'elle était une espèce de fille qui se la croit et qui se sent supérieur à tout le monde, quand au fond c'était tout le contraire, elle se sentait très inférieur! Inférieur à tous les êtres vivants qui ont mis pied sur terre, voilà ce qu'elle pensait. Et au passage n'ai pas peur de moi, je suis pas le mec qui veut te prendre, te foutre dans mon lit et après t'oublier. Comment il savait qu'elle pensait ça de lui? Lisait-il dans ses pensées? Elle fit un test en pensant à quelque chose de vulgaire rien que pour vérifier, mais comme il n'avait pas de réaction elle se rassura, eh non il ne lisait pas dans son esprit, dommage! Alors elle était aussi transparente que ça? Il avait pu découvrir qu'elle croyait qu'il essayait de la séduire pour la jeter dans son lit. Elle rougit légèrement et se détourna pour ne pas qu'il la voit. Un sourire s'était affichée sur ses lèvres depuis qu'il lui avait dit qu'il aimait son caractère.


    -Et moi qui croyait qu'au contraire tu détesterais mon caractère. Wow! Il faut que je sois méchante avec plus de garçon alors si c'est ça que vous aimez.

    Elle se retourna en souriant vers lui et il lui sourit en retour. Il était tellement mignon! Elle avait l'impression de l'avoir déjà aperçu traînant dans la confrérie, mais ne lui avait jamais adressé la parole. C'était étrange, il devait être une des rares personnes à qui elle ne s'était pas présentée, pourquoi? Aucune idée, peut-être qu'elle avait été intimidée et tout son courage avait alors pris la porte. Ana faisait partit des Alfa Artist, si vous êtes perspicaces vous avez compris que ce sont les artistes du campus. Beaucoup se demandent qu'est-ce que la jeune fille vient faire dans leur maison puisque personne ne la jamais vu jouer d'un instrument ni chanter, pas un dessin, rien qui pourrait montrer qu'elle avait un tant soit peur de talent artistique. La jeune fille gardait son talent pour elle-même elle ne voulait pas le partager avec les autres parce qu'elle avait peur de ce qu'ils en penseraient et c'est une des choses qui lui est la plus précieuse, elle n'a pas envie de retomber dans une déprime qui l'empêche d'user de son don.


    -Tu es mieux de ne pas vouloir me foutre dans ton lit parce que ça ne sera pas aussi facile que ça. Une belle gueule, ça ne va pas plus loin que ça avec moi!

    Anastasia n'avait pas vraiment réfléchi avant de faire cette affirmation. Ah lala, la honte, elle fit comme si de rien n'était et croisait les doigts pour qu'il ne prête pas attention au fait qu'elle lui avait dit qu'il avait une belle gueule. En fait, c'était inévitable, il était beau! Elle ne pouvait pas le nier, mais il devait avoir toutes les filles de l'université alors qu'est-ce qu'il en avait à faire de cette folle qui s'amuse à tourner en rond le matin sur la plage? Elle n'était pas la bimbo par excellence sur qui tout les gars se jetaient, au contraire elle était tellement la fille qui attendait de côté que ses copains fichent la paix à cette fille sans cervelle pour qu'ils aillent s'amuser, la potte quoi, pas une chance qu'ils la voient autrement La vie est SI injuste parfois!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyLun 3 Mai - 20:20

Lui détester son caractère, il en rigole intérieurement. Non mais sérieusement Andrew adore ce genre de caractère, elle ne se laisse pas faire, sa l'attire c'est vrai. Bon seulement pour une amitié, il ne va pas non plus aller trop vite avec elle. Il n'est pas fou. Il vient de sortir d'une sorte de sentiments perdu avec Hayleigh il y a longtemps mais elle a quitté le bahut donc il ne l'a voit plus. Mais à ce qu'il sait, c'est que Anastasia ressemble beaucoup a cette jeune femme qu'il aimait. Enfin, aussi il l'avait vu dans les couloirs où quand il y avait des réunions de la confrérie. Oula attendez... Elle est une Alfa Artiste alors? Andrew l'est et il l'a déjà vu! C'est étrange tout ça, pourquoi il ne lui a pas parler avant. Enfi sa serait revenu au même. De toute façon quand Shane voit les autres de la confrérie, ils sont tous dans ce qu'ils font, Andrew est à fond sur sa musique. Enfin bon, il vit un sourire s'afficher sur son visage, Andrew la regarda et sourit à son tour. Non mais pas tout les mecs aiment ça il le sait. Chaque mec à sa façon de penser.

Tu sais chaque mec à sa façon de penser... Moi la mienne c'est elle, j'aime vraiment ton caractère. Au moins t'es une fille qui ne se laisse pas faire. J'adore ça.

Il la regarda dans les yeux, puis il passa son bras autour d'elle et la serra contre lui, il ne sait pas pourquoi il a fait ça, mais bon il l'a fait c'est trop tard pour reculer. Andrew ne veut pas qu'elle pense quelque chose de lui au niveau de ce geste, il lui a très vite dit qu'il ne voulait pas l'avoir dans son lit, il n'était pas comme ça. Andrew n'est pas ce genre de fille. Et elle en rajoute une couche en plus de ça. Elle lui dit que c'était pas si facile que sa de l'avoir dans son lit, elle ne tombait pas rapidement même pour une belle gueule. Andrew juste pour rigoler claqua des doigts comme pour dire "mince" puis il la regarda sérieusement. Pour montré à Ana' qu'il rigolait et que sérieusement il s'en fout de l'avoir dans son lit et ensuite crier à tout le monde qu'il a coucher avec elle.

Non mais jamais je ne veux t'avoir dans mon lit. J'ai une belle gueule c'est ça? Donc sa veut dire que devenir ami c'est pas possible vu que sa va pas plus loin?

Andrew la regarda il veut juste le savoir, c'est vrai sa dernière phrase lui fait penser à autre chose. Enfin il reprennent à zéro tous les deux mais la il a un doute donc il a un peu peur. Bon juste l'avoir en amie c'est tout, elle est superbe sympa vu comme ça. Enfin il le pense c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyMar 4 Mai - 0:51

    Le soleil brillait dans le ciel, ses rayons se reflétait sur l'eau ruisselante et une fraîche brise soufflait. Anastasia prit une grande respiration et ferma les yeux. Elle essayait de faire disparaître tous les tracas qui lui avaient traversé l'esprit. Elle avait horreur de cette partie d'elle-même, car la vie était beaucoup trop courte et il y avait tant à voir et tant à faire qu'elle ne pouvait pas perdre des moments précieux de son existence à s'inquiéter sur des sujets pas si important que ça. Elle avait horreur de se prendre la tête pour rien car son but était de profiter de sa jeunesse, elle n'avait pas eut l'expérience du secondaire que tous les autres avaient eut. Ayant été enlevé du système scolaire régulier pour continuer son éducation à la maison, elle s'est isolée des autres jeunes de son âge et à eut énormément de difficulté à avoir une vie sociale et se faire des amis. La musique a été sa libération, c'était aussi son seul compagnon. Elle passait des journées entière plongée dans sa création et une fois que sa mère rentrait du travail elle faisait mine de partir rejoindre des amis(ALERTE! MENSONGE!!!) dans le parc et allait se promener en pensant à des paroles pour accompagner ses mélodies. Sa mère a finit par découvrir qu'elle mentait quand elle disait qu'elle partait rejoindre des amis, elle l'avait croisé dans le parc et s'était simplement assise à ses côtés. Ana avait peur qu'elle lui en veuille ou qu'elle lui demande des explications, quelque chose qu'elle n'était pas prête de faire, mais non elle n'avait pas dit un mot. Elle avait enlacé sa fille et puis était restée en silence ensemble. C'était ce qu'elle adorait de sa mère, elle comprenait parfaitement toute situation mais n'obligeait jamais son enfant à la confronter à un sujet, elle n'en avait pas besoin, elle savait que ça n'aiderait pas. Lorsqu'elle a reçu son diplôme "d'école" elle a fait un pacte avec elle-même, il était plus que temps qu'elle vive sa vie et qu'elle profite de sa jeunesse au maximum. Elle allait mettre les voiles pour le collèges ou rien ne l'empêcherait de s'amuser et de rattraper les années perdues.

    Tu sais chaque mec à sa façon de penser... Moi la mienne c'est elle, j'aime vraiment ton caractère. Au moins t'es une fille qui ne se laisse pas faire. J'adore ça. Ana se retourna vers Andrew lorsqu'il s'adressa à elle. Ses propos l'a gênèrent légèrement, elle mis sa tête contre son épaule, souriant dans sa direction. Elle était bien contente d'être tomber sur lui, ça aurait put être un autre des nombreux idiots qui envahissaient le campus de l'université, mais lui avait quelque chose de différent... Il passa alors le bras autour d'elle et la serra contre lui, elle fut surprise sur le coup car c'était loin d'être un geste prévisible, mais étonnamment elle ne le repoussa pas. Elle était le genre de fille qui n'aimait pas qu'on la collait et qui devenait très inconfortable dans ce genre de situation sauf si ça n'avait rien de bizarre et avec Andrew ça avait l'air naturel. Elle se mit à rire pourquoi? Parce que... la situation était à en mourir de rire. Lorsqu'il s'éloigna d'elle, elle lui répliqua que s'il voulait l'avoir dans son lit il allait devoir faire un effort puisque ça ne serait pas aussi facile que ça et c'était la réalité. Elle n'était pas une fille facile LOIN de là, elle avait beaucoup trop de respect d'elle-même pour se laisser aller avec un inconnu et commettre des actes qu'elle finirait par regretter. De plus, c'était toujours amusant de voir un gars se battre pour retenir ses pulsions et essayer par tous les moyens de vous séduire jusqu'à ce que vous lâchiez ENFIN prise! La réaction d'Andrew la fit encore plus rire, elle avait fait une moue en disant ses paroles mais en entendant son claquement de doigts elle ne put empêcher un autre fou rire. Puis, le jeune homme reprit la parole: Non mais jamais je ne veux t'avoir dans mon lit. Elle haussa les sourcils lorsqu'il prononça ces mots ce qui signifiait: Ah oui? (sarcastique)

    -Ah quel dommage, si tu avais essayé un peu plus je pense que j'aurais craqué... C'est moche hein?

    Anastasia se mit encore à rire, son rire était assez spéciale. Les gens lui faisait souvent des commentaire à ce sujet, parfois c'était quand même gentil "Ah tu as vraiment un rire unique ou migon" sinon c'était méchant. C'était pas le genre de oink oink de cochon rien de tragique comme ça, c'était juste fort et original. Elle fit alors le commentaire sur sa belle gueule qu'elle regretta instantanément, le rouge lui monta aux joues. Ou ça allait lui monter à la tête et il deviendrait égocentrique ou alors il serait mal à l'aise et prendrait ses jambes à son coup. J'ai une belle gueule c'est ça? Donc ça veut dire que devenir ami c'est pas possible vu que ça va pas plus loin? Ana se retourna vers lui, il voulait devenir ami avec elle? Elle avait eut énormément de plaisir depuis leur rencontre, ils ont déjà eut des hauts et des bas comme toute relation ce qui signifiait que ça avait du potentiel. Elle lui sourit:

    -MMhh... Laisse moi y penser. Elle fit semblant de réfléchir se passant l'index sur le menton. Si tu promets de retenir tes pulsions de mâles et de continuer d'apprécier mon sarcasme, j'ai l'impression que ça pourrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyMar 4 Mai - 22:44

Andrew regarda au loin, cette rencontre avec une fille comme ça il ne l'avait pas imaginé, il était juste venu sur cette plage pour penser à autre chose et laisse un peu les filles de côtés. Il en a marre des relations d'une nuit ou autre, il est pas comme ça et il fait genre qu'il l'est. Et quand Andrew est bourré c'est encore pire, il peut se faire 3 nana en une seule nuit, en passant par des partouze. Non mais c'est une dépression au niveau de l'amour ça. Hayleigh est partit, Andrew n'avait jamais été amoureux de sa vie, la seule avec qui il voulait essayer quelque chose, sa confidente en clair est partie. D'accord, il ne va mourir pour ça, il va bien continuer sa vie à chercher l'amour de sa vie, l'amour avec un grand A que tout le monde voudrait un jour. Enfin Andrew a toujours su qu'il n'était pas fait pour l'amour. C'était tout simplement un mec "canon" comme les "putes" qu'il met dans son lit disent. Un mec qui est "bon au lit". Andrew n'en peut plus, il est peut-être "canon" mais lui il ne veut pas passer sa vie à sauter sur des filles qu'il ne connaît pas. Il est allé une fois en France, à Paris exactement, et s'est tapé la moitié environ des nana de Pigalle, qui faisait le trottoir. Il en a perdu de l'argent. Bon c'est pas important l'argent, il a des comptes bancaires et les concours qu'il a gagné étant jeune sa a rapporté. C'est un côté que personne connaît, comme son amour pour la musique pas grand monde connaît Andrew et son amour pour la musique... Enfin maintenant plus ça vient si, mais pas avant. C'est quand il est arrivé ici dans ce bahut qu'il a commencé à aimer la musique et à le montré au gens!!

Enfin bon, un courant passe entre Anatasia et lui, il ne sait pas où sa va les enmener, si c'est une connaissance, une ennemie, une amie ou qui sait une future petite amie. Andrew ne va pas nier une seule fois, il l'aime bien au niveau de sa personnalité mais bon sa lui fait rappeller une ex, qui ne pense qu'à elle et qui a un humeur sarcastique. Chose qu'il adhère pas trop depuis qu'il s'est fait rouler dans le panneau à cause d'elle. Quoi que grace à elle, il est plus puceau mais bon se casser juste après avoir coucher c'est bon.. Et de plus elle lui a envoyer un SMS en disant "Tu es tellement excellent que je ne veux plus te voir, je pourrais devenir accro à toi et ton sexe". Et depuis plus aucune nouvelle, Andrew ne lui en donne pas non plus. Une fille comme ça non merci. En plus elle prenait la grosse tête... C'était "Je m'aime, je m'aime je m'aime" elle se voyait partout. Enfin il l'a vu sur un blog l'autre jour et c'est devenue une vrai "pute". Elle se maquille comme une nana qui n'a plus de vie. Maquillage à faire peur. Andrew ne comprend pas d'où il a couché avec elle... Bref il tourna la tête pour écouté les propos de Ana'. Il l'a tenait dans ses bras, bizarrement elle y était rester mais suite à ses propos qui l'a place assez haut, Andrew enleva son bras d'un coup. Il aurait du le laisser car sa lui a plu. A par ce caractère qui est un peu bizarre sur des moments il l'apprécie énormément! Mais il va gardé sa pour lui.

Vasi moque toi de moi... Et puis arrête de faire cette fille qui est du style "ah bon? Sa aurait pu marché sur ce coup là", car j'ai déjà eu à faire et sa été une erreur. J'en ai marre des filles comme ça. Enfin j'espère que je me fais juste une idée et que tu n'es pas comme ça. Enfin c'est pas ça qui ne me fait pas que je t'apprécie.

Bon il ne l'a pas gardé pour lui c'est vrai. Il lui a avouer qu'il l'apprécie. Mais Andrew a aussi spécifier qu'il n'en peut plus des filles comme ça. Il voulait juste être clair dans ses propos c'est pas de sa faute non plus. Il se mit à jouer avec le sable doucement, en regardant les vagues de la mer allant s'étaler paisiblement sur la plage au sable fin et qui commençait à chauffer au rayon du soleil qui devenait plus fort au fur et à mesure que l'heure avançait. Sinon le rire qu'elle vient de sortir, le fit sortir de ses pensés. C'est quoi ce rire, il en a jamais entendu un comme ça. Il la regarda tendrement d'un coup et regarda ses lèvres, il se resaisit. Andrew aime juste ce rire c'est tout. Il est spécial. Enfin le rire de Andrew c'est un rire du style "haha c'est balot" bon c'est pas moqueur, un rire moqueur c'est un rire dans le quel il tousse un peu et remu un peu la tête. Enfin il faut le connaître pour le savoir...

Pardon mes pulsions mâles? Attend je suis un mec! J'y peux rien moi et estime toi heureuse que je ne bande pas! Car j'avoue que t'es sexy c'est vrai mais bon je ne pense pas qu'une relation plus loin qu'une amitié sera possible entre nous. Enfin si on y arrive... Et puis apprécier ce trais de caractère sera dure chez moi... Mais je peux essayer. Enfin j'espère de ne pas tombé dans ton panneau, car j'en ai assez qu'une fille se moque de moi. Je suis peut-être sympa avec un big coeur, mais quand on joue avec moi, il faut mieux m'oublié.

Andrew la regarda droit dans les yeux, s'approchant d'elle. Elle sait tout ce qu'il pense. Maintenant c'est à elle de voir. Continué ou pas... Sinon il part et il n'aura plus rien à faire ici. Perdre du temps pour une fille comme elle oh non. Si il serait le genre de mec à aimer baisser avec des filles peut-être que sa se serait passer comme ça mais la une fille qui est avec ce caractère à jouer avec lui il ne va pas revenir en arrière. Souffrir? C'est déjà fait non? Pourquoi continuer. Enfin il lui a dit qu'une relation amical lui suffisait et c'est vrai. Donc c'est pas pareil que avec son ex!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyMer 5 Mai - 4:39

    Anastasia avait tendance à jouer un peu trop fort la comédie et les gens la prenaient trop au sérieux comme Andrew en ce moment. Il croyait que son commentaire à propos du fait qu'il aurait put coucher avec elle était sérieux quand c'était tout le contraire. Elle n'était pas du tout une fille facile. Beaucoup ont le stéréotype de la fille collégienne qui se jette avec plaisir dans le lit d'un parfait inconnu rien que pour "l'expérience". Pour certaine, plusieurs, c'est le cas, elle se saoul à en tomber par terre et finissent par prendre des décisions stupides comme rentrer avec le meilleur ami de leur copain pour après le regretter. Plusieurs d'entre elle joue aux fille supérieur à tous ces drames, elles se fichent des sentiments des autres et ça leur importe peu d'avoir gâcher une amitié de longue durée entre 2 gars, elles en ont rien à faire d'avoir perdu leur copain, enfin c'est ce qu'elles veulent vous faire croire, mais au fond elles ont le cœur brisé... À la prochaine fête, malgré le regret elles recommencent à boire comme un trou et le cercle vicieux recommence. Ana détestait ce genre de situation, elle allait au fête et dansait comme une déchaînée avec ses copines. Les gens ne le savent pas en la rencontrant mais elle est une danseuse du tonnerre, elle a commencé à faire du Hip Hop très jeune. Sa mère l'avait inscrite à des cours pour que sa fille se fasse quelques amis, ça n'a pas trop aider mais elle a trouvé une sorte de passe-temps qu'elle adore. Des fois, quand elle a envie d'exploser et qu'elle n'arrive pas à être seule, elle s'enfuie quelque part, met de la musique à fond et danse comme une folle. Ça fait des années qu'elle danse alors elle est devenu une pro, elle enseignait à des enfants auparavant et adorait son travail, puis le collège avec commencer et elle avait quitté son travail pour déménager plus proche de l'université et depuis elle n'a pas le temps de trouver un endroit ou enseigner.

    Vas-y moque toi de moi... Et puis arrête de faire cette fille qui est du style "ah bon? Ça aurait pu marché sur ce coup là", car j'ai déjà eu à faire et ça été une erreur. Ana leva les sourcils, elle ne s'attendait pas vraiment à cette réaction de sa part, elle aurait cru qu'il aurait compris que c'était des niaiseries et qu'elle n'allait pas succomber à son charme même si il était loin de se forcer. Elle avait l'impression qu'il y avait un passé à ce sujet, mais elle savait qu'ils n'étaient pas assez proche pour commencer à se vider le coeur même si elle avait commencé un peu à lui montrer le côté vulnérable de sa personne. Bof, elle était déjà passer à l'autre stade de leur relation! J'en ai marre des filles comme ça. Enfin j'espère que je me fais juste une idée et que tu n'es pas comme ça. Enfin c'est pas ça qui ne me fait pas que je t'apprécie. Elle avait envie de lui crier NON JE NE SUIS PAS COMME ÇA! Ou TU ES IMBÉCILE SI TU NE VOIS PAS QUE JE SUIS DIFFÉRENTE DE TOUTES LES AUTRES! Mais elle se retint. Elle avait déjà eut l'air assez folle pour le moment, malgré tout elle ne pouvait pas le laisser croire qu'elle était une autre fille qui ne voulait que s'amuser avec lui puis l'oublier. Elle ne cherchait pas ce genre d'histoire, pas du tout...

    - Si tu crois ça tu te mets le doigt bien profond dans le nez. Je ne suis PAS comme toutes ces autres filles que tu as l'habitude de rencontrer...

    Elle lui sourit, un sourire en quelque sorte pour s'excuser. Elle avait essayé de faire une autre blague mais elle avait un peu mal tourné. Elle espérait que ça n'allait pas tout gâcher parce qu'elle s'amusait avec Andrew, il était adorable et malgré que lui aussi avec un caractère bien à lui, c'était bien... Elle aimait être en sa compagnie. Lorsqu'il la lâcha après son étreinte, la jeune fille reprit ses esprits. Son cœur avait accélérée lorsqu'elle avait sentit son bras l'entourer. Maintenant, elle devait ramener son rythme cardiaque à la normale sans qu'il ne s'en rende compte. Elle fit comme si de rien n'était en prenant des bonnes respirations. Qu'est-ce qui venait de se passer? Elle était encore déboussolée par son geste mais aussi par le fait qu'elle n'avait pas détestée ça... Étrange! Elle reprit ses esprits juste à temps pour trouver une réponse à son invitation à devenir amis. Elle riait aux éclats, lorsqu'il lui répondit. Elle avait bien hâte de savoir ce qu'il allait encore radoter cette fois-ci: Pardon mes pulsions mâles? Attend je suis un mec! J'y peux rien moi et estime toi heureuse que je ne bande pas! QUOI? Elle devait s'estimer heureuse qu'il n'était pas en train de bander? C'était quoi cette histoire, il ne voulait pas devenir ami... Alors là, elle allait devoir lui apprendre à garder ce genre d'information très explicites et détaillées pour lui-même car elle n'avait aucune envie de savoir ce qui se passait dans son caleçon en sa présence. Car j'avoue que t'es sexy c'est vrai mais bon je ne pense pas qu'une relation plus loin qu'une amitié sera possible entre nous. Lorsqu'il lui avoua qu'il la trouvait sexy les yeux d'Ana s'exorbitèrent légèrement. Wow! Elle ne s'attendait pas à ça de sa part surtout pas après qu'il lui demande de devenir son ami. Était-il certain de pas lui faire des avances parce que ça ne serait pas long qu'elle le rejeterait comme un vieux chiffon et un malaise s'installerait ce qui mettrait fin à cette belle complicité qui se créait. Il avait raison, ils n'allaient pas aller plus loin, c'était de l'amitié qu'ils envisageaient, le premier stade d'une rencontre quoi... Rien d'autre!

    - Premièrement, merci du compliment! Si je peux appeler ça un compliment... Et comme conseil: dans le futur retient tout commentaire à propos de ce qui peut se passer dans ton pantalon. Si on veut devenir ami, je ne veux pas savoir ce genre de chose! Elle ne put empêcher un regard vers son pantalon, mais releva les yeux aussitôt pour pas qu'il remarque. Et je ne joue aucun jeu avec toi, j'essaie simplement de pas prendre trop les choses au sérieux et de faire des blagues, que j'ai l'impression que tu méprends pour des insultes. Je te l'ai dit, je ne suis pas comme les autres... Tu le découvriras assez vite, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyMer 5 Mai - 19:25

Andrew la regardait de haut en bas, en levant les yeux il en peut plus de cette fille, enfin son caractère il adhère, mais le fait qu'elle commence à ce prendre pour ce genre de fille qu'il connaît. C'est vrai attendez comprenait le. Il en a marre, toutes les filles lui courent après, il en peut plus, il veut une vie lui. Coucher avec des filles c'est une vie? Non. Puis de toute façon dès qu'il a son diplôme, il se barre dans une école d'art au niveau musique. Il sera à sa place là bas. Après si il y arrive tant mieux, si il arrive pas, il continuera tout de même. C'est juste sa passion et son job, il deviendra DJ dans des boîtes au pire comme quand il fait des petit job. Et oui Andrew c'est un DJ quand il veut, il s'est mixer les morceaux et les mettre ensemble. Quand on fait de la musique ont sait tout de suite ce qu'il va avec quoi. C'est un métier qui paye bien. Donc il aime bien et il est toujours en boîte pour faire la fête. En faite il a un pseudo en boîte c'est DJ Drew'. Et oui Andrew alias Drew' haha. Enfin bon il l'a vite envoyer boulet Anastacia, devenir ami avec elle il le veut mais il n'est pas du tout sure de quoi s'attendre non plus. Vu comment sa commence, ils sont entre ennemis et connaissance à ce niveau là. A chaque fois il s'envoi des foudres. Il ouvrit grand les yeux, elle lui ment? Pardon, elle est sur là? Non mais je veux dire elle est sérieuse? Jamais il n'aurait imaginé ou même pensé qu'elle ment sur sa vie. Andrew soupira, sympa pour lui surtout qu'il ne lui ment pas lui. C'est pas une relation basé en tout cas. Mais de quoi elle a peur de lui? Il va pas la manger, enfin il est pas cannibale non plus. Andrew se connaît un minimum.

Ah oui? Et ba tu me laisse penser le cas. Tu joues la comédie? Ecoute une relation d'amitié basé sur un mensonge c'est pas de l'amitié. C'est du foutage de gueule. Je suis désolé de m'emporter, mais voila... Je dis la vérité.

Andrew la regarda droit dans les droit, même ce petit sourire, ne lui va pas, il veut écouter de sa propre bouche le pourquoi du comment. Il veut savoir pourquoi elle lui ment. Elle est sur la défensive ou quelque chose du style? Andrew est perdu, il ne s'est jamais sentit autant offensé par cette histoire. Au début sa allait mais elle va trop loin. Elle ressort tout les souvenirs des conquêtes de Andrew. Quand il couche bourré ou même sans être bourré. Andrew veut oublié le faire qu'il a perdu Hayleigh, quoi que c'était que sa confidente qui ressemble étonnamment de plus en plus à Ana'. Enfin c'est deux personne différente. Et il aimait Hayleigh pour ce qu'elle était au fond d'elle. Pour Ana' c'est que de l'amitié qu'il veut il le sait. Non mais sortir avec elle, imaginé quelque chose avec elle c'était tout simplement inimaginable. Il n'est pas fou non plus. Non mais maintenant Andrew pense qu'il va l'embrasser voir plus, il en a des frissons. Mais il avoue qu'elle est plus que sexy, et au passage, c'est pas qu'il l'a matte mais vu comment Andrew est par rapport à elle, il a une belle vue...

T'inquiète pas je vais els retenir, c'est ma vie non? Et pour l'instant t'es pas vraiment dans ma vie. Enfin on est pas autant ami que je le voudrais. Et au passage les blagues sa marche pas avec moi. Ecoute j'ai pas trop le moral à rigoler. Avec Hayleigh qui part, puis toute ses filles qui me soûlent car ils veulent coucher avec moi c'est plus une vie que j'ai. J'espère vite le découvrir ce côté d'Anastacia...

Et oui Andrew a dit plein de chose sur sa vie comme ça sans faire exprès mais il l'a fait avec peu importe. Maintenant c'est fait non? Il faut passer à autre chose. A quelques chose de plus important comme la naissance d'une amitié non? Si elle est pas ce qu'il montre être, il veut savoir qui est cette fille qu'elle cache. La vraie Ana'. Car il l'aime tout simplement, enfin juste en amitié pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyVen 7 Mai - 4:40

    Anastasia avait l'impression que peut importe ce qu'elle pourrait dire à Andrew il ne comprendrait pas ce qu'elle voulait dire. Elle commençait vraiment à en avoir marre de s'expliquer et de s'excuser auprès de lui. Il prenait les choses qu'elle disait beaucoup trop littéralement et ne comprenait pas du tout son sarcasme et ses blagues. Elle avait l'impression de devoir retenir tous commentaires pour qu'il comprenne enfin ce qu'elle voulait vraiment dire. Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle jouait la comédie ça voulait dire qu'elle avait tellement l'air sérieuse quand elle faisait des blagues qu'il ne pouvait pas vraiment distinguer si elle était honnête ou pas, pas qu'elle lui mentait. Pourquoi perdrait-elle son temps à lui compter des mensonges, à lui, un parfait inconnu il y a de ça quelques minutes? Elle savait que si elle commencerait à créer des histoires fausses ça finirait par revenir contre elle quand il découvrirait la vérité et elle n'allait pas prendre de chance. De plus, Ana était une des personnes les plus honnête qu'il soit. Les seules fois ou elle ne dira pas complétement la vérité c'est lorsque ça pourrait blesser une personne alors qu'il l'accuse de mentir la mis un peu sur les nerfs et effaça son sourire. Elle ne savait pas comment lui faire comprendre que c'était LUI qui ne comprenait rien à rien et pas elle qui comptait des menteries. Elle prit une grande respiration pour ne pas exploser.

    -Écoute Andrew, je ne sais pas comment t'expliquer la situation mais je ne te ment pas. Je suis une personne complétement honnête, je déteste les menteurs alors me faire accuser de menterie ça me met sur les nerfs. Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je ne t'ai rien raconter de faux, je voulais dire que lorsque je faisais des blagues pas sérieuse tu ne pouvais pas savoir que c'en était une puisque j'étais une SIIII bonne actrice.


    Elle prit une autre respiration pour ne pas lui sortir des choses qui mettrait fin à leur conversation. Il avait l'air d'un bon gars mais il avait soudain perdu toute sa bonne humeur et ça ne lui plaisait pas. Il était morose et prenait tous ses propos BEAUCOUP trop au sérieux. Elle pensait arrêter complétement de parler pour ne pas que la situation se reproduise et répondre à ses questions par des signes. Elle avait déjà eut l'air folle devant lui ça ne ferait pas vraiment changement sur la perception qu'il se faisait d'elle. Elle reporta son regard vers la vue pour ne pas le regarder car ça la mettrait sûrement encore plus sur les nerfs. Elle n'était pas du tout la fille qui se frustre facilement mais là il y avait des limites elle avait horreur des menteurs et de se faire traiter de ça, ça l'avait insulter. Elle sentait son regard sur elle, elle tourna la tête vers lui, il avait une petite moue sur son visage. C'était difficile d'être en colère contre lui quand il était tellement adorable. Ana ne pouvait pas le nier, il n'était très beau. Son visage n'était pas comme les autres, il y avait quelque chose de mystérieux dans la pupille de ses yeux, il passa sa langue sur ses lèvres ce qui attira son attention. Elle s'imagina y déposant un baiser... QUOI? La jeune fille sursauta à cette idée. Elle devenait folle ou quoi? Il n'y avait rien entre eux, c'était encore rien qu'une connaissance rien de plus... Qu'est-ce qu'elle avait à imaginer ce genre de chose?

    Elle écouta le discours d'Andrew en silence. Il avait l'air de vraiment pas filer mais d'être le gars avec qui elle pourrait faire la folle et déconner... Excepté il avait eut le coeur brisée, elle pouvait le détecter dans la façon qu'il prononçait le prénom de cette fille... Hayleigh, elle ne la connaissait pas mais le jeune homme a dut beaucoup souffrir de son départ et apparemment son malheur n'était pas encore terminer. Elle savait ce que ça faisait de perdre une personne avec qui on partage un lien spécial. Le premier amour d'Anastasia fut un garçon qui habitait dans son quartier, ils étaient en quelque sorte des amis d'enfance, le genre à jouer dans le bac à sable ensemble pendant que leurs mères discutaient ensemble. Ils étaient ensuite aller à la même école secondaire ou les malheurs de la jeune fille ont commencé. Ce garçon était assez populaire et sa réputation était en péril mais il fit tête à ses celles qui l'intimidait et avait pris sa défense. Ça n'avait pas vraiment changer quelque chose dans le futur, mais le geste avait été plus qu'apprécié. Lorsqu'il a appris qu'elle avait quitté l'école traditionnel, il s'était rendu chez elle et lui avait avoué ses sentiments. Ils étaient adorable ensemble, elle l'aimait tellement puis... Avait reçu sa lettre d'université qui disait qu'elle allait déménager à Orange County et lui allait à New York, de l'autre côté du pays. Les adieux avaient été déchirant et elle avait crut ne jamais s'en remettre mais elle y était parvenu en se changeant les idées et elle voulait aider Andrew à penser à autre chose car il était devenu songeur et elle allait le sortir de ses pensées. Elle se leva, jeta un regard dans sa direction. Attendit qu'il la voit bien et lui fit un sourire avant d'entamer une course folle vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyVen 7 Mai - 18:46

Andrew écoutait la jeune femme, il avait peur que ce début d'histoire va les compromettre pour leur futur amitié. C'est vrai c'est pas ce qu'ils veulent enfin c'est pas ce que Andrew veut et en écoutant bien Anastasia c'est pas ce qu'elle veut non plus, donc pour l'instant c'est déjà ça de gagner non? Enfin pourquoi il s'est défoulé sur elle comme ça? Maintenant Andrew s'en veut de lui avoir parler comme ça car c'est vrai que quand il l'a regarde dan sles yeux, sa se voit qu'elle rigole mais Andrew n'a pas envie de rigoler pour après tomber de haut c'était pas pour rigolade. Il est sur la défensive c'est pas de sa faute non? Enfin il lui va lui et s'excuser c'est son tour maintenant de s'excuser et au moment où il allait le faire, la jeune femme prit la parole. Andrew l'écouta et baissa les yeux, il culpabilise maintenant. Il remonta son regard désoler, il s'en veut le pauvre.

Je suis désolé... Je suis sur la défensive mais je ne veux pas tomber de haut c'est tout. Mais tu peux pas savoir comment je m'en veux de t'avoir parler de cette manière durant les dernières minutes!

Il s'approcha d'elle et lui déposa juste un mini baiser sur la joue pour lui prouver qu'il était vraiment vraiment désolé. Enfin sa lui fit bizarre de lui donner ce baiser alors qu'ils arrêtent pas de se tuer ou presque durant ses dernières minutes. C'est vrai il se sentait d'un coup plus proche d'elle, mais c'est une amitié qui grandit non? Rien derrière sa tête même si les rumeurs vont courir si on les voit comme ça. Il y a quelques minutes, Andrew passe son bras autour d'elle pour l'avoir contre lui et la il l'embrasse sr la joue. Il ne sait plus du tout quoi penser c'est clair, il faut qu'il arrête de fumer. Enfin Andrew sortit de ses pensées quand Ana' se leva et se mit à courir vers l'eau, il mit du temps à réagir, mais il se leva à son tour, Ana' était devant lui, il la rattrapa. Mais n'arrivant pas trop à s'arrêter, il la prit dans ses bras mais pas derrière et tomba dans l'eau qui était mélanger à du sable. Il se releva et releva Ana', il sourit en voyant qu'elle avait plein de sable sur elle.

Haha tu verrais le pâté de sable que t'as sur toi.. Attend je vais tout t'enlever...

Andrew s'approcha d'elle puis ensuite il l'a prit dans ses bras et la porta, lui aussi était plein de sable, puis il commença à avancer doucement mais dangereusement dans l'eau qui était un peu fraiche même si la journée avait avancer depuis le temps qu'il était debout. Il plia ses jambes et plouf sous l'eau.. Oups alors, il remonta et la lacha. Andrew secoua sa tête pour enlever l'eau qui coulait devant ses yeux et passa sa main dans ses cheveux. C'est ça d'avoir les cheveux long sa aide pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyDim 9 Mai - 5:46

    L'amitié... Andrew et Anastasia s'embarquait dans quelque chose ou la jeune fille n'était pas encore experte. Elle avait réussi à se fondre dans la masse et même à se trouver des victimes qui partagent sa folie mais elle a encore de la difficulté parfois à savoir comment réagir parmi eux. Au regard extérieur elle est peut-être intense et parfois... Un peu débile, mais c'est parce qu'elle essaie de regagner les moments perdus d'un coup avant qu'il ne soit trop tard. Pour être honnête, elle a même fait une liste avant l'université de toute les choses qu'elle voulait y faire pour avoir l'impression d'être enfin normale. Un des buts étaient de joindre une confrérie et puis, elle avait réussi à intégrer les Alfa Artists alors elle avait un truc de moins. Il y avait des conneries comme des trucs plus sérieux qu'elle essaie de rayer au fur et à mesure. Pour l'instant ça n'avance pas trop vite, elle est un peu coincée entre l'envie de se laisser aller et la peur de le faire en solo, toujours aussi solitaire qu'avant... C'était pas ça l'objectif, le faire seule reviendrait à l'ancienne Ana et rien n'aurait changée ce qui serait très pathétique! La jeune femme boudait en quelque sorte Andrew. Ils allaient tellement vite dans leur relation, déjà, seulement en quelques minutes, ils s'étaient rencontré, avait passé par dessus un moment plus déprimant, par des confessions, par une dispute et puis des excuses et encore des excuses... À cette vitesse, qui sait ce qui leur arriverait dans les prochaines heures ou même prochain mois si leur amitié survive à cette journée. Elle se retourna pour apercevoir sa moue, il avait l'air d'un chien abattu et ça lui fit un pincement au cœur, mais elle ne revint pas sur ses propos, elle en avait vraiment marre de s'excuser... Il prit alors la parole, voyant qu'il n'avait pas le choix. WOW! Des excuses, elle se relaxa légèrement, enfin c'était pas elle qui devait prononcer ces mots...Encore! Elle l'écouta plus attentivement. Elle soupira, il avait l'air plus que sincère et elle acceptait ses excuses, c'était déjà tout oublié. Elle comprenait parfaitement son état et ne voulait qu'une chose, lui remonter le moral? Pourquoi quand c'était un quasi-inconnu? Parce qu'elle voulait voir un réel sourire sur son visage et pas une autre grimace pleine de sous-entendu et de tristesse... Un vrai moment de joie!

    -Eh bien, Mister Andrew, j'accepte tes excuses avec plaisir. Mais sérieusement, je dois être la personne qui comprend le plus ta situation. Si tu veux trouver quelqu'un qui avait l'habitude d'être sur la défensive avec les autres... C'est bien moi! Alors, pas de trouble, n'y pensons plus!

    La jeune fille lui fit un énorme sourire puis reporta son regard vers les vagues. C'était la pure vérité, quand elle avait mis les pieds sur le campus, Ana était anti-sociable... Et lorsque les personnes essayaient de faire connaissance, elle mettait une énorme barrière qu'il était presque impossible de traverser. Puis, elle a remarqué qu'elle était trop dure et qu'elle se protégeait contre ce qui pourrait être une magnifique amitié alors sa barrière rapetissa encore, et puis encore et aujourd'hui c'est un simple fort pour se protéger de la souffrance. Elle ne pouvait pas l'abattre complétement après avoir vécu ce qu'elle a vécu. Andrew s'approcha d'elle et déposa un bisou sur sa joue, elle sursauta légèrement puis se retourna étonnée vers lui. Il souriait amusé par la situation. Anastasia ne pouvait pas le nier, elle avait ressentit un petit titillement dans ses entrailles quand elle avait sentit ses lèvres chaudes se déposer contre sa peau. Ses lèvres qu'elle avait observé quelques instants auparavant. Mais elle fit comme si de rien n'était, comme si elle savait que c'était un simple geste d'amitié, ce qui était inévitablement la raison de ce rapprochement. Alors, elle eut un éclair de génie, elle se leva et partit à la course en direction de la mer. Elle ne prit même pas le temps de penser à la veille, lorsqu'il pleuvait, et à la possibilité que l'eau soit assez froide, n'ayant pas eut le temps de se réchauffer. Une fois en contact avec l'eau, elle fut frappé par cette pensée. Eh merde! Il était trop tard pour reculer. Elle allait reculer quand elle sentit une force contre son bras, Andrew l'avait rejoint et la tenait par derrière. Un instant, ils étaient debout et puis après, ils s'étaient effondré dans l'eau. Elle eut le temps de se fermer les yeux, mais l'eau entra dans son nez. Le jeune homme, l'aida à se relever pendant qu'elle essayait de se débarrasser de l'eau salée qui s'était logée dans ses cavités nasales. Il avait l'air de trouver la situation plus que comique, il prit la parole lui confessant qu'elle était pleine de sable. Baissant les yeux, elle s'aperçut qu'effectivement, sa robe était recouverte d'une couche de sable brun. Elle lui jeta un regard qui tue, mais à ce moment, il la prit dans ses bras et commença à avancer vers l'eau... Oh-oh! Ça n'allait pas être beau, elle se mit à rire et à se débattre pour qu'il la lâche avant qu'il ne soit trop tard.

    -HAHAHAHHAHA...LÂCHE MOI!!! HAHAHAHHAHA

    Puis, PLAF! Il avait plongé sous l'eau, l'entrainant avec lui. Elle sortit sa tête reprenant de l'air. ENCORE! Elle avait eut une pleine vague d'eau salée en plein dans le nez. Elle se mit à toussoter en se passant la main dans les cheveux. Elle vit alors, Andrew apparaissant à la surface, fier de son coup...

    -Oh toi, tu n'es pas mieux que MORT!


    Elle s'approcha rapidement de lui pour qu'il n'est pas le temps de réagir et mis une main sur sa tête et l'autre sur son épaule forçant vers le bas, le replongeant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyDim 9 Mai - 17:34

Anastasia lui annonça qu'elle était sur la défensive elle aussi, c'est vrai au moins c'était plus simple, ils ont des points en commun, mais au niveau de l'amitié c'est pas du tout le moment, il essaye tous les deux d'être accepter, mais si les deux sont sur la défensive sa ne va pas le faire. Andrew est sur la défensive il lui a expliquer pourquoi mais avec ce qu'il a vécu normal. Il veut une relation sérieusement maintenant et pas d'une nuit. Enfin il va commencer à chercher c'est sur. Et si un jour Anastasia et Andrew serait amis cela serait marrant ils ont le même caractère, d'un coup il pensa quelque chose "qui se ressemble s'assemble", il chassa cette idée de sa tête. Il ne peux pas avoir flashé sur elle c'est même pas une amie encore. Il essaye. Andrew s'excusa et elle accepta, il sourit, c'est vrai il ne voulait pas vraiment être comme ça avec elle c'est tout. Il dit la vérité la, enfin il pense la vérité, car il ne lui a pas dit qu'il l'aime bien, enfin si il le dit il va rajoute en "amitié miss"...

On est fait pour s'entendre non? On pense pareil enfin au niveau de ça. Oui oublions tout ça, et passons à autre chose. Mais quoi?

Au moment où il avait dit le mais quoi, Tatiana partit vers la mère et Andrew la suivit en courant aussi, mais elle se mit à faire demi tour, et boum, Andrew qui arrivait à toute vitesse se cogna à Anastacia la prenant dans ses bras. Tous les deux tombèrent dans l'eau et en se relevant, il sourit à la robe de la jeune femme qui était pleine de sable, quoi que Andrew a sa chemise qui n'est pas mal non plus sur ce coup là, l'enlever est une bonne idée. Enfin pourquoi enlever sa chemise et son T-Shirt, il sont trempés maintenant. Donc tout bien penser, il va les garder sur lui. Il eut une idée pour enlever le sable aller plus loin dans l'eau où il y avait moins de sable et plus de profondeur. ET c'est à ce moment la, où i la mit sous l'eau avec lui et en ressortant il y avait presque plus de sable. Tatiana sortit de l'eau à son tour, avec un regard noir, Andrew lui sourit en pensant qu'il est mal d'un coup. Elle le fout sous l'eau, il remonta à la surface secoua sa tête et envoya de l'eau à la jeune femme. Deux gamins qui joue dans l'eau et habiller en plus de ça. Il y a un fort rapprochement d'un coup c'est vrai, il s'amuse ensemble comme si tout ce qui s'est passer avant n'était que du passer, c'est vrai, maintenant le présent c'est qu'il s'amuse mais même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Anastasia Monroe

Anastasia Monroe
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 50
▌AGE : 30
▌LOVE : ...Maybe?
▌JUKEBOX : We'll be a dream- We the kings
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CREDITS : (c)Dazzlinglips- Avatar
: (c)songisang

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyVen 21 Mai - 21:56

Anastasia en avait marre de se prendre la tête contre Andrew quand ils pourraient s'amuser comme des fous. Elle sentait qu'il y avait un côté chez ce jeune homme qui valait la peine d'être découvert et elle ne voulait pas manquer cette chance. Malgré ce désir, elle ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds et quand on l'attaquait elle allait riposter, elle était devenue une pro dans le domaine! Quand on est constamment insultée et niaiser on devient immuniser à tout ça mais aussi on développe un réflexe de la réplique facile. Ça peut aller à notre avantage comme à notre désavantage. Elle devait arrêter de penser à ça, il fallait qu'ils passent à autre chose... À quelque chose de plus joyeux qui ne les déprimeraient pas autant et qui leur donnerait envie de continuer leur amitié. Quand il lui demanda ce qu'ils pourraient faire la jeune fille eut un éclair de génie et fit un sourire malicieux avant de s'élancer vers la plage. Il ne prit pas de temps à venir la rejoindre, fiouf car ça aurait put mal tourner si il serait restée là à l'observer... Encore! Ils se mirent à jouer comme des enfants dans l'eau, retombant complétement en enfance. Ils étaient passé de la confrontation à l'amusement totale. Elle n'eut même pas le temps de se rendre compte de la situation qu'il essayait de la noyer en la jetant dans l'eau. Elle se releva et lui lança un regard de la mort. Il allait souffrir. Oh ça oui! Elle courut derrière lui et essaya à son tour de causer sa noyade. Elle pesa sur sa tête qui sombra dans les profondeur de l'eau puis s'éloigna légèrement pour qu'il puisse remonter à la surface, elle ne voulait tout de même pas être accuser de meurtre. Il lui envoya un jet d'eau dans le visage et elle rétorqua de plus belle causant un vrai spectacle d'eau qui revolait dans tous les sens. Elle riait aux éclats et pouvait entendre son rire à lui aussi ce qui était un bon signe! Dans le feu de l'action il continua a jeté de l'eau dans sa direction, mais elle plongea sous l'eau et décida de l'attaquer par en-dessous. Elle arriva à lui et déposa ses mains sur ses hanches avant de tirer vers en bas pour qu'il tombe encore une fois à l'eau. Elle se mit à rire, en voyant son visage apparaître sous la surface, des bulles se formèrent autour d'elle et ses yeux piquaient après qu'elle ait observé sa réaction. Elle remonta à la surface et attendit qu'il fasse de même... Lorsqu'il réapparut il essaya de la jeter au loin en mettant ses bras sur son torse et en l'élevant dans les airs, mais à ce moment quelque chose d'étrange se produisit en elle. Elle l'observa tout sourire et eut un sentiment dans le creux de son ventre. Il dut remarquer son expression étrange car un étonnement ce dessina sur son visage et il la reposa dans l'eau. Ils se fixèrent dans les yeux un moment..

Hj: C'est pas super mais je suis pas trop inspirée et je voulais absolument te répondre avant ce soir parce que je pars à NYC... Je reviens mardi alors prend ton temps pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Martin

Andrew J. Martin
    ▌I wanna be famous
▌MESSAGES : 90
▌AGE : 30
▌LOVE : I'm free? Who want me to be her BF?
▌AVATAR : Joe Jonas
▌CREDITS : Obsession ou moi =)
: When strangers meet... [PV:Andrew] Iconjoejonasbsb49

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] EmptyDim 23 Mai - 16:30

Tout avait changer d'une minutes à l'autre dans leur relation assez étrange, c'est vrai au début Anastacia et Andrew était complètement en guerre on va dire et sa ne lui plaisait pas trop mais maintenant lorsque vous regarder le avancement, on peut dire que c'est étrange et bizarre à la fois. Enfin Andrew la voit comme une amie et des fois un peu plus, comme quand elle le regarde ou quand elle le touche, sa donne des sentiments étranges qu'il ne peut définir. Normalement il ne serait pas ici sur cette place mais plus l'heure avançait plus les deux jeunes gens s'amusaient dans l'eau, ils étaient peut-être habillé mais le bonheur de l'enfance était toujours la. Andrew et Anastacia se lancèrent de l'eau sans arrêter. En plus de ça il se retrouva sous l'eau à cause de la demoiselle, il remonta à la surface crachant l'eau qui se trouvait dans sa bouche, de l'eau salé c'est pas trop son truc, surtout que là c'est vraiment salé et pas qu'un peu... Une fois qu'il eut reprit ses connaissance et le lieu où il se trouvait, le jeune homme attrapa Anastacia dans ses bras pour la jeter mais la d'un coup, son coeur se mit à battre, Andrew était perdu, il la regardait dans les yeux, la reposant dans l'eau pour qu'elle est pied, mais n'enlevant pas ses bras de la jeune femme, il avait même poser ses mains sur les hanches de la jeune femme, la rapprochant de lui... Il n'avait plus du tout envie de lui envoyer de l'eau mais la maintenant c'était une envie bizarre, une sensation de bien être avec elle dès qu'elle est dans ses bras. Non ça c'est pas normal surtout qu'il y a quelques minutes tout les deux voulaient se tué et plus encore... Après ils sont passer à l'amusement et maintenant à ça. Elle était étonné que Shane la repose dans l'eau mais c'était pas de sa faute, Shane voulait vraiment plus du tout l'envoyer au loin mais rester à ses côtés.. Il ouvrit la bouche mais pas grand chose en sortit.

Je.. Euh... Tu... Rah...

C'était même pas claire ce qu'il disait et bien sur pour rentre ceci bien clair, il déposa ses lèvres sur la joue de la jeune femme assez proches de ses lèvres mais la deuxième partie c'était sans faire exprès, c'était le vague qui l'avait rapprocher, vive le courant fort on va dire. Enfin il recula la regardant toujours en souriant tendrement. Il se rapprocha d'elle un peu... La suite Andrew ne l'imaginait pas encore en tout cas, leur amitié avait évolué, ils s'amusaient et ils ont des rapprochements c'est déjà ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm


Contenu sponsorisé

When strangers meet... [PV:Andrew] Vide
MessageSujet: Re: When strangers meet... [PV:Andrew]   When strangers meet... [PV:Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When strangers meet... [PV:Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ NEWPORT BEACH - ORANGE COUNTY. ::  • Playing on the beach. :: BEACH -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser