California.Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure de bouffer feat Summer Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Jealyn Jenkins

Jealyn Jenkins
    ▌I'm little dirty thing
Féminin
▌MESSAGES : 177
▌AGE : 27
▌LOVE : L'amour pour moi n'est rien, je préfère encore le chocolat que d'être amoureuse.
▌JUKEBOX : Britney Spears - Some Time
▌AVATAR : La célèbre est magnifique actrice qui joue Gabriella dans HM, est bien évidemment Vanessa Anne Hudgens.
▌CREDITS : Bazzart
: Bazzart

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

C'est l'heure de bouffer feat Summer Love Vide
MessageSujet: C'est l'heure de bouffer feat Summer Love   C'est l'heure de bouffer feat Summer Love EmptyJeu 22 Avr - 22:09

    C'est l'heure de bouffer feat Summer Love Iconvanessahudgensnp33 C'est l'heure de bouffer feat Summer Love Iconashleytisdalepap16
    Vanessa Hudgens && Ashley Tisdale
    C'est l'heure de bouffer

    Il était sept heures du matin et je m'étais pas encore levée, c'est du coup ma mère qui est venue me réveiller pour pas que je loupe mon bus. Je me précipitais directement dans la salle de bain et me douchait rapidement, je sortais et attrapa ma serviette pour m'essuyer, je m'habillais de façon décontractée, donc longue robe violette, puis je m'attachais les cheveux unis en une seule est unique couette de chevale haute et me mis légèrement du crayon noir, du mascaras, du phare à paupières et du gloss. Je me parfumais avec un parfum odeur de vanille et reposa le tube dans l'étagère où il était auparavant. Je sortis enfin de la pièce après dix minutes pour la préparation ce qui est super court ,car d'habitude je mets une heure pour finir. Bref, j'étais descendue dans la cuisine et je sentais l'odeur des crêpes que venaient tout juste d'être fini d'être cuit par ma mère, je pris une assiette ainsi que du nutella dans le petit placard juste au-dessus du four. Je m'asseyais sur une chaise et puis commença à déguster le plat avec beaucoup de plaisir, pour une fois que ma mère fessait quelque chose d'assez agréable à manger c'était un vrai miracle, mais pas pour longtemps ,car j'allais arriver à la bourd. Je me levais précipitamment pour poser la vaisselle sale dans le levier et attrapa mon sac à bretelle qui était juste à côté de moi et me le mis tout autour. Je sortie de la maison et POUM le bus venait juste d'arriver, j'avais eu une de ses chances énormes. Je montais et passa un salut au conducteur pour rester polie et puis m'installa confortablement sur un des sièges libres. Une fois arriver devant l'université la sonnerie venait de se déclencher, superbe je n'avais pas envie d'aller en cours mais bon je n'avais pas tellement le choix. J'étais dans les couloirs pour arriver dans la salle de cours et puis rentra et me mise à une table est sortie ma trousse et un cahier en le pliant d'un côté. Pendant toute l'heure je m'emmerdais donc je fessais que de taper la discutions, sauf que le professeur m'a vu et m'a collé un mot, pfff m'en fiche tant que ce n'est pas une heure de colle tout va bien. Bref tous les cours se passèrent ainsi et la arrivais l'heure midi, chouette ,car sérieusement j'en pouvais plus. Bref, je sortie et me précipitais dans le self, j'entrais et pris un plateau dans mes mains, ainsi que les couverts, un verre, une entrée tomate, un plat principale frite et hamburger, du pain et le dessert une pomme. Je regardais quelle table était libérée, donc j'avançais et me retourna pour aucune raison c'est alors que je percutais une personne, mon plateau se renversa sur... elle apparament ,car c'est une fille.

    Oh...heu...désolée je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas

Summer T. Love

Summer T. Love
    ▌I'm little dirty thing
Féminin
▌MESSAGES : 166
▌AGE : 28
▌LOVE : Célibataire
▌JUKEBOX : Justin Bieber ft Sean Kingston - Eenie Meenie
▌AVATAR : Ashley Tisdale
▌CREDITS : Winnie*
: Expectancies

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

C'est l'heure de bouffer feat Summer Love Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffer feat Summer Love   C'est l'heure de bouffer feat Summer Love EmptyVen 23 Avr - 17:24

    Le matin quand je me suis levée, il était 6h30 mais c'était trop tôt, car d'habitude je me lève qu'à 7h15. Alors je décidais de me rendormir, mais je n'y arrivais pas. Puis pour que je puisse passer le temps, je me suis préparée : j'avais mis un mini-short en jean, un tee-shirt couleur violet, des ballerines, des boucles d'oreilles grandes en ronds, du mascara, du gloss, du phare à paupières, du crayon noir. Je me coiffais les cheveux et les laissa détachés * cette coupe me va à merveille *. Je me suis préparée le petit déjeuné, c'était toujours le même : tartines au nutella * J'ADORE LE NUTELLA ! * avec un verre de jus d'oranges. Il n'était que sept heures du matin. Je ne savais pas quoi faire alors je me mis à regarder la télé, sauf qu'il y avait un petit problème, l'antenne n'était pas très bien mise. Moi, qui n'est pas forte pour réparer les trucs, je ne savais pas comment faire. Mais vu que j'étais toute seule et qu'il était trop tôt je n'allais pas déranger les électriciens. Donc je le fis moi-même, je débranchais les fils ... Sauf que derrière moi, il y avait la table basse et sur la table, il y avait le verre de jus d'oranges et je me tournais pour le récupérer et ... POUM ! Le verre de jus d'orange tomba sur mon tee-shirt ! J'étais énervée, car je m'étais bien préparée et il fallait que cela tombe ce jour-là. Bref ! Je me repréparée. Je m'habillais avec un tee-shirt bleu, presque pareil que le violet, un mini-short en jean aussi et les mêmes ballerines. C'était l'heure de partir pour aller en cours. Je pris le bus, mais il n'était pas passer à la bonne heure, vu que j'arrive à chaque fois à l'heure où il passe. Il arrivait un quart après. Quand j'arrivais en cours, le cours avait déjà commencé. La prof me regarder d'un air très bizarre ! On dirait qu'elle venait de se lever ou un truc comme ça. Bref ! Pendant que nous étions en cours, moi, comme d'habitude je n'écoute rien. La personne d'à côté était un intellos. C'est pour ça qu'aux contrôles j'avais de bonnes notes. Mais il n'était pas à côté de moi dans tous les cours, mais la majorité oui. Le seul truc qu'il me tardait c'était que ce soit midi, car j'avais trop faim. Il était enfin midi, j'étais contente. J'allais prendre mon plateau, car j'étais très pressée, j'avais TROP faim. Devant il y avait une fille avec un plateau qui avait l'air de chercher une place. Je passais derrière, quand, tout à coup .... Elle me renversa son plateau sur moi.

    MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ?! Regarde où tu vas !
Revenir en haut Aller en bas

Jealyn Jenkins

Jealyn Jenkins
    ▌I'm little dirty thing
Féminin
▌MESSAGES : 177
▌AGE : 27
▌LOVE : L'amour pour moi n'est rien, je préfère encore le chocolat que d'être amoureuse.
▌JUKEBOX : Britney Spears - Some Time
▌AVATAR : La célèbre est magnifique actrice qui joue Gabriella dans HM, est bien évidemment Vanessa Anne Hudgens.
▌CREDITS : Bazzart
: Bazzart

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

C'est l'heure de bouffer feat Summer Love Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffer feat Summer Love   C'est l'heure de bouffer feat Summer Love EmptyVen 23 Avr - 17:57



    Dans la cafétéria c'était le silence complet, j'étais comme une c*nne avec mon plateau vide dans les mains à attendre. Je suis toujours autant maladroite, cela arrive toujours quand il ne le faut pas et quand je renverse une chose sur une personne c'est toujours sur la mauvaise, ça me rappelle la dernière fois il y a un an de ça, j'étais allée chez ma grand-mère pour une fête et je lui avais cassé son vase préférer avec une balle de baseball que j'avais lancé brutalement, mes parents m'avaient punis pendant plus d'un mois. Bref, là ce n'étais pas un vase de briser, mais un plateau renversé sans le vouloir.

    Tu aimerais que je t'aide à nettoyer ? ... La prochaine fois je ferais attention, je suis vraiment maladroite !

    Peut-être qu'avec un petit coup de main elle me pardonnera, j'espérais bien. J'attendais avec impatience sa réponse, puis me retourna vers tous les autres étudiants.

    Oh c'est bon retournez-vous, ce n'est pas non plus un cirque !

    Déjà moi qui n'aimais pas me faire remarquer, c'était raté. Et puis me*de quoi, les autres n'ont pas à regarder cela ne leur concerne en aucun cas. Les étudiants étaient en train de chuchoter derrière mon dos et d'autre rigoler comme des malades à en mourir par la scène qui venait d'être faîte. Bref, rien qu'en voyant la tête de la fille, à qui je venais de lui en renverser ma nourriture, elle n'allait surement pas être d'accord pour que je lui file un coup de main.

    Et puis, j'ai un haut dans mon sac, je pourrais te le prêter ? Enfin si tu es d'accord.

    Bon ok, je n'allais pas n'ont plus faire la lèche-c*l , si elle ne voulait pas que je l'aide et bien sa seras tant mieux pour elle écoute. Bon je comprends en même temps ,car c'est quelque chose qui ne se pardonne pas aussi facilement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'est l'heure de bouffer feat Summer Love Vide
MessageSujet: Re: C'est l'heure de bouffer feat Summer Love   C'est l'heure de bouffer feat Summer Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de bouffer feat Summer Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ HIGH SCHOOL NEVER ENDS - SOUTH HARMON INSTITUTE OF TECHNOLOGIE. ::  • Batiments principaux :: CAFETARIAT -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser