California.Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruiz M. Corbero feat Paul Wesley • libre. underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Monroe Z. Corberó

Monroe Z. Corberó
    ▌I acting out with you
Féminin
▌MESSAGES : 425
▌AGE : 30
▌LOVE : You ? You ? Or You, Perhaps ?
▌JUKEBOX : Taio Cruz; Break your heart.
▌AVATAR : Je suis brune, d'origine de Pasadena, née le même jour que la personne qui m'a choisis (on s'en fiche), je joue dans une célèbre série pour ado, j'ai été marié à un certain CMM et j'ai une facheuse tendance à sortir avec mes collègue de travail . JE SUIS ? JE SUIS ? JE SUIS ? Bah, voir l'avatar quoi .
▌CREDITS : Prom Queen.
: Cheeeeeeeeeese ;D

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

Ruiz M. Corbero  feat Paul Wesley • libre. underc. Vide
MessageSujet: Ruiz M. Corbero feat Paul Wesley • libre. underc.   Ruiz M. Corbero  feat Paul Wesley • libre. underc. EmptyMer 7 Avr - 23:27


«Ruiz Mattheo Corbero»
feat. Paul Wesley
Ruiz M. Corbero  feat Paul Wesley • libre. underc. 100407093604679045
© Shiya
Un frère est un ami donné par la nature.

Ruiz M. Corbero  feat Paul Wesley • libre. underc. Mini_100407092956641748
© Stace
AGE: 23 ans
STATUT SOCIALE: Célibataire
LIEU DE NAISSANCE: Barcelone, Espagne
CARACTÈRE: Protecteur - Impulsif - Lunatique - Drôle
HISTOIRE: Vous avez carte blanche . Mettez en évidence le fait que sa mère est américaine et son père espagnol qu'il a toujours vécu à Madrid et qu'il vient tout juste de débarquer en Amerique pour faire ses études dans la même université que sa soeur .
CE QUE PENSE LES AUTRES:

    Ruiz M. Corbero  feat Paul Wesley • libre. underc. Mini_100407095119107830

    Monroe Zepplin Corbero (Sophia Bush): Sa soeur . Ils sont tout les deux très liés . Ruiz arrive à sentir quand Monroe va mal, et deteste ça . D'ailleurs, c'est pour cela qu'il se retrouve maintenant en Amerique : en effet, après sa rupture, la brune ne va pas très fort .



    Ruiz M. Corbero  feat Paul Wesley • libre. underc. Mini_100407101936941894

    Leo Ruben Ibanez (Robert Pattinson): Anciennement les meilleurs amis du monde . En effet, ils avaient passés un pacte : Leo ne devait jamais faire de mal à Monroe. Le pacte a été rompu, et Ruiz ne veut plus jamais entendre parlé de lui.














Revenir en haut Aller en bas
 

Ruiz M. Corbero feat Paul Wesley • libre. underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ CALIFORNIA, HERE WE COME ! ::  • Damn I want you ♥ -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser