California.Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'll go wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Cokaéen J. Spencer

Cokaéen J. Spencer
    ▌It's not a guilty pleasure
Féminin
▌MESSAGES : 693
▌AVATAR : Ashley Greene
▌CREDITS : (c)Psychozee, Deadly Escape
: uc

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyDim 11 Avr - 1:06

Aujourd'hui pendant son cours de sciences politiques Coke sentit son portable vibrer, elle le sortit discrètement de sa poche puis ouvrit le message mais à sa grande surprise elle ne connaissait pas le numéro de son expéditeur, intriguée elle lit le message : Rejoins moi après les cours aux cascades. puis rangea son portable dans sa poche mais elle n'arriva pas à écouter pleinement le cours suite à cet sms anonyme dans sa tête un tas de questions commencèrent à se poser Qui est cet expéditeur? Pourquoi les cascades ? J'y vais ou j'y vais pas?
Arriva enfin la fin du cours elle sortit de la salle cherchant des yeux une éventuelle personne qui se dirigerait vers la sortie de secours à côté de la salle mais elle ne vit personne alors elle continua son chemin vers la sortie principale qui menait au parking quand elle eut rejoins sa voiture elle consulta son portable au cas où le mystérieux expéditeur lui aurait de nouveau envoyé un sms mais rien donc elle déposa son sac sur le siège passager et resta adossé contre la porte de sa voiture jouant avec ses clés pendant quelques minutes devait elle aller aux cascades ou pas
—Oh hé puis je suis trop curieuse allé j'y vais! Dit-elle pas trop fort pour ne pas être prise pour une folle qui parle toute seule.
Elle monta dans sa voiture et démarra direction les cascades même si celles-ci n'étaient pas très loin de l'université seulement Coke était devenu une vrai flemmarde depuis qu'elle a eu sa voiture.
Quand elle arriva non loin des cascades elle se gara et jeta un coup d'œil sur ce qui l'environnait tout en restant dans son véhicule puis sentit son portable vibrer message blanc toujours du même expéditeur, elle descendit de sa voiture tout en prenant son sac à main et se dirigea doucement vers les cascades
—Y a quelqu'un ? Dit-elle un peu perdue mais personne ne répondit
— Pourquoi je me suis embarquée dans cette merde? Chuchota-t-elle
Elle s'assit sur un rocher la tête dans les mains, au bout de quelques minutes elle entendit des pas venant de derrière puis une main se poser sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: I'll go wherever you will go 2ylvkh0

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyDim 11 Avr - 12:01

    Roméo avait eut une relation avec une jeune femme l’année dernière et dieu sait s’il l’avait aimé ! Pourtant leur relation s’était terminée, il y a tout juste deux mois et pendant ces deux mois, il n’avait pas cessé de continuer de l’aimer ; d’être jaloux quand il apprenait qu’elle sortait avec un autre mec et de penser à elle. Pourquoi avaient-ils rompus ? Lui-même ne le savait pas ! La routine avait-elle eut raison de leur couple ? Peut-être … En tout cas, il savait qu'ils pouvaient avoir une seconde chance !

    Mais aujourd’hui, pendant un de cours qu’ils avaient en commun, il se décida, se décida de lui envoyer un texto pour la voir en dehors du campus pour lui parler et qui sait, se remettre avec elle ! Oui, il en avait envie. Mais si il ne l’avait pas fait depuis tout ce temps, c’était par peur que les sentiments de la jeune femme aient changé en son égard. Romeo sortit son portable de sa poche et envoya « rejoins moi après les cours aux cascades. » Il espérait vraiment que Cokaéen viendrait. Pourquoi ce lieu ? C’était le lieu de leur première rencontre et de la première fois où il lui avait demandé de sortir avec elle. Roméo était quelqu’un de romantique tout de même.

    Roméo était assis sur un des rochers de la cascade, un peu à l’écart. Il était venue à pied puisque le campus était à deux pas d’ici. En effet, le jeune homme était assez sportif, c’était peut-être pour cela qu’il était dans les oméga chi ! Mais cela, c’est une autre histoire totalement différente que je vous raconterai plus tard ! Il vit arriver une voiture conduite par Cokaéen et le jeune homme retrouva le sourire. Il était vraiment soulagé qu’elle vienne, qu’elle prenne la tête de répondre à son invitation si impulsive ! Il descendit de son rocher et posa une main sur l’épaule de la jeune femme. Et d’une voix sincère, il dit :

    - Merci d’être venue Cokaéen !

    Roméo vit la jeune femme se retournait vers lui avec un air surpris gravé sur son visage. Etait-elle déçue de le voir lui ici et pas un autre ? S’attendait-elle à autre chose ? Trouvait-elle débile l’idée qu’il avait eut ? Bref, toutes ces questions se bousculaient dans sa tête à une vitesse folle et seule Cokaéen pouvait lui apporter les réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen J. Spencer

Cokaéen J. Spencer
    ▌It's not a guilty pleasure
Féminin
▌MESSAGES : 693
▌AVATAR : Ashley Greene
▌CREDITS : (c)Psychozee, Deadly Escape
: uc

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyLun 12 Avr - 0:45

Cette voix, cette voix Coke la reconnaîtrait entre milles elle lui avait été tellement familière et lui rappelait d'innombrables souvenirs des bons comme des mauvais car lui celui qu'elle avait aimé était la derrière elle, elle en était sûre. Coke ne lui avait pas reparlé depuis ce jour il y a deux mois, ce jour où tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'à cet instant s'arrêtaient pour débouché sur un néant total même pas une parole, ni un bonjour même si Coke désirait au début lui adresser la parole mais elle ne savait pas quoi lui dire comme si quelque chose l'empêchait dans sa tête de trouver des mots de simples mots alors elle continuait son chemin puis se résigna et l'ignora le reste de ces deux mois c'était comme si Roméo et Cokaéen ne se connaissaient pas comme si leur histoire avait été subitement enfoui profond très profond.

Quand elle se retourna et qu'elle vit Roméo son visage resta impassible au première abord mais pouvait voir dans ses yeux une surprise qui découlait doucement sur son visage car le voir ici poster devant elle dans le lieu de leur premier rendez-vous la déboussolait complètement.
—Hey! Euh en faite j'ai un peu hésité avant de venir car les rendez vous avec des pseudos inconnus ça fait grave film d'horreur. Répondit-elle avec ce sourire niai qu'elle faisait quand elle racontait sa vie dans les moments de stress.

De plus elle ne savait pas pourquoi ce rendez-vous, pourquoi aujourd'hui et pas plus tôt et surtout qu'attendait-il d'elle voulait-il juste renoué le contact ou plus?
—Pourquoi tu m'as donné rendez-vous alors que sa fait deux mois qu'on s'adresse plus la parole? Lui lança-t-elle un peu sur la défensive car celle-ci était sceptique car elle se demandait de plus de plus si il l'avait fait venir pour régler ses comptes étant donné que leur rupture s'était faite plus chacun de son côté sans qu'aucun n'y mettent vraiment fin alors avait-il décidé d'y mettre fin de vive voix même si tout les deux avaient eu des conquêtes en l'espace de ces deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: I'll go wherever you will go 2ylvkh0

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyLun 12 Avr - 12:17

MESSAGE SUPPRIME

Dernière édition par Roméo M. Shepperd le Sam 29 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen J. Spencer

Cokaéen J. Spencer
    ▌It's not a guilty pleasure
Féminin
▌MESSAGES : 693
▌AVATAR : Ashley Greene
▌CREDITS : (c)Psychozee, Deadly Escape
: uc

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyMar 13 Avr - 1:26

Après la question de Cokaéen il y eu un silence comme si le ton qu'elle avait employé avait semé le trouble dans l'esprit de Roméo comme si ce qu'il avait prévu de lui dire était bouleversé à ce même moment mais à vrai dire le caractère de la jeune fille aux premiers abords était toujours de la défensive cela était dû à son passé douloureux qui ne l'a jamais aidé à faire confiance aux autres d'autant plus que son histoire avec Roméo avait eu une fin calme et silencieuse comme la douleur ressentit les semaines suivant la rupture alors faire confiance lui refaire confiance et surtout ouvrir la carapace qu'elle s'était faite durant son adolescence lui était difficile très difficile à ce stade en une phrase.

—Je … tu … nous … J’ai besoin de réponse, de réponse à mes questions s’il te plait. Tu peux me les donner ?

Cette question de Roméo intrigua Cokaéen qu'attendait-il d'elle? Quelles réponses désirait-il entendre car même elle ne savait pas trop pourquoi progressivement ils s'étaient éloignés sans un mot sans un regard. Et même les réponses qu'il demandait ne le satisferait pas elle le savait très bien car elle même n'avait pas ses réponses.

—Les réponses mais les réponses à quoi je suis complètement paumée moi, je peux pas t'aider alors si tu veux continuer à chercher se sera sans moi!

Elle se tourna puis fit quelques pas en direction de sa voiture puis s'arrêta sentant la déception de Roméo donc Cokaéen mis ses mains sur son visage comme pour montrer son énervement car elle n'aimait pas replongé dans ses souvenirs parce que comme depuis toujours le passé elle ne voulait jamais y pensé jamais s'en soucier pour elle tout ce qui était était fait et même les moments de joie devaient rester derrière elle afin de mieux avancer mais la devant elle se confrontait le passé et le futur car Roméo espérait ses réponses pour mieux avancer comme elle malgré ce qu'elle se bornait à croire pendant ces deux mois que devait-elle faire pour ne pas souffrir de nouveau? Imaginait-il son futur avec elle et ces réponses le lui confirmerait ou les voulait-il uniquement dans le but de continuer seul ou avec quelqu'un d'autre que Cokaéen ? Toutes ces questions se chamboulèrent en même temps dans son esprit et alors se retourna vers Roméo

—Bon je veux bien t'aider à trouver les réponses que tu cherches mais à une seule condition pourquoi tu m'as fait venir ici pourquoi pas à l'université et surtout pourquoi par sms anonyme et prendre le risque que je ne vienne pas ?

Cokaéen devait-en avoir le cœur net l'avait-il fait venir aux cascades dans un but précis ou seulement pour avoir des réponses tout cela la déboussolait et en même temps elle ne voulait pas partir et décevoir celui qu'elle avait aimé et surtout celui pour qui elle avait encore de profond sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: I'll go wherever you will go 2ylvkh0

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyMar 13 Avr - 12:46

    Roméo avait fait venir Cokaéen ici dans un but précis. Il voulait se remettre avec elle. Il l’aimait et ses sentiments à son égard n’avaient pas changé même après leur rupture. Ces deux derniers mois avaient été les plus durs pour lui. Il avait réappris à marcher seul, sans la personne qu’il aimait le plus en ce monde. Pourtant, à chaque fois qu’il faisait un pas en avant, il en faisait deux en arrière et l’image de Cokaéen venait le hanter. Il lui était souvent arrivé de regretter, de regretter de ne pas s’être battue pour rester avec elle, d’avoir lâché prise. Il s’était, aussi, demandé comment il pourrait lui avouer son amour, lui avouer que ses sentiments étaient intacts si ce n’est plus forts ? Maintenant, il l’avait en face d’elle et ce pourquoi il avait tant travaillé au cours des deux derniers mois devait arriver.

    Cokaéen - Les réponses mais les réponses à quoi je suis complètement paumée moi, je ne peux pas t'aider alors si tu veux continuer à chercher se sera sans moi!

    La jeune femme partie au grand désespoir de Roméo qui ne put même pas la retenir auprès de lui. Tout était-il perdu ? Etait-ce vraiment fini entre eux ? Devait-il tourné la page définitivement pour se consacrer à une autre histoire ? Non, ce n’était pas possible ! Il ne pouvait pas se résoudre à cela ! Il l’aimait punaise ! Et on dit souvent que l’amour est plus fort que tout ! Alors pourquoi pas dans ce cas là ? Roméo resta planter là comme un piquet, droit, le regard braqué sur la femme qu’il aimait. Pourtant quand celle-ci fit demi-tour pour revenir vers lui, il sentit monter en lui une vague de courage qu’il ne laissa pas filer, cette fois. Il laissa parler la jeune femme, sans la lâcher des yeux.

    Cokaén – Bon je veux bien t'aider à trouver les réponses que tu cherches mais à une seule condition pourquoi tu m'as fait venir ici pourquoi pas à l'université et surtout pourquoi par sms anonyme et prendre le risque que je ne vienne pas ?

    Roméo se rapprocha d’elle, tout doucement, pour venir l’embrasser. Quand leur baiser fut fini, il la regarda intensivement, toujours en sentant cette vague de courage en lui, il déclara :

    Roméo – Je t’aime Cokaéen ! Je n’ai pas cessé de t’aimer depuis qu’on s’est quitté ! Je sais que j’aurais du me battre un peu plus mais … Je veux une autre chance, une autre chance pour notre amour et noter couple ! S’il te plait
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen J. Spencer

Cokaéen J. Spencer
    ▌It's not a guilty pleasure
Féminin
▌MESSAGES : 693
▌AVATAR : Ashley Greene
▌CREDITS : (c)Psychozee, Deadly Escape
: uc

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyMer 14 Avr - 13:33

Il y eu un silence puis Roméo s'approcha tout doucement de Cokaéen et lui déposa un baiser sur les lèvres pendant cet instant Cokaéen était totalement déroutée et ne savait vraiment pas pourquoi Roméo avait attendu tant de temps. Après ce baiser il la regarda intensément avec ses yeux bleu qui l'avait déjà fait fondre avant leur première histoire donc elle eu un léger sourire.

—Je t’aime Cokaéen ! Je n’ai pas cessé de t’aimer depuis qu’on s’est quitté ! Je sais que j’aurais du me battre un peu plus mais … Je veux une autre chance, une autre chance pour notre amour et noter couple ! S’il te plait …

Malgré ce baiser cette révélation de Roméo la surpris un peu mais lui fît à la fois sourire car au fond d'elle elle espérait que ça se passe comme cela même si maintenant elle devait choisir voulait-elle revivre cet amour et risquer de souffrir de nouveau ou alors laisser tout cela derrière elle? Elle l'aimait encore c'était évident mais assez pour risquer que la routine de leur couple recommence au bout de quelques mois et que la rupture soit la même qu'auparavant?

—Je t'aime encore Roméo mais je ne sais pas encore si je peux te donner une autre chance tu vois j'ai peur de souffrir encore une fois.

Cokaéen était gênée après lui avoir dis car dans sa voix elle avait senti qu'il attendait vraiment de cette relation et d'un renouveau ce celle-ci mais Cokaéen ne savait pas si elle était prête à cela mais parallèlement ces deux mois lui avait donné l'occasion d'y réfléchir sans jamais penser qu'il lui demanderait réellement une seconde chance à leur couple, qu'il voudrait de nouveau partager une histoire avec elle.

—Je serais d'accord de te laisser une seconde chance c'est vrai mais je n'ai pas envie que la routine recommence puis recommencer tout cela après ces deux mois sans même s'adresser une fois la parole j'ai peur que cela fasse que sa ne marche pas et je ne veux pas que cela prenne le pas sur les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: I'll go wherever you will go 2ylvkh0

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyMer 14 Avr - 14:06

MESSAGE SUPPRIME

Dernière édition par Roméo M. Shepperd le Sam 29 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen J. Spencer

Cokaéen J. Spencer
    ▌It's not a guilty pleasure
Féminin
▌MESSAGES : 693
▌AVATAR : Ashley Greene
▌CREDITS : (c)Psychozee, Deadly Escape
: uc

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyVen 16 Avr - 23:50

Après les mots de Cokaéen toujours incertaine de ses désires, elle vît peu à peu le regard de Roméo s'emplir d'une tristesse qui lui semblait sincère et incontrôlée qui la fît réfléchir d'avantage sur la situation car est-ce réellement une peur justifiée ou alors juste devait-elle apprendre à donner une seconde chance aux gens notamment en amour ? Puis Coke repensa aux moments qu'ils avaient vécu ensemble pendant leur histoire ainsi qu'aux sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de Roméo. Dans sa tête tous ses souvenirs se bousculèrent notamment quand elle se rappela ces deux mois où quand elle se sentait mal elle regardait les messages reçu de Roméo durant leur relation et tous ces moments où elle espérait que leur rupture n'était qu'un affreux cauchemar et qu'elle allait bientôt se réveiller et ne se souvenir de rien juste le voir la à côté d'elle lui jetant son habituel regard charmeur avec ses yeux bleu malheureusement cela n'arriva jamais et avec leur rupture qui était belle et bien réelle tant aussi bien qu'à force Cokaéen perdit complètement espoir et essaya d'oublier cette histoire, la seule qui avait vraiment compté à ses yeux, même si elle eu beau essayer en vain ses sentiments étaient toujours réels et faisaient toujours aussi mal tellement mal qu'elle ne voulait plus jamais avoir à revivre ça à moins d'être sûre de ses sentiments à tel point que ses sentiments seraient alors comme une drogue, une drogue encore plus puissante et qui la rende plus dépendante encore qu'elle ne l'est à sa cigarette. Elle voulait être absolument sûre de ce qu'elle ressentait pour ne pas échouer car depuis toujours elle était perfectionniste que se soit au niveau de la mèche de cheveux qui la gêne et la stress devant son miroir qu'au niveau du reste de sa vie elle n'aimait pas perdre ou finir dernière car échouer avait et est toujours sa hantise même en amour elle se sentait tout de même responsable de l'échec de sa relation et c'était la raison pour laquelle elle avait toujours préféré les garçons de passage, les flirts qui avait une durée de vie limité à une semaine voir deux dans de rares cas ce qui était exceptionnel.

—Dis moi ce que je pourrais faire pour te convaincre que jamais je ne te laisserai, que jamais la routine tuera notre amour … qu’est-ce que je peux faire ? Je ne peux pas te forcer de retourner avec moi mais … mais c’est toi maintenant qui a les cartes en mains … ne gâche pas tout !

Ces derniers mots «Ne gâche pas tout!» raisonnèrent dans sa tête car elle ne voulait pas tout gâcher ce qui était une forme d'échec pour elle mais devait-elle se lancer dans une relation qui pour elle pourrait être vouée à l'échec ?
Toutefois elle avait passé tellement de bons moments en la compagnie de Roméo et elle l'aimait pour ce qu'il était ni plus ni moins bien sûre elle lui trouvait des défauts mais rien de gênant rien qui n'avait gâché leur bonheur, puis la sincérité qu'elle voyait en lui commencèrent à la faire changer d'avis sur une quelconque possibilité de se remettre ensemble sachant aussi qu'elle avait eu confiance en lui et qu'elle avait encore un peu confiance en lui et puis dans tous les projets qu'elle avait imaginé auparavant il était la toujours à ses côtés même après leur rupture il était toujours dedans elle s'imaginait rester longtemps avec lui et c'était bien le seul avec qui sa arrivait.

—Je...Je ne sais pas trop enfin je... Je pense que je pourrais nous laisser une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: I'll go wherever you will go 2ylvkh0

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyDim 18 Avr - 11:19

    La relation de Cokaéen et de Roméo avait été une relation presque parfaite. Lui était amoureux de sa belle qui l’aimait en retour. Malgré leur amour, leur relation n’avait pas résisté. Et au cours de ses deux mois, le jeune homme était venu à se dire qu’il n’était pas doué en amour, que l’amour était un sentiment des plus compliqué qui existait sur Terre. En effet, il fallait prendre ses relations depuis le début pour arriver à cette même conclusion. Sa relation avec Cameron, elle qui avait été considérée comme son premier amour, s’était finie par une trahison, une trahison que même maintenant il avait du mal à pardonner. La jeune femme, après leur rupture, n’avait pas trouvé mieux que d’aller se consoler dans les bras de son meilleur-ami de l’époque. Pourquoi ? Même aujourd’hui avec le recul il ne savait pas. Il n’avait pas compris pourquoi elle lui avait fait ça. Tout comme il n’avait pas compris pourquoi sa relation avec Cokaéen s’était terminée. Par moment, il avait envie de demander une réponse. Mais il se retenait. Lui, ce qu’il voulait le plus au monde, c’était revenir le petit-ami officiel de la jeune femme. Il voulait l’aimer, prendre soin d’elle, lui faire plaisir … etc.

    Cokaéen - Je...Je ne sais pas trop enfin je... Je pense que je pourrais nous laisser une seconde chance.

    Un sourire éclaira ses lèvres quand elle prononça cette petite phrase. Tout repris du sens, tout allait pouvoir enfin redevenir comme avant. Ils allaient pouvoir se rendre heureux mutuellement. Mais soudain, il fut pris d’un doute, un doute très profond qui lui fit perdre son légendaire sourire. Pas un mot ni une parole mais il questionna la jeune femme du regard. Son regard bleu se plongea dans le sien. Il voulait savoir si elle comptait le faire espérer encore longtemps ou donner une réponse sure. Roméo n’aimait pas les doutes. Les doutes s’étaient bon pour perdre sa confiance en soi. Et sans un minium de confiance en soi, on avance pas dans la vie. Le beau blond resta là, devant celle qui l’aimait, ne cessant de l’interroger du regard. Est-ce que ici, sur le même lieu que leur premier rendez-vous, ils allaient avoir une seconde chance ? Ou tout serait définitivement fini pour le restant de leur vie et chacun finirait leur vie, loin l’un de l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen J. Spencer

Cokaéen J. Spencer
    ▌It's not a guilty pleasure
Féminin
▌MESSAGES : 693
▌AVATAR : Ashley Greene
▌CREDITS : (c)Psychozee, Deadly Escape
: uc

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyMar 20 Avr - 21:06

—Je...Je ne sais pas trop enfin je... Je pense que je pourrais nous laisser une seconde chance
Ses quelques mots résonnèrent encore dans la bouche de Cokaéen qui essayait en vain de concilier sa raison et son coeur, elle, elle qui n'a jamais été du genre à beaucoup hésiter et être trop posée pour ne pas savoir qui de sa raison ou de son coeur devait-elle écouter l'un lui disait fermement qu'elle serait déçu qu'elle allait raté sa relation qu'elle allait lamentablement échoué et tout cela pour celui que même les bons souvenirs ne pourront effacer à jamais. Mais d'un autre côté celui qu'elle avait écouté en ce lieu il y a un peu plus d'un an: son coeur, celui qui lui criait haut et fort que si la avoir la possibilité de revivre son passé le passé celui qu'elle fuit depuis toujours celui qui lui fait peur vie n'est pas faite pour en profiter alors à quoi servait-elle, comment pouvait-elle ignorer l'amour et passer au travers et continuer sa vie sans avoir était certaine qu'elle et Roméo ça ne marcherait pas quoi qu'ils fassent. Seconde Chance,ces deux mots si simple était tellement chargé de sens pour Cokaéen puis quand elle vit distinctement et doucement se dessiner un sourire timide et tellement joyeux sur les lèvres de Roméo, alors Cokaéen compris que pour lui aussi ses mots étaient important, très important comme si c'était la lueur d'espoir qu'il espérait depuis des années cela la fît sourire aussi car ce sourire qu'elle avait vu la rassurait c'était celui de ses rêves celui qu'il arborait à ses côtés ce sourire qui lui donnait une envie folle de l'embrasser et de tout recommencer avec lui comme si il n'y avait plus de passé seul leur présent et leur futur ensemble comptait.

Mais son espoir fût de courte durer son envie de tout recommencer à zéro venait d'être perturbé par l'expression que Roméo venait de prendre comme si il était déçu ou que quelque chose se mit à le tracasser, Cokaéen fît alors une expression de remords car cela venait probablement du faite qu'elle soit incertaine peut-être avait-il peur qu'elle s'amuse à le faire tourner en rond avec probablement l'envie de dire non ou alors était ce qu'il s'attendait à plus de par de Cokaéen. Pour détendre cette atmosphère qui était devenu pesante elle lui lança d'un ton blagueur

—Tu compte faire cette tête la combien de temps? Parce que personnellement si c'est ça je rentre sans te dire ce que je pense être juste pour nous deux à ce moment précis elle le regarda d'un sourire un coin charmeur en se tournant pour retourner à sa voiture
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: I'll go wherever you will go 2ylvkh0

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyMer 21 Avr - 15:03

MESSAGE SUPPRIME

Dernière édition par Roméo M. Shepperd le Sam 29 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen J. Spencer

Cokaéen J. Spencer
    ▌It's not a guilty pleasure
Féminin
▌MESSAGES : 693
▌AVATAR : Ashley Greene
▌CREDITS : (c)Psychozee, Deadly Escape
: uc

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyMer 28 Avr - 20:07

Elle ne voulait pas qu'il la laisse comme ça maintenant qu'elle avait fait son choix, oui elle en était sûre à présent elle aimait encore beaucoup trop Roméo pour le laisser partir une deuxième fois sans rien retenter. Elle était contente qu'il l'invite aux cascades, ce lieu si symbolique pour leur amour celui où tout avait commencer celui où elle voulait que tout recommence entre eux. Elle se rappelait encore précisément leur première venue aux cascades rien de bien extravagant juste Roméo et Cokaéen amoureux l'un de l'autre face à face sur les rochers surplombant l'eau bleue que l'on entendait couler doucement,ce qui rappela à Cokaéen la fois où elle s'y était approchée trop près sur les rochers et que Roméo l'avait poussé à l'eau l'entraînant ainsi dans l'eau et où les deux étaient tombés totalement habillés et n'en sortirent que 2heures plus tard trempés de la tête aux pieds . Seul le vent s'interposait entre eux. Le cœur de Cokaéen palpitait de la même manière qu'aujourd'hui elle n'espérait qu'une seule et unique chose Roméo, celui qu'elle aimait profondément elle le savait, elle voulait prendre le risque que ça ne marche pas une deuxième fois car au moins elle ne passerait pas à côté de celui pour qui elle avait ressenti un amour plus fort qu'elle ne l'avait imaginé au tout début de leur relation.

Après les mots enjôleurs de Cokaéen et son regard charmeur, Roméo pris un air joyeux , qu'elle vît en se retournant, comme si il compris tout ce qu'elle pensait rien que par le regard. Elle espérait vraiment que leur relation allait marcher cette fois qu'elle allait pouvoir être heureuse que sa vie allait de nouveau être celle qu'elle s'imaginait dans les moments de déprime ,et malgré le faite qu'elle n'ait jamais cru réellement au prince charmant et comtes de fées, depuis sa première relation avec Roméo elle avait un peu changer elle espérait plus de l'amour. Puis elle le vît enlever son tee-shirt et elle rigola doucement car elle était perplexe de ce geste.

—Tu viens te baigner avec moi ?

Quand il lui demanda de venir se baigner avec elle, elle sourit parce qu'elle était sur que lui aussi avait des sentiments fort car il lui montrait tout simplement qu'il tenait à elle qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Même si la façon de lui montrer la déstabilisa car il avait toujours était romantique mais à cet instant il lui prouvait son amour d'une autre manière plus libre et qui fît son effet sur Cokaéen celle-ci le regarda tout souriant son tee-shirt à la main. Elle posa son sac à main par terre à côté d'elle, y jeta un coup d'œil rapide et releva la tête et plongea son regard dans celui de Roméo plein de joie et en même temps tellement sérieux.

—Mmmmh ok. Rétorqua-t-elle tout en pensant à la fois où il l'avait poussé à l'eau ce qu'elle fît en guise de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: I'll go wherever you will go 2ylvkh0

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyJeu 29 Avr - 20:07



    Un an auparavant ; C’était un soir, un beau soir d’été. Les cours allaient reprendre dans un moi. C’était le moment préféré de tous les étudiants. C’était la période des fêtes autour du campus, les fêtes dont tout le monde souhaitait être invité. Pourquoi ? parce que pendant toute l’année scolaire qui allait suivre, on parlerait encore de ces fêtes et que donc il fallait y être aller. Ce soir beau soir d’août, Roméo avait invité, en bon gentleman, Cokaéen sur les rochers au bord de la cascade. Ce lieu représentait beaucoup de chose pour le jeune homme. Il était tant romantique et parfait pour un rendez-vous comme celui-ci. Roméo avait passé toute son après midi à se faire beau. Il voulait tant être parfait pour la femme qu’il aimait. 19 heure sonna. Mister Shepperd alla chercher Cokaéen à la résidence des delta Dollz. Durant tout le chemin, un chemin très court puisqu’il s’agissait de celui qui reliait le pavillon des OMEGA chi à celui des Delta Dollz, il n’avait pas cessé d’être anxieux. Il n’y pouvait rien. En plus, il ne savait pas gérer son stress.

    Arrivés aux cascades, ils avaient mangé et longtemps discutés ; avant que Roméo ne jette, pour rire, la belle dans l’eau chaude de l’océan. En suite, il l’avait rejoint et pendant deux heures ils étaient restés dans l’eau où ils échangèrent leur premier baiser.

    Aujourd’hui ; Roméo avait ramener celle qu’il aimait dans ce lieu mythique de leur premier rendez-vous. Bien sûr qu’il n’avait pas fait ça par pur hasard. Il l’avait fait pour lui montrer qu’il se rappelait de tous les moments passés à ses côtés, des bons comme des mauvais. Il avait enlevé son haut et proposa à Cokaéen de venir se baigner avec lui. Cependant la jeune femme préféra quand même se venger de la dernière fois et le poussa à l’eau. Dans sa chute, Roméo l’entraina et tout deux se retrouvèrent à barboter dans l’eau. Roméo ne put s’empêcher de rire tout en se rapprochant de celle qu’il aimait. Ses lèvres … à la vue de ses lèvres, une pulsion soudaine monta en lui. Il embrassa la jeune femme d’un air charmeur avant d’ajouter coquinement :

    - Si tu savais à quel point, le goût de tes lèvres m’avaient manqué !


Dernière édition par Roméo M. Shepperd le Sam 29 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen J. Spencer

Cokaéen J. Spencer
    ▌It's not a guilty pleasure
Féminin
▌MESSAGES : 693
▌AVATAR : Ashley Greene
▌CREDITS : (c)Psychozee, Deadly Escape
: uc

say you want about me.
LOVE YOU. LIKE YOU. HATE YOU. :
I KEEP A DIRTY LITTLE SECRET.:

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptySam 1 Mai - 19:47

Quand elle poussa Roméo pour que celui-ci tombe dans l'eau il l'entraîna naturellement dans sa chute, au moment où ils touchèrent l'eau et remontèrent à la surface ils rirent car cela leur rappelait fortement leur premier rendez-vous, celui qui avait tant marqué la vie de Cokaéen celui qui avait changer le temps d'une année son caractère volage, sa tendance à insouciance, cette relation qui l'avait rendu plus mature et tout ce qui faisait d'elle le genre de fille un peu droguée qui faisait la fête tout les soirs même si rien ne s'était effacé totalement car durant leur séparation elle avait doucement repris certaines de ses mauvaises habitudes de fêtarde.

Tout doucement Roméo redevînt sérieux et s'approcha alors tout doucement de Cokaéen et l'embrassa et ajouta d'un air charmeur

— Si tu savais à quel point, le goût de tes lèvres m’avaient manqué !

Cokaéen se mit alors à sourire laissant apparaître toutes ses dents et regardait Roméo avec des yeux tendres et l'embrassa à son tour. Un silence absolu régnait autour d'eux même le bruit de l'eau ils en faisaient abstraction c'était comme une bulle où dedans il n'y avait que Roméo et Cokaéen la dans l'eau face à face avec seul le bruit confus des leurs cœurs qui battent. Tout était si calme et si parfait on aurait dit une scène de film d'amour mais pour Cokaéen ce moment était magique et malgré qu'elle ait essayé d'oublier Roméo dans les bras d'autres garçons pendant ces deux mois de séparation rien n'y a fait ses sentiments étaient au final intact.

— Je n'ai jamais cessé de t'aimer chuchota-t-elle et même si j'ai eu du mal à nous refaire confiance mon amour est toujours le même qu'à notre premier baiser.

Cokaéen sentait son cœur battre de plus en plus au fur et à mesure du temps qui passait rien qu'en plongeant son regard dans celui de Roméo. Elle l'aimait et rien de ce qui pouvait arriver ne l'en dissuaderait tant que lui l'aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Roméo M. Shepperd

Roméo M. Shepperd
    ▌You're so hot mess
Féminin
▌MESSAGES : 330
▌AGE : 28
▌LOVE : Cokaéen
▌AVATAR : Chad Murray
▌CREDITS : Acide-Edulcoré ;
: I'll go wherever you will go 2ylvkh0

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go EmptyDim 2 Mai - 15:46

MESSAGE SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I'll go wherever you will go Vide
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go   I'll go wherever you will go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll go wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California.Stories :: ♣ NEWPORT BEACH - ORANGE COUNTY. ::  • Playing on the beach. :: CASCADES -
Ouvert depuis le 21 Juin 2008.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Sugarfall.Rendu optimal du design : 700*400, Mozilla Firefox. PA par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser