AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 here we go again ? ▬ pv;mareesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

avatar

Erwan M. Cooper
    WAKIN' UP IN THE SKY
    you'll see i'm the only one
Féminin
▌MESSAGES : 2303
▌AGE : 26
▌JUKEBOX : running up that hill - placebo
▌AVATAR : Benjamin McKenzie
▌CREDITS : avatar: cristalline
gif sign: chamallow
gif+icon: lj

:

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

MessageSujet: here we go again ? ▬ pv;mareesa   Mer 5 Mai - 21:39


ERWAN & MAREESA
Parce qu'il faut un -re-début à tout.


Ah ah ! Erwan faisant du footing sur la plage à une heure du matin, inhabituel ? Pas du tout que je vous dis ! Cet étudiant en première année, membre des Omega Chi est un insomniaque inconditionnel. Sa façon de faire passer le temps, c’était de courir sur la plage de Californie, qu’offrait Newport Beach. Il habitait ici depuis 3 ans, grâce à Sandy Cohen, une âme –ou plutôt avocat- charitable qui l’a adopté pour l’éviter de faire de la prison pour un crime que son frère avait commis. Au début, il avait tendance à sortir son poing de la poche pour frapper ces « fils à papa » qu’étaient les lycéens de Harbor, l’école qu’il avait réussi à intégrer grâce à son niveau intellectuel élevé. Mais ensuite, il a réussi à se faire des amis, des vrais. Mareesa, c’était plus compliqué. Ils étaient faits pour être ensemble et l’avaient sur dès le première regard. Cependant, après plusieurs obstacles qu’ils ont surmontés, ils étaient enfin ensemble… pour le meilleur comme pour le pire. Pourtant, quand le pire est arrivé, plus rien était comme avant et la communication entre les deux amoureux n’était plus possible. C’était une séparation douloureuse mais certaines histoires ne sont pas faites pour durer, même si c’était une histoire géniale. Seul petit hic, nous voila huit mois plus tard, en plein milieu de l’année universitaire qu’Erwan et Maressa étaient en train de passer, et le garçon ressent toujours de forts sentiments pour la belle. Il est persuadé que rien n’est fini, ça ne pouvait pas se finir de cette façon. Voila que maintenant, il se met à cogiter toutes les nuits, repensant à son histoire, à celle qu’il a vécu avec Maressa… et ça l’empêche de dormir.

Pour dormir, il faut bien être épuisé non ? Alors l’astuce qu’Erwan trouva, c’était de s’épuiser au maximum, quitte à prendre une bonne douche avant de retrouver le lit. Pour lui, aller à fond, c’est courir en plein milieu de la nuit, dans le sable, les vagues s’écrasant sur la plage comme « musique » de fond. Faut avouer que ce bruit peut être apaisant. Une fois, Erwan s’était assis quelques minutes pour reprendre son souffle et rien qu’avec le bruit des vagues, il réussit à s’assoupir quelques minutes. Heureusement qu’il s’était réveillé à temps, on ne sait pas qui peut rôder la nuit à la plage… Ce soir là, c’était encore une insomnie qui l’avait poussé à sortir son jogging et son t-shirt sans manche qu’il avait l’habitude de porter. Au bout d’une heure de course sous l’air frais, il s’arrêta au poste de surveillance le plus proche pour s’assoir quelques minutes sur cette bâtisse en bois et admirer l’océan sur lequel la lune se reflète presque parfaitement. Cependant, quand il arriva à proximité, il s’aperçut que quelqu’un occupait déjà les lieux. Ça ne l’arrêta pas à s’en approcher, quitte à se faire des nouveaux amis, pourquoi pas ! Mais il fut surpris de voir que la personne en question était celle dont il n’arrêtait pas de penser ces derniers temps.

▬ Mareesa ? C’est bien toi ?

Question idiote, il la reconnaissait bien. Cependant, ça faisait bizarre pour Erwan qui, au moment où il pensait à elle, elle apparaissait comme si ses rêves devenaient réalité. Il ne croyait pas au destin, c’était plus une coïncidence qu’autre chose, voila tout. Et puis, pourquoi se prendre la tête à une heure du matin, autant profiter de l’instant présent. C’était une bonne chose après tout.

▬ Question idiote... Qu'est ce que tu fais là à une heure aussi tardive ?

Toujours aussi protecteur qu'avant ? Oui, toujours...

_________________

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

here we go again ? ▬ pv;mareesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ NEWPORT BEACH - ORANGE COUNTY. ::  • Playing on the beach. :: BEACH :: POSTE DE SURVEILLANCE -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit