AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "I'm so tired " Machiavel & Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

avatar

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 22
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
:

MessageSujet: "I'm so tired " Machiavel & Roméo   Dim 25 Avr - 15:16

    Roméo venait de rentrer des cours et ce qu’on pouvait dire c’était qu’il était très, mais alors très, épuisant. Sa journée lourde en rebondissement n’était pas une de ses journées que l’on aimait vivre sans arrêt. Tout avait commencé ce matin quand le réveil avait sonné. Le maudit engin de torture annonçait six heures du matin, heure à laquelle on aime dormir d’habitude. Bref, il s’était levé, le moral dans les chaussettes comme chaque lundi matin. Roméo était arrivé dans la cour de l’université, une cour pelousée quand même, pour rejoindre sa petite-amie. C’était le meilleur moment de la journée puisque tout le reste, il l’avait passé enfermé dans une salle de classe avec une copie devant lui, un stylo et les yeux rivés sur la grosse horloge de la classe. Les contrôles : manière de tuer les élèves à petit feu !

    16 heure 30 ; Le temps pour leur contrôle était enfin terminé et Roméo put sortir de la classe. Il prit une grande bouffée d’air et regarda son téléphone. 2 messages. Un de Cokaéen qui lui disait qu’elle sortait plus tard et un de sa mère. Le jeune homme était vraiment épuisé. IL n’arrivait plus à avancer ! Il maudissait son professeur de français qui lui avait coller ce contrôle. Il décida qu’un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il rentra à la confrérie où il pourrait trouver un peu de calme. Roméo poussa la lourde porte du bâtiment ancien dans l’espoir d’avoir encore assez de force pour monter les escaliers jusqu’à sa chambre. Mais quand il rentra, sur le canapé, il vit Machiavel. Le jeune homme vint s’assoir à côté de lui et demanda :

    - ça va, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"I'm so tired " Machiavel & Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ FRATERNITY - SONORITY ::  • Ω Résidence des Omega Chi -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit