California.Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ceasar Nolhan Woodworth feat Ian Somerhalder - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Pacey C. Wildmore

Pacey C. Wildmore
DON'T STOP MOVIN ▬ Just listen to the sound that'll make you come alive. ▌MESSAGES : 175
▌AGE : 30
▌LOVE : CEASAR.
▌JUKEBOX : angels on the moon - thriving ivory.
▌AVATAR : dobrev.
▌CREDITS : (c)CHERRYLIPS™
: Ceasar Nolhan Woodworth feat Ian Somerhalder - Libre Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804

Ceasar Nolhan Woodworth feat Ian Somerhalder - Libre Vide
MessageSujet: Ceasar Nolhan Woodworth feat Ian Somerhalder - Libre   Ceasar Nolhan Woodworth feat Ian Somerhalder - Libre EmptyMer 7 Avr - 13:13


« CEASAR NOLHAN WOODWORTH »
feat ian somerhalder.
Ceasar Nolhan Woodworth feat Ian Somerhalder - Libre J7eotd
© psychozee
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »

Ceasar Nolhan Woodworth feat Ian Somerhalder - Libre 2r4pjqu
© cherrylips
AGE: 19 ans.
STATUT SOCIALE: Marié.
LIEU DE NAISSANCE: Amsterdam, Pays-Bas.
CARACTÈRE:
Prétentieux - Malin - Intelligent - Drôle - Sarcastique - Attachant - Affectueux - Manipulateur - Jaloux - Têtu - Impulsif - Obstinée - Protecteur - Arrogant - Espiègle - Fidèle - Bagarreur.
HISTOIRE:
♦ Ceasar est née à Amsterdam aux Pays-Bas.
♦ Ses parents ont divorcée alors qu'il avait seulement quatre ans et il est partit vivre avec sa mère à Newport Beach en Californie.
♦ Jusqu'à l'âge de neuf ans il se baladait avec une sorte de faux sabre laser vert étant un fanatique de Star Wars et il s'est même fait renvoyer de son école privée pour je cite \"avoir frapper son camarade à coup de sabre laser\".
♦ Il ne s'est jamais vraiment bien entendu avec sa famille, pour eux il était toujours la mauvaise graine, comparer à son frère qui lui était LE parfais, celui qui ramène des bonnes notes et qui ne se bagarre pas, même pas pour une fille.
♦ Il est autodidacte.
♦ Il est tomber amoureux d'une seule fille dans sa vie qui n'est autre que Pacey et ne lui a jamais dit je t'aime.
♦ Il s'est marié à Las Vegas avec Pacey d'ailleurs et ne lui a pas avouer qu'il n'a pas annuler leur mariage parce qu'il tient encore à elle.
♦ Le reste de l'histoire c'est vous qui décidez (a)




    Ceasar Nolhan Woodworth feat Ian Somerhalder - Libre W21655
    CE QUE PENSE LES AUTRES: Pacey Charlye Wildmore (nina dobrev)

    ♦ 5/10 ANS - UN PREMIER AMOUR, RESTE UN PREMIER AMOUR..
    C ▬ Je veux que tu l'a garde, je veux que tu l'a garde parce que plus tard je veux pouvoir être encore celui qui te feras sourire comme tu es en train de le faire à ce moment précis, parce que je veux aussi faire partir de ton passé, ton présent et de ton futur.
    P ▬ Sans le savoir tu fais déjà partit de mon futur.
    Ceasar et Pacey, il était son voisin, elle était sa voisin et leur histoire avait tout d'une histoire romantique, cette histoire de bague de mariage qu'elle devrait garder jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de se marier ou encore le fait qu'ils soient sortit pendant quasiment toute leur enfance. Ceasar et Pacey étaient réellement fait pour passé toute leur vie ensemble, a la base c'était ce que voulait leurs parents et surtout ce qu'ils voulaient eux. Mais toute belle histoire a une fin et c'est lors d'un stupide pari avec sa meilleure amie, qu'elle se mit à rompre avec Ceasar, brisant deux cœur d'un coup.. Ils se perdirent par la suite de vue au collège, étant donner que dans sa dernière année de primaire Ceasar s'était fait renvoyer à cause d'un sabre laser.

    ♦ 15 ANS - ON DIT QUE LA JALOUSIE EST UN MAUVAIS DÉFAUT.
    C ▬ Un mec qui se rase le torse, non sérieux t'a pas trouver mieux là ?
    P ▬ Va te faire foutre Woodworth, t'est bien sortit avec la catin du lycée.
    C ▬ Oh touché..
    P ▬ Tu sais, je serais capable de te vendre sur e-bay histoire d'avoir la paix.
    C ▬ Un jour Wildmore, je suis sur que tomberas dans mes bras sans même que j'ai besoin de te payer un verre.
    P ▬ Ce sera dans un jour très très lointain alors, parce que nous deux, c'est pas compatible surtout sans alcool !
    Plus obstinée que Ceasar tu meurs. En six ans on grandit, on oublie les bagues, les promesses, surtout lorsque l'on à passé tout une période sans celui qu'on aime réellement. C'est fou ce qu'il aimait la charrier d'ailleurs sur ses relations amoureuses, quand à Pacey elle détestait lorsqu'il faisait ça et trouvait que c'était un moyen subtile de se rapprocher d'elle. Ceasar était toujours attacher à elle, même s'il ne le montrait pas, car oui c'était un moyen plutôt subtile de se rapprocher d'elle. Il lui arrivait parfois de la réconforter, parce qu'au fond il savait pourquoi l'histoire commençait.

    ♦ 16 ANS - I'LL BE THERE FOR YOU.
    P ▬ Tu sais, t'avais pas à te battre avec lui..
    C ▬ Tu sais, je m'en fou. Tu es mienne Wildmore, je ne laisserais personne te toucher.
    P ▬ Tu le pense réellement ? Tu pense réellement tout ce que tu dit là ?
    C ▬ J'en sais rien, ce qui est sur c'est que..
    P ▬ Ne dit rien, ne dit rien si tu ne le pense pas réellement.
    C ▬ Je te veux Pacey Charlye Wildmore.
    P ▬ [...] Tu m'a eu, t'a tout gâcher, alors t'a pas le droit de me dire ça.
    Tous les deux se cherchaient, ils se rendaient jaloux en sortant avec un tas de personnes qu'ils n'aimaient pas juste pour voir comment l'autre réagirait. A chaque fois qu'ils ont la réponse, ils recommencent, enfaite c'est une façon comme une autre de se montrer qu'ils s'aiment et de se faire souffrir en même temps. De plus l'an passé ils sont sortit ensemble mais Ceasar ayant mal interpréter une scène entre Pacey et l'un de ses amis, il s'est jeter dans les bras d'une autre sans même savoir le pourquoi du comment. Pacey les as surpris et ce fut la seconde fin de C & P.

    ♦ 18 ANS - VEUILLEZ EMBRASSER LA MARIÉE.
    P ▬ AAAAAAAAAAAAAAH ! Woodworth réveille toi ! EHOH!
    C ▬ Oh ma tête.. Wildmore si toi et ta voix aigüe pouviez allez vous taire, ça me ferais plaisir. - dit-il tout en se retournant dans le lit, tout en mettant un des oreillers sur sa tête.
    P ▬ J'irais me taire moi & ma voix aigüe Woodworth, quand tu m'auras expliquer comment ça se fait que j'ai une bague de mariage sur mon annulaire gauche et pourquoi il y a écrit Just Married dans ton dos. Je t'est fais plaisir ?
    C ▬ Tu peux répéter ? - dit-tout en se relevant puis en lançant le coussin qu'il venait juste de mettre sur sa tête.
    P ▬ Maintenant monsieur daigne vouloir me parler.
    C ▬ Qu'es ce que.. on peut pas être.. Je t'avais pourtant dit d'arrêter l'alcool.
    P ▬ Je l'aurais peut-être fait si tu ne m'avais pas souler toute la soirée.
    Ils ont grandit oui et comme ils l'avaient prévu étant plus jeunes, tous les deux s'étaient mariés. A la base c'était pour fêter le fait qu'ils allaient rentrer à l'université, alors niveau alcool ils n'avaient pas lésiné sur les moyens et avaient donc fini par se marier sur un coup de tête. C'était Ceasar qui devait se charger de l'annulation, une fois devant les papiers celui-ci n'eut pas le courage de le faire. Il aurait bien appeler Pacey pour qu'elle le fasse mais elle n'était pas obliger de savoir qu'ils étaient toujours marier. Ça semblait tordu, c'était complètement tordu, mais au moins ça lui laisserait le temps pour lui démontrer qu'ils sont toujours fait l'un pour l'autre et au moins pendant ce temps-là, elle ne pourrait pas se marier dans son dos. C'est pour cela que Ceasar lui fit croire qu'il avait tout fait, qu'il s'était charger comme il se doit de l'annulation tout en se quittant "bons amis" ce qu'ils ne seront jamais et surtout que si Pacey venait à l'apprendre, ça risquerait de devenir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
 

Ceasar Nolhan Woodworth feat Ian Somerhalder - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ CALIFORNIA, HERE WE COME ! ::  • Damn I want you ♥ :: ♣ IT'S TOO LATE BABY -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser