AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dylan J. Fooster { Tom Sturridge } FREE & Tres Negociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Dylan J. Fooster { Tom Sturridge } FREE & Tres Negociable   Lun 19 Avr - 17:54


«Dylan Julian Fooster»
feat Tom Sturridge

© Bazzart
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort


© crédit
AGE: 23 ans
STATUT SOCIALE: Célibataire
LIEU DE NAISSANCE: Newport
CARACTÈRE: Agréssif / Anxieux / Nerveux / Doux / Gentille / La main sur le coeur / Mais pourtant con et immature part moment
HISTOIRE: Libre le temps que sa concorde avec notre lien et un minimum avec Matthéo feat Gaspard Ulliel car vous serez amener a avoir un lien avec lui

CE QUE PENSE LES AUTRES: Elisabeth A. Coperwood (Mélanie Laurent):
Encore aujourd’hui, je te revois dans mon sommeil : ton visage laissant échapper des larmes chaudes et ta voix frêle me répétant « pourquoi ? ». Pourquoi me demandes-tu ? Parce que je suis un con, je n’ai guère d’autre explication.

« Dylan, tu vois cette blonde là-bas ? »
« La photographe la ? ouais, plutôt mon genre »
« 500 balles de coke si tu sors avec elle pendant 3 mois »
« 3 mois ? T’es pas fou »
« Tu as peur de quoi Dylan? Qu’elle te dise non ? »

C’est sur pari débile que tout a commencé. Je dois l’admettre, au début tout n’était que mensonge. Tu ne représentais pour moi qu’une stupide blonde parmi tant d’autres. Pourtant j’aimais déjà la façon dont tu soutenais mon regard, et tes goûts originaux en musique. Et même si avec le temps, je refusais d’admettre que je t’aimais, mon cœur commençait déjà à brûlé d’une étrange sensation. Nous étions de deux mondes différents et pourtant il y avait entre nous une connivence inexpliquée. Tu incarnais la différence. Tu ne posais pas de questions inutiles, tu n’étais pas une fille facile, tu ne t’intéressais pas à mon argent ni à mon corps. Au fond, je n’ai jamais su ce que tu me trouvais. Un bonheur élémentaire jusqu’à ce que mes erreurs nous rattrape.

À la fin du troisième mois, lors d’une soirée. Tu as découvert la vérité par un ami qui avait abusé de la boisson. Se dire, que le type avec qui on sort, est avec vous pour de la coke, ça fait plus de mal de bien.

« C’est vrai ? »
« Quoi ? »
« Sortir avec moi contre de la coke »
« euh. Eli, ce n’est pas ce que tu crois »
« C’est pourtant très clair Dylan. Tu te fous de moi depuis le début, et moi comme une belle idiote, j’ai crue à tout ça. J’ai vraiment eu l’impression que entre nous … Laisse tomber. »
« Laisse moi t’expliquer »
« C’est trop tard Dylan, il n’y a rien plus rien à expliquer. Tu as gagné ton pari, tu as ta coke, et tu t’es foutu de moi. Bravo »
«Eli\\\\\\\" »
« Pourquoi Dylan ? Pourquoi ? »

Et comme un bel idiot je l’ai laissé partir à lors que je tenais vraiment à elle. Comment peut-on être aussi minable ? Depuis elle ne ma jamais revue ou du moins je ne l'est jamais revue et pourtant ont n'habite la même ville mais impossible de l'approcher avec Matthéo son meilleur ami qui la protège de moi ..Dans un sens je le comprend j'ai était le pire con avec elle ... Mais ce n'est pas grave je vais tout faire pour qu'ont soit de nouveau ensemble même si cela veut dire me battre pour elle et surtout me battre avec son larbin de meilleur pote

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan J. Fooster { Tom Sturridge } FREE & Tres Negociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ CALIFORNIA, HERE WE COME ! ::  • Damn I want you ♥ -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit