California.Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre 2ylvkh0

Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre Vide
MessageSujet: Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre   Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre EmptySam 10 Avr - 16:10


«Maëlys Luna Shepperd»
feat Annalynne McCord
Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre Signatureannalynne
© Kiwiie
fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis

Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre 413677361
© Soufy
AGE: 23 ans
STATUT SOCIALE: Celibataire
LIEU DE NAISSANCE: Wasington le 5 Juillet 1987
CARACTÈRE: Rancunière - Jalouse - Impulsive - têtue - Désordonnée - Sociable - Généreuse - Aventureuse - Réaliste - Drôle
HISTOIRE: L'histoire est assez libre mais il faut qu'elle est un jumeau (plus grand) avec qui elle est proche, sa mère est politicienne et son père propriétaire d'une chaîne de banque. Elle a vécut à Washington toute sa vie et c'est depuis qu'elle est rentrée à l'université qu'elle vit en Californie. Plus d'infos ?
CE QUE PENSE LES AUTRES: Roméo M. Shepperd (Chad Murray): Jumeau avec une bonne relation.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tenebrae S. Blackberry

Tenebrae S. Blackberry
    ▌I'm beautiful, dirty and rich
▌MESSAGES : 878
▌AGE : 32
▌LOVE : Dark Vador la grosse saucisse.
▌JUKEBOX : Lady Gaga - Telephone
▌AVATAR : Taylor Momsen
▌CREDITS : (c) Misery Angel
: sugarfall

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre Vide
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre   Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre EmptyMar 13 Avr - 20:20

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys Luna Shepperd • Annalynne McCord • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ CALIFORNIA, HERE WE COME ! ::  • Damn I want you ♥ :: ♣ IT'S TOO LATE BABY -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser