California.Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Raphaël Enzo Goldwood || Feat. Jared Padalecki. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Liberty F. Standford

Liberty F. Standford
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 51
▌LOVE : Raphaël
▌JUKEBOX : i love game - gaga party
▌AVATAR : Katerina Graham
▌CREDITS : banana+h
: Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 650ba1a30125b3879cb30b9b1a83830020091225134030

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE Vide
MessageSujet: Raphaël Enzo Goldwood || Feat. Jared Padalecki. FREE   Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE EmptyVen 30 Avr - 21:08

Découvrez la playlist in my head avec Jason Derulo


«Raphaël Enzo Goldwood »
feat Jared Tristan Padalecki
Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 112folx Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE Jk033 Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE W2m428
© graphicinmotion
« Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.»

Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 2rwte2b
© hysteriatic
AGE: 21 ans
STATUT SOCIALE: En couple
LIEU DE NAISSANCE: 13 Avril 1989
CARACTÈRE: Il est avant tout : Un gagnant, et en toute logique un mauvais perdant, il déteste avoir tort, il est le premier à vouloir s'éclater avant de penser au reste. Il reste un éternel rêveur, un idéaliste, trop souvent optimiste ce qui énerve pas mal de monde, il a horreur qu'on se moque de lui, où que quelque chose lui échappe. Il est paresseux et bordélique, fêtard et parfois colérique, il se contrôle parfois pour ne pas exploser. Il lui arrive souvent de dépasser les bornes, d'en dire trop au mauvais moment et il a fâcheuse habitude de prendre la fuite quand il faut devenir responsable. C'est un grand enfant qui profite de l'enfance qu'on ne lui a pas offert. Il est possessif, gourmand, jaloux et terriblement curieux. Un tas de défauts et des qualités honorable,\\" un bon gars avec un sourire charmeur\\" voilà ce qu'en disait sa grand mère.
HISTOIRE: Né dans le Montana, il n'a pas pourtant pas grandit là-bas entouré de ses parents. En réalité, il a été l'accident de trop pour Harmony, une jeune alcoolique faisant les trottoirs pour survivre. Heureusement, elle ne l'abandonna pas n'importe où, et il reçu une éducation stricte mais respectable, dans l'une des maisons de \\"dieu\\" dont été dotée la ville. Finalement, à l'âge de 10 ans, une vieille femme vint le récupéré des griffes des bonnes-sœurs qui selon ses dires, ne le \\"laissaient pas en paix\\" . Il ne la connait pas mais s'attachera très vite à cette femme qui n'est autre que sa grand mère biologique. Alors qu'il atteint enfin ses 16 ans, elle décide de l'emmener visiter d'autres horizons, et de meilleurs conditions de vie selon elle, et ils déménagent à Newport, un endroit complétement différent de ce qu'il avait connu. Même si au départ c'est un peu dur pour lui de s'adapter, il sait profiter de son entrée au lycée pour se faire un réseau social en béton ! Pour Raphaël, c'est un bon moyen de démarrer une nouvelle vie, et il commence à dériver d'un extrême à l'autre. Je vous laisse construire la suite à votre guise Very Happy
CE QUE PENSE LES AUTRES: Liberty Freedom Standford (Katerina Graham): - Euh tu comptes rester planté là combien de temps ? Parce que j'ai un cour à suivre dans ... Elle regarde sa montre un instant et repose ses doux yeux vert sur le jeune homme en face d'elle, Dans 5 minutes, et si j'arrive en retard, on va encore me faire un sermon ce que j'aimerai évité.
- Ouh ! C'est fou ce que tu débites à la seconde ! Il se mit à rire bêtement ce qui agaça la jeune femme qui fini par le pousser et s'en aller en marmonnant dans insultes à son encontre.

12h00.

- Hmm ... Excuse moi, est ce que la place est libre ? La cafétéria était pleine à craquer et les uniques places libres se trouvaient à l'extérieur où le temps ne permettait pas un déjeuner en plein air. Il s'était avancé vers la table où une jeune femme déjeuner seule, et tranquillement, il l'avait évidement reconnu * L'adorable folle furieuse* Voilà qui ne lui plairait pas. Il préféra faire profil bas.
- Encore toi ? Mais qu'est ce que tu me veux bon sang ? Elle regarda autoir d'eux et constata le peu de places encore libre. Elle laissa donc tomber et l'accepta à sa table.Tu n'as pas peur que je \\"débite\\" trop ? Ajouta t-elle en rappel à ce qu'il avait dit un peu plus tôt dans la matinée. Elle lui adressa un premier sourire, avant qu'il ne complète admiratif : - Je n'ai jamais dis que c'était déplaisant.

Ils avaient tout juste 17 ans à cet époque et malgré une rencontre un peu étrange, ils devinrent très rapidement inséparable. Les meilleurs amis du monde ? Mmh peut être pas mais disons qu'ils sont des meilleurs amis à leur façon. Alors que Liberty tait ses sentiments à l'égare de Raphaël pour ne rien gâcher, il tente par tout les moyens de la rendre jalouse en sortant avec tout ce qui bouge et il ira même jusqu'à la provoquer avec une femme qu'elle déteste. La goutte d'eau qui fait déborder le vase ? Pas exactement ... Il passe l'été dernier enceinte et durant une soirée arrosée, Raphaël révèlera à Liberty que sa petite amie est tombée enceinte. Pour la belle c'est un peu trop à son goût et elle coupe tout contacte avec lui, en commençant par rentrer chez elle et quitter le brésil où ils passaient leur vacance. Finalement sa petite amie perd l'enfant et Raphaël tente de retrouver l'amitié qui les liait auparavant ... Malheureusement Liberty se montre particulièrement distante et ce n'est pas facile de se faire entendre. De plus, ils ne sont plus au lycée et se voient plus rarement encore. Il ira cependant jusqu'à emprunter le micro du secrétariat pour se faire entendre.

Aujourd'hui.

- Tu sais Raphaël, si j'ai mal pris tout ce qui s'est passé, c'est parce que je bloque sur mes sentiments pour toi et j'en ai marre d'être la troisième roue du carrosse. Évidement tout changea à partir des révélations faite ce jour là. Ils sont en \\"couple\\" et essaye de ne rien gâcher de leur relation précédente.



Dernière édition par Liberty F. Standford le Ven 30 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liberty F. Standford

Liberty F. Standford
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 51
▌LOVE : Raphaël
▌JUKEBOX : i love game - gaga party
▌AVATAR : Katerina Graham
▌CREDITS : banana+h
: Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 650ba1a30125b3879cb30b9b1a83830020091225134030

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE Vide
MessageSujet: Re: Raphaël Enzo Goldwood || Feat. Jared Padalecki. FREE   Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE EmptyVen 30 Avr - 21:08

Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 2k1pch
L'avatar n'est quasiment pas négociable.
Je bénirai d'avance celui qui choisi de prendre ce rôle Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 98427 Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 466899 !
Je suis ouverte pour les améliorations mais sachez que je reste fermée sur la base du lien (a)
Je demande quelqu'un d'actif et aimant les rps long avec un minimum de 25 lignes .
Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 412172 Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 893282 Ma boite à mps est évidement ouverte et j'ai hâte de rp avec le futur RAPHIFOUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël E. Goldwood

Raphaël E. Goldwood
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 14
▌LOVE : En couple
▌JUKEBOX : Ben Harper - Diamonds on the inside
▌AVATAR : Jared Padalecki
▌CREDITS : Hope
: Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 143088jared2

Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE Vide
MessageSujet: Re: Raphaël Enzo Goldwood || Feat. Jared Padalecki. FREE   Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE EmptySam 1 Mai - 15:18

J'ai totalement eu le coup de coeur pour ton scénario, alors je me suis permise de prendre Jared (en plus Katerina I love you)
J'espère que l'avatar te convient, je vais me mettre tout de suite à la fiche de présentation. J'espère aussi que mon écriture te plaira ! Si j'ai des problèmes pour l'histoire, je n'hésiterais pas à te MPotter.
Revenir en haut Aller en bas

Liberty F. Standford

Liberty F. Standford
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 51
▌LOVE : Raphaël
▌JUKEBOX : i love game - gaga party
▌AVATAR : Katerina Graham
▌CREDITS : banana+h
: Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 650ba1a30125b3879cb30b9b1a83830020091225134030

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE Vide
MessageSujet: Re: Raphaël Enzo Goldwood || Feat. Jared Padalecki. FREE   Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE EmptySam 1 Mai - 15:39

Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 13740 Haaaan j'ai fais le scénario hier en plus hii (:
Merci je t'aime déjà touaaah mdrr (a)
Ma boîte à mps est graaande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liberty F. Standford

Liberty F. Standford
    ▌I wanna be famous
Féminin
▌MESSAGES : 51
▌LOVE : Raphaël
▌JUKEBOX : i love game - gaga party
▌AVATAR : Katerina Graham
▌CREDITS : banana+h
: Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE 650ba1a30125b3879cb30b9b1a83830020091225134030

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE Vide
MessageSujet: Re: Raphaël Enzo Goldwood || Feat. Jared Padalecki. FREE   Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE EmptyDim 2 Mai - 11:41

SCENARIO PRIS !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE Vide
MessageSujet: Re: Raphaël Enzo Goldwood || Feat. Jared Padalecki. FREE   Raphaël Enzo Goldwood  || Feat. Jared Padalecki. FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Enzo Goldwood || Feat. Jared Padalecki. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ CALIFORNIA, HERE WE COME ! ::  • Damn I want you ♥ -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser